Bonne fete de la musique

salut tout le monde

je vous souhaite à tous et à toutes bonne fete de de la musique
@+
salut, merci toi aussi !!!
Peace and love all over the world !
Une teuf excellente....un peu longue à démarrer d' ailleurs....ca à mis au moins 4 heures a devenir speed. ca a commencé par du rap apres ils ont enchainé la house tte molasse apres de l' ambient tt mou mais avec du son impeccable(bien psyché)........et apres c est au tour de la trance vers les 20h je dirais....et pas des moindre.....
vers la fin y avait des musiques comme
astrix - daydream
Talamasca - Sagittarus

lol c est les seuls que j' ai reconnu. A cette teuf j' etais avec ghost warrior. Pas tres connu lol.
Bon par contre l' endroit était plutot bine choisi mais aussi tres mal placé.
on était entouré des banlieusard de Colombes la......qui me faisait chier (je les aurais tué si y avait pas la secu) #{@^@\@^@\`\è de racailles!!

tt façon ce sera plus faisable de faire des teufs en ile-de-france.....trop de batard et de casseur d ambiance. Trop de rappeurs fouille merde....

Sinon j ai kiffé quand la nuit est tombé . D' autant plus que je voyais rien avec mes lunettes vertes foncée. Je me referai a mon sens tactile héhé......ptit sky plus jus de citron un melange explosif..
J' aurais pu tenir tte la soirée mais l' ambiance etait pas top a mon gout à cause de ces salopards de colombais.....

peace!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley