27/08/06 stoneage

RagDam wrote :

Très beau temps, certe un peu frais pendant la nuit (11/13°C), mais pas la moindre goutte... Smiley

Dis donc toi tu travail pas??? Smiley hihi
Bisous mon coeur.
super soiréé merci ekosysthem ,merci aux dj's  et super ravie d'avoir vu tous mes amis bretons ,plus les nouvelles rencontres ...( j'etais pas sortie depuis fin juin rrr) soiréé vraiment extra , deco simple mais suffisante ,cadre magnifique Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pr une premiere experience avec mes enfants ce fut sympas ,ils ont adorés les gros oeufs gonflés et colorés  Smiley
merci a tous mes amis pour leur aide  Smiley en particulier thomas et fred pour le pass ça m'a bien aider pour coucher les enfants et avoir l'oeil dessus  
gros bisous a tous a bientot
superbe teuf...en y allant je pensais tomber sur quelque chose de plus petit mais le site était génialissime  Smiley  déco très bien, lights parfaites (le laser  Smiley ooooooo des cercles)
au niveau son, pour moi les 2 sets qui m ont vraiment plu sont ceux de driss Smiley  et ragdam  Smiley

driss : full-on péchu bien péchu comme j adore avec une maitrise parfaite  Smiley
et
ragdam : superbe sélection et très bonne technique. c'était parfais pour le matin Smiley

le dj d après a très bien assuré aussi..De la prog très "fullonné", coloré et dansante. Bonne maitrise aussi

donc voilà pour conclure...très bonne surprise pour ma part et on a senti que les moyens ont été mis Smiley
bravo echosystem et continuez comme ça Smiley

(par contre le barage de flic à la sortie eee...ça l a fait moyen <=> j'espère que ça a été pour l ensemble des teuffeurs??..en tout cas j en connais un qui a morflé   Smiley   :fou: )
sinon le dj black cbien driss de hadra?? moi il m'a fait jumper comme une folle!
apparemment le test urinaire ils font ça pour le shit...c est tout nouveau d après ce que j ai su...
abusé quoi. Ils pourront faire ça n importe ou et quand ils veulent
voilà  Smiley  Smiley
vraiment happy que la teuf se soit bien passe en bzh sa donne parfois envie de rentrer au bled Smiley
good vibes a ekosystem et que la goa (re) trouve enfin sa place en armorique.....car la vibe est super la bas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Et aucune photo de notre Président en action ??
Allez, chuis sûr qu'il y a au moins une photo de Driss, non ?
[/citation]

Bah moi non, j'était trop occupée a danser... Smiley  Smiley
un grand merci a tout les derniers jumpeurs de la stone age  Smiley  Smiley
ca été vraiment cool de mixer pour vous , merveilleuse vibe avec le soleil qui pointait son nez apres une nuit assez fraiche tout de meme Smiley
merci aux dj qui ont assuré , merci a bio tonic et effectivement pas merci aux keufs qui nous ont un peu gaché notre soirée Smiley  Smiley
un coucou a ragdam , j' ai variment hate de voir tegma en live a ta soirée de novembre Smiley
t'a du entendre le ptit clin d'oeil ds mon mixe  Smiley  Smiley
allez un denier bisous aux orga ecosystem, vs etes geant !!!
boom...we are one
madmind wrote :
apparemment le test urinaire ils font ça pour le shit...c est tout nouveau d après ce que j ai su...
abusé quoi. Ils pourront faire ça n importe ou et quand ils veulent
voilà  Smiley  Smiley

ouais tout nouveau ,et je suis le premier a en avoir fait les frais.direction l hopital,la gendarmerie,et plus de permis pendant 4 mois en attendant mon jugement.Dégouté de la life.Soirée tres pro bon son system,il ne manquait qu un peu de psy.La prochaine fois j espere.
c koi cette histoire de mec completement crame qui saute sur la scene pdt le Live de Biotonic ???

le con etait pas loin de tout debrancher...

