"rhakti dei" festival belgique du 27 au 29 juin

premier petit festival de l année pour moi.
nous sommes arrivés a 12 personnes après 4 heures de routes seulement, il est 19 heure environ.
Pas encors de son mais c est pas grave , c est l heure de l apéro!!! Smiley
après avoir vidé les glacières bien remplies, montage des tentes en deux temps trois mouvements puis direction le dance floor pour la premiere nuit.
La deco de mickael commence a fonctionner avec les blacklights **** Smiley
on s apperçoit que sa manque de volume et de lights mais bon on est dehors entre potes , la biere est a 1 euro : 4 fois moins chere que sur paris. Smiley je pare me coucher vers 15 heure , pour me lever vers 19 heure: tien c est encore l heurs de l apéro!!!! puis direction le son pour une soirée un peu plus "véner" niveau son. Smiley . Eva et moi nous couchons vers 8 heures car un peu frigorifié.Levé vers 14 heures, mes camarades sont dans leur tente au ricard, ils n ont pas encors dormi!!! Smiley  Smiley  Smiley petite après midi trankil avec ma copine.troisieme soirée péper car plus d argent et un peu de fatigue.
Départ sous la pluie vers 11 heure après 3 jours sympa pour un festival qui sentait bon la convivialité.De plus ça fait du bien d écouter de la trance un peu moin énergique que d habitude.

Smiley si qqun peu faire un report par artist , moi j ai laché le line up le premier jour car il était un peu chamboulé, les belges ne parlaient pas trop français, je me suis donc laissé guidé par mes oreilles, merci Smiley

ps: messieur les policiers belges je vous ai en photo dans la teuf avec le sourir jusqu aux oreilles Smiley  Smiley

                                                                    pour la charte merci
Ce festival fut pour moi un grand moment tant sur plan musical que sur le plan festif...
Je résume pour l'instant (sinon mon boss va pousser sa gueulante)...
Arrivés à 4 vers minuit...on s'est paumé un peu mais rien de bien méchant...on est vite reparti dans la bonne direction.
Quelques kms avant la teuf, on croise un groupe de travellers-trancers qui marchaient depuis la gare la plus proche (ils ont du faire 5-6 bornes).  Smiley
....
Des tracks fabuleux ! De bonnes vibes ! Le temps était au RDV ! Les lives de Rastaliens et Miranda resteront comme les événements marquants de ce festival !
J'ai dormi 30 min. à côté du son lors de ce we, le son me tenait éveillé  Smiley La tente m'aura juste servi à me reposer samedi en début d'après-midi  Smiley

La suite dans quelques heures....

Peace & Love !!
Welcome to the new forest of paradise.