Alors alors ?? racontez nous comment c'était
vous dormez tous la ?? ;p

sur notre site internet:
hate de savoir comment c'était !
puis pas mal de psyché avec Lankoo (bon set mon poulet), Moonquake (à l'anglaise!), Hyper frequencies (super live, comme d'hab), Chimix, et EVP (je connaissais pas, vraiment pas mal).
:fou:
deco de malade! ya pas à dire ya une vue de fou de la haut!

puis viens le live set de Shotu
...d'ailleur bravo à toi amigo, c'est la première fois que je vois ton live et franchement je n'ai pas été décu, good energy
ensuite, c'est au tour de Highko de prendre les platines et la grosssssssse claque dans ma gueule, un set énorme du trés gros son complètement barré
puis le live set de Syntax Error qui fut vraiment excellent
et le trés bon mix de Gui
...Ensuite une petite balade en montagne histoire de visiter le site vraiment magnifique
et nous voila revenu sur la fin du live de Bliss vraiment super plaisant au matin, puis le live de Dynamic vraiment ultra dancefloor fait jumper la foule sur les premiers rayons de soleil
...ensuite le set de Driss avec toujours autant d'energie
...bref un mechant festival tout en couleur avec du son de qualité et un site magique...un grand bravo à toute l'équipe Hadra qui a vraiment super bien géré la chose, malgrés les petits inconvénients qu'ont occasioné les navettes (3heures à l'allé et 2h au retour...
)
)...putain Virgo t'était ou avec ta parka kaki
...hé jull, sympa tes cornes
, je t'ai croisé mais je ne savais pas que c'était toi...désolé
boudhinette wrote :
zète trop à l'ouest, les gens! on avait un stand bien en vue et y suffisait d'y passer! on a pas chomé!les tofs arrivent...
puis lankoo prend la suite ! ca y'est c'est parti pour 3 jours de folie !
puis highkoqui s'ennerve carrement (155 bpm en moyenne) par contre faut pas abuser des break "cd rayés" à force, ca lasse ! :fou:
un grand bravo à tous les hadra

ENORME !!!!!!!!!
j espère trouver des mots pr raconter ce w-e MAGNIFIQUE... MAGIQUE... FEERIQUE...
et de [:torche]
voila voila je vai enfin dormir avec des images et du son plein ma tête ...
! vue dégagée sur les montagnes et le lac, splendide !!!!!
avec plein de bénévoles actifs pour gérer tout ça.
et pas trop froid la nuit, on s'attendait à pire...
Just Vanessa wrote :
MDR je vois que Nico et les Psybouilles ont encore trouvé le moyend e squatter au même endroit que l'année dernière..
Nico, tu vois que tu peux te vêtir autrement qu'en noir... plus qu'a apprendre à virer le t shirt pour virer cette peau couleur blanc bidet récuré !
Sandy Klaus wrote :
Hein? où est ce que t'as vu ça?![]()
puis le soleil a eu raison de moi, meme si je suis pas resté longtemps et que la majeure partie de mon sejour, il faisait nuit, bah j'ai qd meme cramé!![]()
Cool les photos![]()
pareil
dont une fille qui m'avait bien fait délirer au freaky car elle etait tt le tps en train de danser à fond, à chaque fois que j'allais sur le dancefloor, je la voyais(je l'ai mm filmé) et là je la revoit pareil, à fond sur le dancefloor! elle est blonde et à chaque fois elle portait un pantalon noir avec t shirt noir et elle a un grand tatouage ds le bas du dos qui, il me semble, repasse un peu sur le ventre, donc si elle se reconnait, ca me brancherais bien de la connaitre........
et une petite video de 11 min arrive juste le temps da tranferer 
noxlechat wrote :
g apercu nun, ms il; avait l'air speed donc pa u le tps de le chopper, g cru t'apercevoir fizban(un mec avec d lunettes comme sur ta photo), ms ct pa toi bien sur puiske t'y etait pa!!![]()
oui j'était au taf moi... 
on mon avis l'a pas dut aprecie la chaleur
Osmose? 

… mais non j’déconne copain je t’es même pas vu jouer copain j’étais sur le dance floor ! PS : passe le bonjour a ton fréro, méga cool ce mec). Pour le dance floor rien a dire c’était géant de A à Z, un mec qui ma impressionné INNER-G, j’avais déjà vu mais j’avais pas du tout cette vision de toi, c’était bien mais sans plus, tandis que la ta mis du style pour mixer, de la technique dans ton mix, une bonne petite sélection, refait moi des truc comme ca j’ai bien kiffé. Sinon pour moi le meilleur c’était papi Gillou a.k.a. HYPER FREQUENCIES, avec la déco, la poussière de la terre qui remonter et cette qualité de son ont aurai dit une fête sur une plage au bord de la jungle, d’ailleurs pendant que HF joué a un moment toute la scène c’est transformé en un énorme monstre psyké avec des tentacules fluos qui avancé pour plonger dans le lac (good mush mush). Tout se déroula sur le même plan gens happy, musique dansante, son parfait (c’est petit mais comme ca crache), … Nous partions de cette micro-communauté psytrance le dimanche vers 16h00 des images et des souvenirs plein la tête et de la musique plein le cœur ! Un grand BOOM ! a l’équipe (oué la famille !) de la méga tente bleue : oliv, polo, syn, marco (frère perruque) , sacha, manu et tout les autres de passage a la tente … au frangin de phil : miaou-miaou (heureusement que ta réussi a monté la parabole pour le match sinon personne l’aurai vu sur le site, bon c’est grâce a moi et ma good vibe que ta réussi mais on va pas le dire
… a mon poto bon pour l’hosto des fous : bug … a ma tribe : CRYSTAL 27 (denis red eye’s, yo le fluo, ujjain, …) venu que dans la nuit de samedi a dimanche (sauf denis qui était la au début) mais venu quand même … au nouvelles connaissances : ekima, paul, boudhinette, virgo (je t’es aperçu qu’une fois au début après on c’est pas revu, pas grave on aura l’occaz !) … et bien sur a HADRA, les DJ’s, VJ’s, décorateurs, performers, et les bénévoles qui ont bossé sur cet évents pour le rendre possible !