"Fête" de la musique - Avignon

Ouai ben non ...

... L'année dernière ca avait tout cassé, cette année c'été presque minable... Très peu de sons différents, par ci par là un petit groupe de rock/punk, devant sound-system un petit peu de son, mais les deux fois où on est passé devant ils jouaient une house d'assez moyenne qualité... La chose qui était au rendez-vous c'été le monde... Bre j'ai apprecié moyennement ...

En plus j'été cencé aller à une private apres, donc on est rentré assez tot préparer un thermos de Kfé et attendre le coup de fil du gars avec qui on devait aller.... à 4h du mat' "Bah voilà, on est plus que 2 a être motivés, alors je me sent pas de bouger, tant pis la prochaine fois" ... Bon ca se comprends, normal, mais bon voilà on est résté sur le carreau et sur une touf de la musique vraiment pourrav' cette année (pour moi) ...
Clair, on y est passé aussi, c'était pas térrible, mais ça on s'y attendait un peu  Smiley
On s'est ensuite envollé pour une private Psynapse Party ... mais il y avait aussi une soirée à Mazan (je pense que c'est de celle ci dont tu parlais) ...
C'est celle de Mazan où je devait aller ...