GAIA 06/07/03 PLEIN AIR

je tenais a feliciter fabrice pour la 1ere des apres midi trance quai francois mauriac, super bonne initiative, deco sympa, le monde etait au rdv, plein de bonne energie, un pti bar cool les gens bien happy; niveau zic c estait aussi assez sympa, ambient et prg jusqu a 18h et apres full on et full on morning, niquel pour la journee
bravo encore pour cette initiative qui permet d'elargir notre passion a un public qui ne connait pas cette musique, il y avait meme des gamins qui dansaient, c etait fuuun Smiley
et ca dure tout l été.....du bonheur
bravo Gaia Smiley
Nous sommes des gates !

C'est plus que evidement à présent !
Ct effectivement trés cool , plein de bonnes vibes et du bon son.
ça serait génial si on pouvait grapiller un peu plus d'espace et augmenter le son de qq KW  Smiley

Merci Gaia pour ce superbe RDV dominical   Smiley  Smiley
bon il peut etre tps d aller y faire un tour....
La soirée sur la peniche fut également tres agreable .. Une réussite malgré un peu de chaleur .. Smiley
On avait la possibilité de prendre l'air et rentrer a nouveau . Le son était bon quoique un peu puissant pour la capacité mais on va pas se plaindre Smiley .. Debut de nuit par Silver , ensuite Stenman moi-meme et Olive pour terminer . Cette première a mon gout fut une réussite avec
de tres bonnes vibes comme on aime .. les party peoples pourront vous le confirmer ..
Merci a toute l'équipe impliquée dans cette aventure a l'initiative de Fabrice Rackam .

Keep up et gardez le smile
ah c faisait longtemps!!! t avais disparu sim???!!!!
Clair, c'est une bonne initiative de la part de Rackam....

Allez, les dj inconnus et  les futures talents..fo vous faire connaitre vin non......

J'espere que le respect sera de rigueur aussi sur le temps de présence aux platines des nouveaux talents...

Je dis ca..pour les vieux de la vieille...qui depuis des années.....on tendance à confondre.....incrustage en force et booking en bonne et du forme !
A propos de line up , g l'impression que les DJ se sont organisés pour faire du ping pong (et donc jouer plus longtemps )  , du coup l'ordre indiqué sur l'affiche n'était pas du tout respecté.

Je trouvais ça pas trés malin pour des opens DJ car du coup c difficile ; pour ceux qui ne connaissent pas toutes les têtes ;  d'associer un bon set au nom de son auteur !
Et le retard dans line up tu connais? Alors la seule solution pour que toutle monde joue c'est les ping pong. Je trouve que ca va un peu vite en mauvaise réflexion.
Oui merci Fabrice pour cette p'tite teuf en plein air. Ca faisait du bien de pouvoir profiter de l'extérieur avec du son. Je me serais cru au brésil ou en espagne. Le son était pas énorme a part la dernière 1/2 heure ou ca a augmenté d'un coup mais vraiment que des bonnes vibes, des sourirs, et des têtes qu'on n'avait pas vu depuis lgt. Et même pas un flic ou p'têtre en civil. J'en ai quand même vu un se faire virer violement par thierry avec une patate en prime alors qu'apparement il dansait tranquille sans faire chier. Enfin chai pas c'qui s'est passé mais ca fout tjs mal a l'aise. Enfin dans l'ensemble un bon p'tit tea sunday party ou brunch au choix. Ca faisait lgt que j'attendais que l'on puisse danser le dimanche après-midi au soleil. C'est chose faite donc merci encore Gaia pour vous prendre la tête a organiser ce genre d'évenement. @ +
Nojpinla wrote :
J'en ai quand même vu un se faire virer violement par thierry avec une patate en prime alors qu'apparement il dansait tranquille sans faire chier.


Tu parles du gros relou complètement torché qui gueulait tout le temps "Allleeeezzzz Traannnnnceee" ?

Mon pote qui dansait à côté a en tout cas apprécié le geste.

Smiley
[citation]
ça serait génial si on pouvait grapiller un peu plus d'espace et augmenter le son de qq KW[/citation]

Ca sera fait dès dimanche prochain car suite au bon déroulement de la teuf, l'autorisation délivrée à l'essai par la Préfecture vient d'être renouvelée pour l'été.

Dimanche 13 Juillet :
15h00 à 19h30 Open Djs / Free
20h00 à  00h00 : Dj LDB + HILIGHT TRIBE / 12 Euros
00h00 à 7h00 : NINJA + JAY & FLO / 8 euros

Merci aux teuffeurs d'avoir su montré une belle image de notre mouvement Smiley
Pour info le mec etait bourrer et avait sortis un couteau a l'entree et etais passer par derriere,alors quand on sais pas on parle pas.

Salutations Smiley
Namasté !

