Une open air en suisse

Depuis le temps que j'entends sur ce forum que le pleine air c'est de la balle, j'ai fais l'impasse sur Fractal glider pour aller faire la teuf en montagne...
Aprés une avant fête un peu space (je venais de me faire un 7H / 22H30 au boulot), on prend la voiture et nous voilà parti pour 2heures de route dans les montagne du Valais Suisse...
Arrivé vers 2H00 du mat, le son claque bien sur 1200mics...on paye nos 20 Fch et nous voilà dans la clairiere...
On distingue plein de personnages et de champignon fluo, des toiles et des stands, c'est tres sympa...
Smiley On se rapproche du son et là on manque pas de place, on doit avoir 2 hectares pour 100 personnes... Je dis 100 mais celà pourrait etre plus ou moin, vu qu'il fait super sombre...Il faut se coller pour entrevoir le visage de quelqun...
Psyberpunk nous envois un mix tres full on, puis suis Gaspard et je sais pas qui (il parait qu'il y avait un live...) qui reste dans le même son jusqu'a 7H, au bout d'un moment les aigus à Gms/Alien project etc, c'est gonflant... Moi j'aurais bien aimé de la grosse basse enveloppante comme dans du Ben sentient, mais non c'est de l'aigue qu'on nous envois...
Vers 5H00, le jour ce léve et on commence à distinguer les quelques teuffeurs qui occuppe le dance-prés...Pas super conviviaux les Valaisans...
7h, le son change...on dirait du mechanik sound...trés sympa la 1er demi heure parce que celà reveille, et de plus en plus insupportable au fil du temps...
8H30, je rejoins la voiture et ma douce qui dormait depuis 2H et retour chez nous...

Franchement ce sera pas la teuf de l'année, les ouin-ouins aussi ils en font des pas terribles...

Uhg
salut phil
les valaisans sont un peut sauvage au premier abord mais ce sont des gens tres cool, et oui la saison des open air a bien commence en suisse, je n etais pas a cette teuf je suis parti en bretagne/ va faire  un tour sur psychosphere.ch ya quelque bonne photo, et quelque teuf a venir a 5 fr l entrée