merci ECO6TEM !!!

Smiley
de la boulette de soirée, plein de bonnes vibes, lieu sympa mais limite sona!
merci pour votre acceuil et votre gentillesse, les djs ont bien assurés (bravo mr sekoya!) mais c'était peut-être mal programmé au niveau du son (un peu trop bourrin à des moments) le set de ZENDAI est arrivé trop tard quel dommage car il a déchiré un pure set morning comme je les aimes
suivit de NAYA qui comme d'hab a bien prolongé l'ambiance!
vivement la prochaine  Smiley
Coucou !!

Mici beaucou !! Vous avez été nombreux a venir partager votre vibes avec nous ce fût terrible !!
Qu'est-ce qui était programmé au niveau du son mathias ?
Un grand merci a tous et a toutes !
See You SoOn

++
Bon allez un petit report.
Arrivé très tard vers 4h du mat (du mal à décoller de la maison et quelques difficultés à trouver le lieu), beaucoup de monde, salle très sympa, déco joyeuse, des ventilateurs (heureusement sinon on serait tombé), un sound system digne d'une grosse soirée, beaucoup de smiles et de gens happy.
Côté son, c'était Mazen qd on est arrivé, gros gros set, bien speed, puis Man's a continuer dans ce style bien speed, peut-être un peu trop, mais les gans avaient l'air de bien kiffer.
Puis un autre dj dont je ne connais pas le nom mais qui faisait parti de la team Eco6trem, il a commencé à descendre un peu de rythme, pui mon tour vers 7h30 pour 2h.
Le temps de me mettre dedans (2 - 3 tracks) et c'était parti, j'avais prévu de faire une grosse improvisation (normallement je prépare mes mix, mais ayant eu une semaine bien chargée je n'ai pas eu le temps de le préparer), et ça la bien fait.
Puis naya a repris derrière pour une continiuté de sons morning full on.
Départ vers 11h, bien fatigué mais avec un soleil radieux.
Merci à toute la team d'Eco6tem pour cette soirée bien organisée, nous avons passé un excellent moment et attendons la prochaine (où normallement je jouerai encore, merci).
Merci Seko de m'avoir fait confiance et bonjour à tous le monde que j'ai vu làbas.
BoM
Merci eco6 et man's pour se ptit after de dimanche aprem.
Bonne esprit et SOLEIL... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
MERCI A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Et ke la fete continue toujours dans cette ambience... Eco6Tem,
  A suivre...
1000 bravo a la deco !!!
ambiance : restaurant tex mex autrodrome monthlery

Une tre tre bonne teuf pleine de surprises Smiley

bonne ambiance bon son nice people et une tres jolie deco moa j adore cet endroit  Smiley
malgré la chaleur bcp d espace et cette fois des mega ventiklateurs Smiley

ce ke je trouve sympa c est le mélange des genres....dans la bonne humeur...cf pb de secu

et ben sans secu ca se passe tres bien ...du moment ke chacun  se respecte  Smiley

vers 8h00 on a sorti le son dans le champ a coté,au soleil et ca la fait grave Smiley  Smiley

Merci a toute la bande ecosystem Smiley
Gros bizou a Memel Smiley
Et a tous mes potes du tr Smiley ancefloor