ça fait plaisir de voir cet enthousiasme pour cette première édition, en plus si les autorités ont accordé la permission certaine pour tout le mois de juillet, on est tranquilles !
Merci Fabrice, c'est une excellente initiative !
ça a du etre bien cool dimanche vus les commentaires et ce que j'en ai entendu, tout le monde a aimé la nouvelle gaia-formule !

j'ai raté l'après-midi car j'ai été au defilé de Jaganath (Ratha-Yatra) qui allait de republique à Chatelet, je dois avouer que j'ai dansé et chanté toute la journée, full positive day.
Merci à Shanti, Marie, Valérien, David et mes jolies Myriam, Célestine & Carleen ainsi qu'à toutes les Hindous vibes.

Pendant que j'étais à fond dans le défilé, quelqu'un a tenté de voler ma voiture là ou je l'avais garée, avec un pied de biche il a entrouvert le haut de ma portière comme une boite de conserve pour y mettre son bras, allez savoir ce qu'il s'est passé, il a pas dû réussir à casser le néman... !?
en tous cas un truc bizarre, il m'a piqué ma cassette de Cosma !    Smiley

il y a des gens etranges...  

Hare Krishna ! quand même sympa ce voleur puisqu'il a décidé de finalement pas la voler cette pauvre voiture... Om namashivaya.

Je suis donc arrivée le soir sur la péniche, et je dois dire, il manquait beaucoup de monde !
Par contre tous ceux qui étaient là étaient dans une bonne trance attitude, ahhhhhhhhhhhhh Smiley

Ou étais-tu Darken ?

Pour ma part je suis venue avec 3 jeunes filles qui ne connaissaient pas la trance, une seule a vraiment kiffé, c'est le choc des generations.
Elle a été contente de mouvoir son corps en toute sécurité sans que personne ne la juge, je crois que Valérien le petit frère de Shanti a aussi kiffé le son, pour tout vous dire, ces jeunes ils ont décollé "sous Olive"... Y'a pas k'eux ! ! !  Smiley  Smiley  Smiley

merci Thierry ;-)   ))) (pour les filles ! ! ! Smiley
moi je me sens plus en sécurité si c'est Thierry et son équipe, et si le mec avait un couteau, bah il a bien fait de le virer, avant qu'un accident soit possible !
En plus il m'a un peu redréssé ma portière, merci beaucoup car je suis NULLE en mecanique et autres carosserie matters...

J'ai passé une très bonne soirée, j'ai adoré le mix d'Olive, je trouve pas que le son était trop fort...
Princesse Selma était comme le son d'Olive... en phase.
tout était bien, les gens cools avec mes petites copines, et des bonnes vibes provenant de divers groupes positifs, notamment Patrick Rognan et ses potes, ça jumpait et smilait de toutes parts !
Juste un truc: Serait-il possible de rajouter de la déco sur les flancs du Boat ?
ça serait bien enveloppant comme effet / Bravo pour la toile derrière le dj... : )  

J'ai raté le mix de Stenman, on m'a dit que c'était bien puissant aussi, j'ai dû arriver dans le set d'Ananda, j'ai trouvé fluctuant mais pour moi une bonne entrée en matière

J'ai hâte d'être là dimanche et ce coup-ci pas rater les open-dj ! (ni les Hilight tribe : )
J'espère qu'il fera beau, ça risque d'être super mortel
youpppppppiiiiiii !  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Big peace love & light from shanti.  Smiley

Shiva Shakti Shanti  Smiley
OUi, moi aussi j'ai bien aimé cette bonne après midi sur les quais!
encore!!!! Smiley
slt,ouai c t cool,tout les gens smilant que j'ai vu là-bas,je ne suis arrivé que vers 01h00 en plein où ça partait,surtout à la fin vers 05h00 wouaow! full full on [:nuage] j'ai bien décollé! merci aux Dj's
j'en ai encore un acoufène! aussi , j'aurai préférer si il y avait eu du son à l'étage histoire de disperser la foule et de danser trankill pépère je me demande si c'était pour une raison pratique ou autre...bon et bien au moins on a rdv tout les dimanches de ce mois avec Gaia Smiley  CoOL
Ok RIP et Grizzly, je ne savais pas ce qu'il avait fait mais je me doutais bien qu'il y avait une raison valable. Je ne l'ai pas vu sortir son couteau ou gueuler donc ca m'a un peu surpris de voir de la violence en direct dans cette ambiance conviviale. Je ne prend pas sa défense, je raconte ce que j'ai vu et l'impression de malaise que j'ai eu. Mais si en effet il a fait ces actes, il est normal qu'il soit exclu mais ca me fait tjs bizarre de voir ca en teuf trance. Apparement c'est de plue en plus fréquent.
tokyoeye wrote :
Clair, c'est une bonne initiative de la part de Rackam....

Allez, les dj inconnus et  les futures talents..fo vous faire connaitre vin non......

J'espere que le respect sera de rigueur aussi sur le temps de présence aux platines des nouveaux talents...

