Vidéo Showcase TALAMASCA à la Fnac!!!

Sympa la video  Smiley
Excellent , je prepare un clip aussi, avec les visuels et la video du showcase  à la fois. Je vous met au courant ...
Boom
c cool qui a fais ca filmer mr lestat c cool
Pour ma part, j'ai missionné avec le caméscope, les bras en l'air pendant tout le show...galère, j'en ai pas beaucoup profité!!  Ca me dit quelquechose visual suspects...!!  C'est pas ce qu'il y avait d'écrit sur les écrans à la fnac?  C'était pas mal du tout les visuels, si c'est toi qui gère, bravo!!
fasspot wrote :
Pour ma part, j'ai missionné avec le caméscope, les bras en l'air pendant tout le show...galère, j'en ai pas beaucoup profité!!  Ca me dit quelquechose visual suspects...!!  C'est pas ce qu'il y avait d'écrit sur les écrans à la fnac?  C'était pas mal du tout les visuels, si c'est toi qui gère, bravo!!


Salut fasspot....
Je sais qu il est malpoli de reclamer mais.......serais-ce possible d' avoir en divx(.avi) la video de tous le showcase de talamsca?
bon j ai telechargé l unique minute sur le site et franchement j en suis bouche bée car il se trouve que ca me rend nostalgique.
Tiens je vais te dire un truc......tu sais c qui qui danse comme un dératé dans le fond?
ouarf non oublie cette question...

oué non si c possible je desireais obtenir le showcase dans son intégrlité. Tiens moi au courant.

ce doit etre chiant de filmer ca on peut pas se lacher........mais le malheur des uns fait le bonheur des autres  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon merci d avance.......

tres cool ta video
j'vois qu'ya des fans de video trance....si vous voulez j'ai un film de 20 min sur la techno parade
2002....en ligne sur le site http://www.hbr1.com/
menu "events".....a pluche
Ben ya pas de problèmes prodigy!!....enfin si!!  un problème, c'est que j'ai pas assez de place sur mon ftp... si tu veux, je te met ça sur un cd, mais faut que tu viennes le chercher....ou alors je te l'envoie by the post!!
Tiens moi au courant!! Et ceux que ça intéresse aussi bien sûr!!  
Fasspot@hotmail.com
jem b wrote :
j'vois qu'ya des fans de video trance....si vous voulez j'ai un film de 20 min sur la techno parade
2002....en ligne sur le site http://www.hbr1.com/
menu "events".....a pluche


Cool je la trouvais pas  Smiley
C'est reparti pour un pti quart d'heure de lestat, en divx cette fois!!.....
Coup de pot, ça fait moins de 100 Mo !!!
Je l'upload now!!

Toujours sur   http://secretside2.free.fr

Dites moi si vous êtes sur la vidéo ceux qui yyyy étaient !!! et surtout a quel endroit!!!     Smiley
fasspot wrote :
C'est reparti pour un pti quart d'heure de lestat, en divx cette fois!!.....
Coup de pot, ça fait moins de 100 Mo !!!
Je l'upload now!!

Toujours sur   http://secretside2.free.fr

Dites moi si vous êtes sur la vidéo ceux qui yyyy étaient !!! et surtout a quel endroit!!!     Smiley


Je n'ai que le son, mon lecteur Quick Time ( pour  mac ) me dit que je n'ai le module de compression requis .
savez vous sue faut il faire ?

Merci
superfly wrote :


Je n'ai que le son, mon lecteur Quick Time ( pour  mac ) me dit que je n'ai le module de compression requis .
savez vous sue faut il faire ?

Merci



Moi je pense que tu devrais telecharger windows media player
fasspot wrote :
C'est reparti pour un pti quart d'heure de lestat, en divx cette fois!!.....
Coup de pot, ça fait moins de 100 Mo !!!
Je l'upload now!!

Toujours sur   http://secretside2.free.fr

Dites moi si vous êtes sur la vidéo ceux qui yyyy étaient !!! et surtout a quel endroit!!!     Smiley


Je suis dessus :-) de dos la plupart du temps :-(
Je comprend mieux pourquoi le lien de la video est sur la la rubrique "Rapports de teufs", je pensais pas que ca avait autant peter et danser dans la fnac. Bravo à tous les Tranceux qui se déplacés là-bas et bravo à la personnes qui a tournée cette video ! EXCELLENT  Smiley
Ouais, désolé, je l'ai enlevée parceque j'avais besoin de place... Mais je l'ai toujours en intégrale sur mon disque!!

ps: Je crois que ça marche plus slsk tib!!
snickersmanger wrote :


J'arrive pas à l'avoir la video.help


t avis ka y aller !!!



Smiley  Smiley
voit avec tib snickers   Smiley
C'est pas sur cette vidéo que tout le monde kif "Cancer" mais que tout le monde hai ici pour rester IN (baaaaah ya des sons club heeeeeee) à par moi?
snickersmanger wrote :


Toujours aussi aimable..........



nan mais en plus j suis gentille mais j aime bien te faire chier ! viens dimanche matin a l after on va te tcheker la face avec qq amis qui seront ravi de te rencontrerSmiley

tu verra qu on est ........tres aimable en plus ca te fera l occaz d ecouterde la bonne trance !
ouai et alor ?  tu veus faire ton chef ??? tu veus me moderer vasy j t en pri comme si ce que je venais d ecrire te derangait !!
hé ho l abruti lache moi deux minutes et va telecharger du skazi qui couine en attendant que t ai des poils!
tibolux wrote :


en plus tes avatards ils sont tous laids


Smiley





2 fois  Smiley
molo tibolux  ... t'es qui ici ?t'es le proprio ? t'as ton droit d'entree ? moderateur ??
le mieux s'est de s'occuper de son cul avant celui des autres
tu vas finir par te prendre des coups d'astrogod  en ecoutant du skazi compresse  ... [:fourre]
Smiley = parce que j ai beaucoup d humour / grand sens de la derision /et j suis une balle (mon avatar c est quand mm l enseigne de mon magazin avec des fouets /ma face avec mon ruskov)

2 fois  Smiley = parce que le tiens aussi dans le genre laid c est pas mal


Smiley
allez love unity and respect parce que j ai pas envie  de jouer tonight
baleze le "c'est celui qui dit qui l'est" ......
mouaaaaaaaaaaaaa Smiley
mais je suis capitaine orgazmo le jouisseur masque , et seul habilite a se servir de l'astro god
Je veux pas foutre ma merde mais si on était tous à se prendre la tronche pour n'importe lawak en teuf, bah ça ferait longtemps que j'irais plus..... Smiley

Je dis vraiment pas que je réagis pas aux diverses vannes à 2 balles de certains mais PUTAIN ON A LA MEME PASSION DANS UN DOMAINE OU ON DOIT SE TENIR LES COUDES.....

Mais bon.....je crois que ça a déja été dit par d'autres alors.....

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  :mickey:  :mickey: