rapport soirée "Art of trance"

Ke dire? Arriver sur le spot à 1 heure du mat, a prioris de dehors le son avais l'air pas mal du tout, mais arriver devant la porte Oh surprise Smiley  une petite affiche nous indiquait " Désolé, mais la soirée se termine à 3h30 et l'after est prévue a 5 heure au monde a l'envers" super la soirée payer 10 euros pour 2 heures de teuf NON merci!
Donc pour moi cette soirée fut a  Smiley
Voilou... Smiley
Dommage Padawone que tu ne te sois pas amusé à cette soirée. Pour ma part j'ai bien apprécié. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne énergie sur le dance floor, plein de gens sympathiques et frais.

Par contre yes c'est dure de couper à 3h30, généralement c'est à ces heures ci que tu commence à te disperser [:torche] et t'es coupé dans ton élan.

Le lieu est sympat, assez grand, de quoi faire dans l'avenir une soirée pour une fermeture à 12h00.

En bref, j'en garde un bon souvenir.
[quote]Astralis wrote :
Dommage Padawone que tu ne te sois pas amusé à cette soirée. Pour ma part j'ai bien apprécié. J'ai trouvé qu'il y avait une bonne énergie sur le dance floor, plein de gens sympathiques et frais.

A ce niveau là je veut bien te croire Smiley , mais vois tu je n'ais eut pas le courage de rentrer pour 2 petites heures mais je me faisais une joie d'aller faire cette teuf donc un peu degouter; normal!
Mais bon ce n'est ke partie remise Smiley  
good vibes  Smiley