Smiley  Smiley  Smiley
Oui, toute la soirée était vraiment démente, magnifique déco, accueil par le Druide avec de la potion magique à l'entrée, chacun à eu droit à son petit verre, super sympa, le tapis 'bleu' cette foie nous guidait vers les différent stand et les chill: d'ailleur bien joué, les canap pour s'affaler au petit matin pendant une heure ou 5 mn c'est trop bien!!! et la vue toute la nuit sur la scéne et ce magnifique lazer vert...pphht de la BALLE je vous dis! On a adorée, c'était la plus belle Open air de L'été en bretagne .... j'avais ammener ma petite soeur et mon gentil beau frére (34 ans à eux 2!) ils ont dansé toute la nuit, pour une première teuf, j'en reviens pas comment ils ont tenu le coup, vive le power drink, gros bisous à mes p'tits lutins!! Gros bisous à toute la team d'Ekosystem, super mix de Fred: Dj Sigmund, j'ai adoré, merci bcp!
Gros bisous aussi à HOODOO, que j'ai rencontré justement au petit matin sur les canap juste avant me mix de Lloyd...merci pour le KF le matin...on a du s'en aller un peu vite...la sécu nous poussait gentiment vers la sortie - oh et pis j'ai adoré les toilet séche aussi!! bon délire, vive la sciure! lol...
Gros bisous aux Korrigans et j'espère que tout le monde est bien rentré.
Allez see u soon under the moon!
lioyd c est un DJ de toulouse non ?
c'était grandiose!
une déco de ouf un son de malade et....
merci à merlin de nous avoir offert un verre à notre arrivée..!!!
Smiley  Smiley  Smiley
non LLOYD c'est un dj de rennes ..un breton héhé
j'en profite pour leur faire pleins de bisous et un bonjour a coin-coin rencontré sur le parking en partant ...désolée pour ce surnom à la sauvette mais j'ai bien rigolé et c'etait pas méchant bien au contraire ( excuze si cela t'a vexé)
a bientot dans une trance party
Divine Light wrote :
chacun à eu droit à son petit verre,

non pas moi, doit y avoir du favoritisme jsuis arrivé vers 23h pourtant...

Divine Light wrote :

c'était la plus belle Open air de L'été en bretagne

hehe facile c'était la seule teuf psy trance en bretagne cette année, du moins la seule annoncée sur TG - ah non y'a eu la psynapse aussi donc ça fait 2...
Les photos sont en ligne sur notre site (section agenda/gallerie 2006) Smiley

Image Image Image
Image Image Image

Lien: ElectrOhm

Bonne visu @tous

Smiley
Smiley Toujours aussi belle tes photos mon chéri!!!
très belle photos c est clair  Smiley

@ zaag : je te donne l adresse msn de mon cousin qui s est fait chopper aussi pour que vous voyez ensemble pour arranger le truc au mieux, pour les procédures etc...

<=> hibernatus1@hotmail.com

voilà
Smiley
"Et aucune photo de notre Président en action ?? Smiley
Allez, chuis sûr qu'il y a au moins une photo de Driss, non ? Smiley"

Ne soyons pas chauvins mon cher Bruno....si, t'as raison, soyons-le!!!! Hihihihi!!!!  

Et dire que je devais etre de cette partie avant que mon employeur me telephone...grrrr!!!!  

Bien jouez les Bretons!!!!

Sandralala
mini rapport. Pour ma part j'ai trouvé que c'était une bonne petite soirée, et c'est cool d'avoir enfin de la teuf trance en bretagne!! mais y'a quand même quelques points négatifs :
- le coup du "toute sortie est définitive"
- l'arrêt de l'alcool à 2h (d'accord c'est pas de votre faute mais alors laissez rentrer les binouses sur le site quoi!!)
- le prix pour une seule soirée (18E sur place ou 15+2E en prévente... elles étaient où les têtes d'affiche internationnales? - si on compare avec l'open air d'electrohm par exemple, 15E pour un week-end entier, alors que là on est proche du prix d'une soirée gaïa à paris avec un plateau internationnal et une after le lendemain toute la journée...)

