Soirée le 13/06/03 au Jaune !

Juste une petite annonce pour une soirée ce vendredi 13 au Jaune (c'est pas une blague c'est le nom de la salle) à Varhilles (entre Pamiers et Foix), de 23 heures à 6 Heures, After ?

Line-Up :

Coquet  (Kaméa)
Pépé (Trancelucide)
Ivan (Psytawa)
Ouja (Sens Ubik)

Paf : 8 Euros

Venez nombreux gens du Sud Ouest, bougez vos fesses.

Smiley
En fait j'balance l'annonce dans toutes les parties du forum, histoire qu'on soit au moins 5 à danser  Smiley
j aurais bien kiffé y a aller
la salle elle ressemble a l interieur d une bouteille de ricard ??
De 51 voyons !
ca va pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 on est dans le sud ouest ma puce !!! de RICARD
hummmMMmm  je veux bien une moresque moi !!! 51 ou Ricard...m'en fous !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
avec trois glacon si vou plé
las22 wrote :
ca va pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 on est dans le sud ouest ma puce !!! de RICARD


Nous c'est 51 ! Parisiens de naissance oblige !
Le ricard bah trop d'arome superflu  Smiley
pfffffff

Smiley


trop d arome

genre je savoure!!!

c est ricar ici !!!

RICAR !!!
Just Vanessa wrote :


[:bisou]


y tou mignon ton smiley !    [:youpi]
Hooooo Lass22, hooo la honte sur toi.....
Ricard ? Non mais t'es folle toi, mais t'arrives des charentes ou quoi ?

51 allways 51

Non mais alors là, la grosse deception amoureuse.
S'il te plait, enleve t'es post ou met toi au bal musette
tokyoeye wrote :
hummmMMmm  je veux bien une moresque moi !!! 51 ou Ricard...m'en fous !!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Une moresque : tafiolle, va !

Le mieux c'est la momie.
DarkBif wrote :


Une moresque : tafiolle, va !

Le mieux c'est la momie.


Le mieux c'est le vomie !
DarkBif wrote :


Une moresque : tafiolle, va !

Le mieux c'est la momie.


HummmMmmmm  oh oui traite moi de tafiolle.....!!!!!

 
Bon...les parigos, 51 ou ricard.......????

 Je vais vous dire ce que les gens du 30/34/48 ont l'habitude de prendre : c'est le Ricard !!!

Maintenant, fo dire..le sud c'est grand, ca commence après Montelimard, ya le sud Est bien EST et le sud Ouest bien Ouest...mais..la désolé les enfants...ces regions la....je connais pas..donc il se peut que l'attrait à la boisson anisé soit différent  !!!


Hey de vous à moi....parler de l'alcool comme on le fait..ca fait vachement poivrot...quand même...

A quand la rougeole du vigneron ???   Smiley  Smiley
Au fait tokyo toi qui connait le site sur le bout des yeux, j'ai entendu parler d'une prochaine fête à Cubières  Smiley, plus d'info à suivre........
Smiley
51
pffffffffff

pff et re pff

on en a pas ici desolé j sais pas ce que c !!




par ailleur c est clair qu on pare trop de torche faut arreter sinon on va tous aller voir darkbiff mixer dans des marre de gerbi Smiley
En résumé le Jaune c'était haut en couleur, même si on était que 70 pélés. Belle boite surtout le parc qui l'entoure, déco sympatoche monté en moins de 2 avec l'aide des premiers occupants des lieux, c'est à dire nous.
Ptite bouffe tous ensemble, ptit set ambiant histoire de préparer les esprits.
Ensuite Trance de 11 heures à 7h je crois, moi j'me suis barré à 5h pour récup ma fille en pas trop mauvais étât.
Le son BIEN ! Même très bien.
Merci à Translucid pour votre accueil, votre pèche et votre motivation.
La prochaine on sera 10 000, enfin presque.
Voila.
Smiley
lieu effectivement sympa mais on était plus 25 que 70... le son a coupé à 6h, alors on a profité un peu des beaux paysages de l'ariège...
psy4x wrote :
Au fait tokyo toi qui connait le site sur le bout des yeux, j'ai entendu parler d'une prochaine fête à Cubières  Smiley, plus d'info à suivre........
Smiley


Excellent.....mes chaussures de rando..sont sur les starting blocks !!!

