WITCHKISS

*** WOOHOO, ZE FORUM IZ BAK ***

Mon report pour cette teuf : super, vivement le 13 !

Smiley
ca c'est du report bravo
Salut à tous !

Moi ca faisait un p'tit moment que j'etais pas sortit (depuis la JetLag), et j'appréhendais un peu de retourner à la Scène... Une bonne salle mais de la à organiser toutes les soirées là-bas...
Enfin bon, j'etais quand meme motivé pour le line up... On se pointe sur place à 1 h, en arrivant on remarque de suite l'effort sur la déco et l'ammenagement des stands... Bon point !
Les projections etaient placées differement et les toiles etaient  Smiley ....
Aux platines c'est Natas qui gère (je connaissait que de nom...), un son progressif... D'habitude c'est pas trop mon truc, mais la je dois dire que c'etait pile ce qu'il fallais pour se mettre en jambes... Un mix impeccable, rien à dire... Bravo... Smiley
La salle est bien remplie, quand arrive les Biotonic... Avec une entrée de stars, applaudis avant meme d'avoir jouer... La classe koi  Smiley ... Bah franchement, autant j'aime leurs tracks, autant leur live ne m'as pas vraiment convaincu... Un live à base de breaks toutes les 2 mn... moi j'ai pas aimer, mais ce n'est que mon humble avis...
J'en profite pour reprendre une mousse et rouler un autre spliff... Un tour de salle, quelques visages connus, les gens ont l'air de kiffer... La teuf est bonne...
A la fin du live c'est le mec de Space Cat qui prend le relais pour son set Dj. A ce moment là j'etais un peu a l'ouest, tout ça est un peu flou, mais je dansais, donc a priori ca devais pas etre trop mal pour mes vieilles oreilles...
Je sais plus combien de temps a durer le set mais il a enchainer sur le live juste après...
Et il a bien assurer... C'etait du bon Space Cat... Mais bon ca reste du Space Cat, moi ca m'as pas vriller le cerveau...
Certains tranceux partent deja et la salle se dégage un peu... Tant mieux parceque c'est le tour de Stenman, et le gars à l'air motivé... Va falloir de l'espace pour le suivre !!
Pour moi c'est le meilleur moment de la soirée, musicalement parlant...
J'aurais aimer que ce set soit programmé plus tot dans la soirée... C'etais trop bon  Smiley  Merci...
Voila la soirée qui se termine, la poignées d'acharnés restés jusqu'a la fin ont eu le droit a un p'tit quart d'heure de rabe, histoire de pas redescendre d'un coup... (merci à axel d'avoir réussit à ramenner Stenman aux platines  Smiley )
Dans l'ensemble c'etais une bonne soirée meme si musicalement c'etait pas trop mon truc...
Merci à tous les auteurs de la soirée (orga, deco, Vj etc...) c'etais réussit... Mais j'aimerais juste rajouter que y en a marre de payer 20 euros a chaques teufs pour danser à peine 7 heure dans le meilleur des cas... Ca ne s'adresse pas à DayGlo particulièrement... Mais essayer de trouver des salles ou ont peu pousser un peu plus la teuf dans la matinée... Ce serait cool... Smiley

Bizes à ceux rencontrés là-bas...  Smiley
merci a tbe qui fait payer les gens qui viennent flyer.................(pourtant c'est pour le developpement du mouvement non ?????????)
.............
zon besoin de thune Smiley