par contre je voudrais m'excuser d'avoir été un peu dur en fin de soirée quand j'ai parlé avec les gars qui vendaient les tiquets boissons, j'ai critiqué un peu méchamment sans m'en rendre compte c'était quand même une bonne soirée après tout et j'espère qu'il y en aura d'autres!!
bon RDV tous à l'arcadia!!!
et les décos étaient sympa.... moins psyché que ce qu'on peut voir par ailleurs mais originales, et ça avait un style...
flynkpoid wrote :
## here we go...... #
ptite vidéo à télécharger (click-droit/enregistrer sous)
http://flynkpoid.free.fr/files/Stone_age_022.MOV

Merci pour la vidéo que de bon souvenir se revoir danser sur le pur son c'est géant!!Alala vivement vendredi a l'arcadia!!! Smiley
merci pour les photos ragdam, je trouve les effets très très bien faits...et ce laser...
flynkpoid wrote :
mini rapport. Pour ma part j'ai trouvé que c'était une bonne petite soirée, et c'est cool d'avoir enfin de la teuf trance en bretagne!! mais y'a quand même quelques points négatifs :
- le coup du "toute sortie est définitive"
- l'arrêt de l'alcool à 2h (d'accord c'est pas de votre faute mais alors laissez rentrer les binouses sur le site quoi!!)

D'accord avec toi, 14h00 enfermés, t'as pas interet à avoir oublié ta p'tite laine.
vers 4h45,on grelottait tellement qu'on pouvait même plus se réchauffer en jumpant,
on est allés se mouler dans nos sacs de couchage: resultat, on a pas pu revenir avant 8h00, loupé Driss et la moitié de Ragdam. Encore on aurait eu une petite liche pour se réchauffer, même pu d'alcool au bar, alors qu'on avait acheté 20 tickets: (ça aussi, le coup des tickets, ça fait fête au village).
Heureusement, lloyd nous a fait un final qui nous décole encore les neurones, et les rencontres au petit matin nous ont gueries de nos chagrins.  Smiley  Smiley  (ola! divinelight, zaag, kejax, ce fut un plaisir de vous voir en chair et en os Smiley )

Bon, Fred, tu m'as demandé au petit matin (sur les canapés) si j'avais des critiques à faire: en voilà!
Soirée très bien organisée, je dirais même trop bien, ça fait monter le prix. on aurait préféré moins de déco et des dj's sets plus pros, plus experimentés: il manquait le charisme, et la transe n'est pas montée aussi haut qu'elle aurait pu, même si l'ambiance était excelente.

Les sets étaient bons, mais un peu trop propres, trop bien finis, trop parfaits, on dirait que la Trance perd en spiritualité ce qu'elle gagne en technique.

Sinon, merci à tous ceux qui se sont donnés du mal pour nous faire du bien,
on reviendra l'année prochaine, avec 3 pulls et des collants Smiley

gros bisous Divine, j'ai 2 tofs de toi avec les ray ban  Smiley super! Smiley comment que t'assure sur la video de flynkpoid, wahahoo! Smiley

Salut aussi à Erwan, Magic Dreamer, la team de Psynapse, ça m'a fait plez de vous revoir  Smiley

Ah! au fait, Fred: un grand feu, ça serait po du luxe, l'année prochaine, on amenerait nos brochettes!
Et quand tu veux, tu montes à Morlaix en organiser une: on a des champs au bord d'une plage , le proprio c'est un pote Smiley . Tu t'associe avec Erwan, et on aura la Shamanaya de Psynapse, avec la déco de Stone Age >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mortel! Smiley
des sets trop parfais???
je comprend pas...t aurais voulu qu'il y ai des fautes??pour faire plus vivant  Smiley  Smiley
c est pas de leur faute au dj si ils sont pros
si ça avait été le cas ça aurait gueulé...enfin bon il y a toujours des mécontents...
hoodoo wrote :

Les sets étaient bons, mais un peu trop propres, trop bien finis, trop parfaits

faut pas l'écouter lol
lol ok d accord  Smiley
ça doit être le manque d'alcool qui a fait une vilaine réaction avec ses neurones... Smiley