Fête de la zik à Toulouse , vraiment d'la balouze !

Je récupère le peu d'énergie qu'il me reste et je vous fais un petit rapport.
Et franchement c'était vraiment d'la balouze !

Les idées sont bien remise en place donc voila :

Arrivé  vers 18 heures à Toulouse, je débarque au bar « un autre monde » où les hostilités ont déjà commencée. Le son est positionné à l’extérieur, quelques tentures, Manu au platines ça dégage pas mal Smiley . Le temps de dire bonjour à toutes l’équipe Sens Ubik et Translucid et je file vers le centre ville histoire de profiter un peu avant la soirée.
Bonnes surprises au centre, pas mal de petits concerts (dont les Les Fémous T), de sons Hard Tek, du monde, une bonne ambiance malgré les 40° qui assomment un peu. Smiley
Quelques marchands ambulants nous permettent de se maintenir le gosier au frais [:torche], pour le reste nos doigts agiles et expérimentés suffisent  Smiley .
Quelques heures plus tard je retourne au bar pour prendre la température, toujours peu de monde, je décide de tracer vers le monument au mort où sont positionner 3 sons, deux Hard Tek et un petit Trance (monté par des potes). Les gros sons balancent bien, on se croirait vraiment en teuf plein air, plein de monde sautillent en souriant [:super], malheureusement le son Trance est en panne de groupe électro  Smiley .
Retour au bar vers 23h30, Manu en à marre et part au monument au mort réparer son groupe électro, je reprend donc le flambeau pour un set de 2h30, au début pas grand monde puis petit à petit les gens sont arrivés. Au final la terrasse du bar est bien rempli de gens endiablés  Smiley .
Vers 2 Heures Oudja reprend (le pauvre à perdu tout ses disques la veille au soir) mais il a réussi quand même un bon set bien vivant, puis Pépé à conclut jusqu’à 4 Heures.
On trace ensuite tous au monument au mort, tout va bien le groupe électro tourne à merveille entraînant les platines et le son. Tof nous envoie une trance minimaliste bien rythmée  Smiley , tous le monde smile  Smiley et s’en donne à cœur joie  Smiley . J’ai juste le temps de balancer 2 morceaux et hop un type du gros son Hard Tek nous dit de couper car les flics sont déjà intervenus chez eux.
Bref fin à 5 heures en plein centre ville c’est cool. Smiley
Le temps de démonter les sons, et tout le monde repart vers Escalquens à 10 bornes de Toulouse pour un petit after plein air prévu par nos voisins hard tek , une belle forêt entourée par une voie ferré et des champs de Tournesol, le soleil est déjà à l’horizon, tout nous fait présagé d’une belle journée.  Smiley
Sur place un gros son est déjà en place, du bon dub bien langoureux claque dans les enceintes.
Avec un super accueil  Smiley , on pose le son un peu plus loin et hop c’est parti vers 6h30 Naïtchez puis Tof puis Manu nous font bouger les fesses. Pas mal de monde au début après la fatigue, la chaleur montante, et le pastis en intra veineuse cloue les culs au sol. Vers 10 heures je reprend les platines jusqu’à midi, Manu reprend derrière moi on l’appelle le marathonien.
Bonne pause d’une heure et départ vers 13 heures vers la maison où un bon canapé m’attendait.

Conclusion bonne petite soirée à Toulouse. Vivement la prochaine !

Smiley
Smiley
Merci à Oudja, Michel, Sam, Orion, Delf, pour la soirée à Un autre Monde  Smiley
Merci à Tof, Manu, Cédrik et Antoine pour se super petit son posé "à l'arrache" dans Toulouse, et pour se super after. Smiley
Merci à tous les gens qui sont venus danser, merci aux sons Hard Tek pour votre accueil, le mélange des styles, le pastis et les bières fraiches à moins d'1 Euros.
Merci à la nature pour toutes les bonnes choses qu'elle met à notre disposition  Smiley .
Smiley
C'est quand que t'a une adresse E mail ?
J'en ai une : doudousnet@wanadoo.fr
psy4x wrote :
......
Sur place un gros son est déjà en place, du bon dub bien langoureux claque dans les enceintes.
Avec un super accueil  Smiley , on pose le son un peu plus loin et hop c’est parti vers 6h30 Naïtchez puis Tof puis Manu nous font bouger les fesses. Pas mal de monde au début après la fatigue, la chaleur montante, et le pastis en intra veineuse cloue les culs au sol. Vers 10 heures je reprend les platines jusqu’à midi, Manu reprend derrière moi on l’appelle le marathonien.
Bonne pause d’une heure et départ vers 13 heures vers la maison où un bon canapé m’attendait.

Conclusion bonne petite soirée à Toulouse. Vivement la prochaine !

Smiley
Smiley



Sympa la touf.....a la la..ya pas a dire..le sud et la province..c ote chose......!!!

J'aurai pensé que l'after se serait déroulée dans une maison de maitre, avec des anneaux sur les murs, et tout et tout,..........ohhhhhhhhhh....toulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Pour la maison de maitre le problème c'est que le proprio à disparu avec les clefs, les cadenas et les chaines, de plus le master DJ est à l'ombre.

Il devait y avoir une after dans les environs de Cubières ou de Bugarach mais apparement les autorités en ont décidées autrement  Smiley .
Smiley