 Cependant, j'ai lus qu'il y avait eu (il y a de ca pas très longtemps) une party cubieres, où celle ci s'était mal déroulée à cause des flics et plus particulierement à cause de la municipalité....

a suivre donc.
O-liv-R wrote :
lieu effectivement sympa mais on était plus 25 que 70... le son a coupé à 6h, alors on a profité un peu des beaux paysages de l'ariège...



C'est clair qu'il y avait peu de monde mais j'voyais double en faite.
T'es arrivé à quelle heure ?
T'étais là faillait se présenter, on aurait pu tchatcher ma caille.
A la prochaine !
Au fait je t'ai filé le fly pour la soirée du 5 ?
Sinon j'vais en mettre partout ce début de semaine.
Smiley
tokyoeye wrote :


Excellent.....mes chaussures de rando..sont sur les starting blocks !!!

 Cependant, j'ai lus qu'il y avait eu (il y a de ca pas très longtemps) une party cubieres, où celle ci s'était mal déroulée à cause des flics et plus particulierement à cause de la municipalité....

a suivre donc.


Ca devrait être dans ce secteur les 21,22,23 bref bientôt, avec la Shankar.
Smiley
psy4x wrote :



C'est clair qu'il y avait peu de monde mais j'voyais double en faite.
T'étais là faillait se présenter, on aurait pu tchatcher ma caille.
A la prochaine !
Smiley


C clair kon aurait pu !!!! Smiley allez dis moi à koa tu ressembles, un ou deux indices suffiront peut-être à ce que je t'identifie, vu le nombre incroyable de gens qui composait l'immennnnnnnse foule en délire !! [:youpi] [:yaisse] [:gratte] Smiley  Smiley
O-liv-R wrote :


C clair kon aurait pu !!!! Smiley allez dis moi à koa tu ressembles, un ou deux indices suffiront peut-être à ce que je t'identifie, vu le nombre incroyable de gens qui composait l'immennnnnnnse foule en délire !! [:youpi] [:yaisse] [:gratte] Smiley  Smiley



 C'est un grand Yéti avec la machoire en avant et une bière sous l'aisselle !!  Smiley

Smiley
O-liv-R wrote :


C clair kon aurait pu !!!! Smiley allez dis moi à koa tu ressembles, un ou deux indices suffiront peut-être à ce que je t'identifie, vu le nombre incroyable de gens qui composait l'immennnnnnnse foule en délire !! [:youpi] [:yaisse] [:gratte] Smiley  Smiley


J'ai joué de 1h30 à 3h30 environ, voila j'suis beau, grand, rasé sur la tête et j'avais un tee-shirt orange devant !
Smiley
Et marron derrière ?

Smiley
psy4x wrote :


J'ai joué de 1h30 à 3h30 environ, voila j'suis beau, grand, rasé sur la tête et j'avais un tee-shirt orange devant !
Smiley


j'me souviens pas !!! j'suis arrivé vers 2h, donc tu mixais à ce moment là.. et j'me rappelle plus enfin si un peu mé bon...  Smiley  moa c pas que je vois double (quoi que) mé enfin pas suffisament apparemment..  Smiley
that's all folk (avé la musik s'vous plait)  Smiley
kwark wrote :



 C'est un grand Yéti avec la machoire en avant et une bière sous l'aisselle !!  Smiley

Smiley


ha mé si, là ça y est !!!!  Smiley
kwark wrote :
Et marron derrière ?

Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La meilleur de l'année.....haaaaaaaa j'suis raide de rire...


Sinon je risque fort d'etre vers TFC city au mois d'aout, à briffer ?
Mois d'aout:

- 8 au 12 ptit festoch Trance roots en Arriège à confirmer
- 15 au 20 Barcelone

Avant et après sur Toulouse à faire des partouzes ponsoriser par la cour d'appel et la mairie.

S'coup ci on s'capte........

Smiley