je suis party en taihlande cet été.je devais y faire le tour tout en passant par koh phan gan.histoire de faire une full moon.mais j'y suis parti directement après 3 jour a bankok.(soullé de voir des choses que je n'avais vraiment pas envie de voir ,malgré que se soit une trés jolie megapolle
).donc je partie.en train.trés long voyage car tré lent.mais des paysage a coupé le soufle.j'ai passé une nuit a sura tani.avant de prendre le bateau pour l'ile magique
.une foi arrivé la ba.on se rent compte.que cette ile est fréquentée par des gents qui vienne des quatre coins du monde.la ba j'ai vecu comme robinsson crusoé.aucun luxe.j'ai commencé par faire l
).donc je partie.en train.trés long voyage car tré lent.mais des paysage a coupé le soufle.j'ai passé une nuit a sura tani.avant de prendre le bateau pour l'ile magique
.une foi arrivé la ba.on se rent compte.que cette ile est fréquentée par des gents qui vienne des quatre coins du monde.la ba j'ai vecu comme robinsson crusoé.aucun luxe.j'ai commencé par faire l
.encore encore!!!
(mais j'en apprend tout les jours
, perso j'ai bien kiffé la black moon avec l'after à Ban Sabai (200m plus loin sur la plage). Pour les adeptes de la teuf c'est clair allez à koh phangan avec en moyenne une teuf tout les deux jour dont 5 grosse teuf par moi (Full moon/Half moon/Black moon/Jungle party/Shiva moon/Ban sabai Day party/Ban sabai after party/ Le pirate bar aussi.../puis tout les soir sur Hadrin plage de la full moon ya le vinyl et le zoom qui font péter les watts jusqu'à l'aube), bref Koh phangan, ile du bohneur, du paradis et de la teuf....