Sky line party en Russie !!!

Hi Fred ,
merci pour le lien et merci pour ton attention .. je ne m'y attendais pas ..
C'etait de la balle comme la premiere fois ..
J'ai fait un report sur www.isratrance.com dans la rubrique Russia mais c'est en anglais ..

PLUR
he ben  ca enchaine Smiley
les photos sont terribles
bon toi aussi simon....
Je ferai un report plus tard .. sur ce forum
avec d'autres liens photos
Pté, y sont hyper psychés les Russes (je pensais pas)... Smiley

D'ailleurs (question à deux boules), yen a beaucoup des artistes psytrance en Russie ? Smiley
buddha wrote :
Pté, y sont hyper psychés les Russes (je pensais pas)... Smiley
...


On a tous droit au psyké Smiley

Même les roumains figure toi (juste ils peuvent pas se payer d'artistes internationaux).
RIP wrote :


On a tous droit au psyké Smiley




Tu m'étonnes, faut décompresser...... Smiley  Smiley  Smiley
buddha wrote :
Pté, y sont hyper psychés les Russes (je pensais pas)... Smiley

D'ailleurs (question à deux boules), yen a beaucoup des artistes psytrance en Russie ? Smiley




Parasence - Nothing Special - Fuzzion - Fungus Funk................
Leur trance a un peu le goût de leur alcool Smiley
Y'a Psykovsky aussi ; complètement "psycho" le mec...
Sa musique a le goût de ces années de misère et d'oppression, le noir de l'amertume du souvenir d'un communisme omniprésent, l'acidité d'une jeunesse en révolte... Passionnant et très intéressant ! On en apprend beaucoup à l'écouter. Sa musique est tout simplement terriblement terrifiante, un côté hardcore de la trance psyche qui ne me déplaît pas, mais de temps à autre... Les aigues sont superbement travaillés, ça single les oreilles et le rythme parfois décalé est complètement décadent... Quelques morceaux très travaillés.
Attention, à ne pas écouter les jours de déprime ! A consommer avec modération !

Salut à tous,

lilou l'elfe   Smiley
lilicite wrote :
Y'a Psykovsky aussi ; complètement "psycho" le mec...
Sa musique a le goût de ces années de misère et d'oppression, le noir de l'amertume du souvenir d'un communisme omniprésent, l'acidité d'une jeunesse en révolte... Passionnant et très intéressant ! On en apprend beaucoup à l'écouter. Sa musique est tout simplement terriblement terrifiante, un côté hardcore de la trance psyche qui ne me déplaît pas, mais de temps à autre... Les aigues sont superbement travaillés, ça single les oreilles et le rythme parfois décalé est complètement décadent... Quelques morceaux très travaillés.
Attention, à ne pas écouter les jours de déprime ! A consommer avec modération !

Salut à tous,

lilou l'elfe   Smiley


Si tu aimes la psyké dark, Lilou, je te conseille vivement "sandman" qu'est un des mes artistes préférés. Smiley

Un son épuré mais gothic, c'est assez plaisant..... Smiley

Je vais écouter Psykovsky de ce pas, allez zou! Smiley
Bon courage pour en trouver, C pas évident : sur Kazaa y'a trois morceaux qui se battent en duel alors si tu trouves un moyen d'en trouver plus, fais-moi signe !
Quelques morceaux à découvrir :
- Traders paradise  :fuck:
- Golden green shit  :dfuck:
- Lookaburr by Vasya  Smiley

Smiley

Salut !
je viens d'en trouver 6 sur emule..... Smiley

Kazaa, j'aime pas trop, question de gouts...... :mickey:
lilicite wrote :
Y'a Psykovsky aussi ; complètement "psycho" le mec...
Sa musique a le goût de ces années de misère et d'oppression, le noir de l'amertume du souvenir d'un communisme omniprésent, l'acidité d'une jeunesse en révolte... Passionnant et très intéressant ! On en apprend beaucoup à l'écouter. Sa musique est tout simplement terriblement terrifiante, un côté hardcore de la trance psyche qui ne me déplaît pas, mais de temps à autre... Les aigues sont superbement travaillés, ça single les oreilles et le rythme parfois décalé est complètement décadent... Quelques morceaux très travaillés.
Attention, à ne pas écouter les jours de déprime ! A consommer avec modération !

Salut à tous,

lilou l'elfe   Smiley


Smiley je confirme du très très bon sound
buddha wrote :
je viens d'en trouver 6 sur emule..... Smiley

Kazaa, j'aime pas trop, question de gouts...... :mickey:



Bon, faut que j'me mette sur Emule passque franchement Kazaa ça commence à m'gonfler : y'a plein de truc mais on mets des mois à télécharger un morceau !!! La zone...  Smiley
et ca telecharge ... et ca s'echange des plans mp3 ...  


vos deals vous les faites ailleurs please ... cf la charte !     Smiley

merci Smiley