Je dis ca..pour les vieux de la vieille...qui depuis des années.....on tendance à confondre.....incrustage en force et booking en bonne et du forme !


bah raconte ... t y va toi ???

moi c est le 20 en debut d aprem .... j espere .... que va pas faire cho

 Smiley

y avais pas une soiree luna spice ???
las22 wrote :


bah raconte ... t y va toi ???

moi c est le 20 en debut d aprem .... j espere .... que va pas faire cho

 Smiley

y avais pas une soiree luna spice ???


Bah.....oui je serai la...j'ai prévus le bob 'ricard' et les sendales avec des chaussettes blanches de tennis !

A la cool koi !

  J'aime faire le beauf psyché de service !

 Non, je plaisante, je vais venir avec mon teeeeeeeeeeeeeeee shirt Astral vs Infected de chez Agnes B subventionné par Lipton !

Bon, oui, je serai la, tu mixes à qu'elle heure ma puce ???

Car je pensais venir vers les 16H00 !!!

Vasy raconte...c'est à toi maintenant !

PS. Je t'ai envoyé un mail pour la réponse de la voov......
.... dommage tu va encore me rater kokinne
j suis des 15 h j suis encore au debut !!:/

mais c est deja cool que je pose alor je suis contente
no pression tout le monde dormira Smiley
comme d ab j vais m amuser seule avec ma musik et l eau de la seine !!

ps:oui j ai eu la reponse sur la voov
merci Smiley
ps: ecoute du "god speed u black emperor"  tu va voir Smiley

bon ca s ecrit Godspeed you ! Black emperor
las22 wrote :
.... dommage tu va encore me rater kokinne
j suis des 15 h j suis encore au debut !!:/

mais c est deja cool que je pose alor je suis contente
no pression tout le monde dormira Smiley
comme d ab j vais m amuser seule avec ma musik et l eau de la seine !!

ps:oui j ai eu la reponse sur la voov
merci Smiley
ps: ecoute du "god speed u black emperor"  tu va voir Smiley

bon ca s ecrit Godspeed you ! Black emperor


Ba moi ca sera à 19heures, précédé de Sukanta et avant The Kaa.
Bon Load j'espère faire enfin ta connaissance, depuis le temps.
BoM
@u 20 juillet
yeeessssssssssss
rendez vous le 20 Smiley
fabrice rackam wrote :
[citation]
ça serait génial si on pouvait grapiller un peu plus d'espace et augmenter le son de qq KW[/citation]

Ca sera fait dès dimanche prochain car suite au bon déroulement de la teuf, l'autorisation délivrée à l'essai par la Préfecture vient d'être renouvelée pour l'été.

Dimanche 13 Juillet :
15h00 à 19h30 Open Djs / Free
20h00 à  00h00 : Dj LDB + HILIGHT TRIBE / 12 Euros
00h00 à 7h00 : NINJA + JAY & FLO / 8 euros

Merci aux teuffeurs d'avoir su montré une belle image de notre mouvement Smiley


C cool Smiley

Sinon une petite remarque par rapport aux prix des boissons ,  le Ricard à 6 euros c un peu severe  Smiley
MAis à part cette exception,  je trouve que globalement les prix sont raisonnables pour un evenement gratuit à Paris
sukanta wrote :
yeeessssssssssss
rendez vous le 20 Smiley


je me suis arrangé avec fabrice je joue le 03/08 a 20h Smiley
C clair rdv tous près de vous savez quoi, vous savez comment avec  vous savez qui.....

[citation]je me suis arrangé avec fabrice je joue le 03/08 a 20h [/citation]

Tu ne joues plus le 20 finalement alors?  Smiley  Tant pis j'etais curieux d'écouter ton set, ce ne sera que partie remise, mais alors je vais venir dès 15h pour lasounette et sukanta   Smiley (sur qui j'ai entendu que des éloges d'ailleurs) Sinon le fredo bon il va tout arracher comme dab Smiley  Smiley
A++
Finalement le 20 c'est un bon petit plateau qui s'offre aux ravers, un plateau digne d'une petite soirée parisienne.
Allez on se repose et on se prépare pour dimanche.
J'espère être là à temps pour écouter Lass et surtout Olivier aka Sukanta, en effet vu les éloges que l'on t'a fait pour la Farm up, tu vas nous faire un mix bien sympa, juste ce qu'il faut pour faire monter la sauce. WE HOPE !!!!
BoM
j'espere Smiley
rendez vous samedi Smiley
alors comment s'est passé ce dimanche 13???je crois qu il s'est passé qq chose???!!!......
attendez attendez là .... vous savez pas que en prile avec tout ca en open dj on aura une progressive party time  girl  ???? Smiley   Smiley

.... ratez pas le Trio Féerique qui va faire trèèèsssss mal !!! Smiley

Nan sans dec !!! elles vont tout dechirer !!! Smiley