Bon alors je m'y mets aussi

parce-que je me remets tout juste de mes émotions
La soirée qui débute par 1 mini crémaillère ds "notre petit jardin" avec les zamis, la famille et le champagne .. rien de mieux pour se sentir fin prêt pour jumper toute la nuit
Arrivée sur les coups de 00h, weedspeed à l'entrée

, p'ti coucou aussi à Talamasca ca fait plaisir

Puis le son percute déjà dans ma tête avec Psychotrop, que du bon son style "oblivion" d'even 11 .. Cà y est, je suis à fond et mes jambes ne se sont plus arrêtées jusqu'à la fin !!
J'ai réussi à trouver ma p'tite place pour effectuer mes p'tis pas à gauche, à droite, avec belle vision sur les dj's, et les visus, des percus qui resonnent derrière, les zamis pas loin .. Je ne me souviens plus trop l'ordre de passage, ca n'arrêtai pas de changer de main mais voilà l'orgasme sonore que Dimitri, Lestat et Spacecat m'ont procuré

..
Et puis la fin arrive, retour à la réalité .. on aurai bien voulu se poser en after l'après-midi mais le temps nous a vraiment démotivé
Malgré qu'il semblait que le public etait moindre, l'ambiance était là avec des mains en l'air, des sourires, des rencontres (fizban, lyloo .. ), des personnes déjà connues (weedspeed, peckan ..) ..
Bref, très bonne soirée pour moi, merci @ tous