LUNASPICE en Live c t d'la balle : )

Kookoo, j'ai bien aimé le Live des Lunaspice, hier sur la péniche après la petite après-midi tranquillos, au début j'me dis merde qu'est-ce qui foutent, et après Paf, prend-toi ça en pleine tête...... & enjoyyyyyyyy  : ) Excellenté  Smiley

merci à tous ceux qui m'ont acheté ce petit fanzine l'après-midi,
remarque "le président" aura recupéré les 32€ sur les 50 que vous m'aurez bien gentiment donnés, et en plus l'attitude minable qui tue, et qui me fais écrire ces quelques lignes,
comme je vous en ai bien vendu l'apres-midi, ça a du le frustrer, il en a mis une cinquantaine gratuit à l'entrée de la péniche le soir pour me griller sournoisement,

Thallllllliiieeeeeeeeeeeeeee

Good vibes à tous les tranceux, et kookoo à ceux du forum que j'ai pu rencontrer

Bonne continuation à Lunaspice, ceux qui ont raté pourront les voir en septembre à la teuf de Rackam si j'ai bien compris, il m'a semblé comprendre mais rien de sûr, si quelqu'un en sait davantage, qu'il se fasse entendre !

Big peace & love from shanti.
luna spice president!!!


Smiley

j avsi trop mal au crane pour rester (je pense a une insolation ) quand je vous di que j aime pas la chaleur c est aussi a propos du soleil que je di ca

me rapelle de l efervetrance et ca ma mi une bonne clak
bravo  et contente que ca ai plus aux gens !

ca dechhire [:darken]
groove sex and bass Smiley
Salut les keums !!!

Voici une super image de la teuf d'hier...de la balouze...Les girlz !!!

Image
de gauche a droite(sans compter la perchee sur la scene qui n'avait rien a foutre la): yasmine , cecile et faby Smiley
Mais qui c'est tout ca ??
Des Djettes ?: =)

So je voulais saluer lunaspice que j'ai rencontré vendredi dernier Smiley
Sont très sympas et concernés par le mouvement trance ;o
Bonne continuation les gars !  Smiley

++
sukanta wrote :
de gauche a droite(sans compter la perchee sur la scene qui n'avait rien a foutre la): yasmine , cecile et faby Smiley

Mais que fait le GPIC ??  Smiley
Rien sinon ca me retombe dessus,si c'est mal vus par certaine personne!!!!!!!! Smiley  Smiley
grizzly wrote :
Rien sinon ca me retombe dessus,si c'est mal vus par certaine personne!!!!!!!! Smiley  Smiley

Smiley
Sans rancune
merci on a vraiment bien kiffé....

see ya next...
Smiley

nous aussi ! Smiley
Bon quand vous aurez fini de vous léchez le cul les un aux autres on pourra enfin avoir des débats constuctifs?
Mon cher PLUR si tu veux etre constructif :
Leche moi le cul.
[:mdr]
DarkBif wrote :
Mon cher PLUR si tu veux etre constructif :
Leche moi le cul.

super constructif!!!!!!! Smiley  Smiley
plur wrote :
Bon quand vous aurez fini de vous léchez le cul les un aux autres on pourra enfin avoir des débats constuctifs?

faut les chercher ici les "debats constructifs" Smiley
...lol...
DarkBif wrote :
Mon cher PLUR si tu veux etre constructif :
Leche moi le cul.


Je vais t'enfoncer mon nez rouge que tu m'a piquer d'ailleurs, comme ca t'auras ton troisieme sexe dont tu revais tant mon cher darkpiff!!!
PLUR .. tu te detends là .... mes tes propos me semblent pas trop pluuuuurrrrrrrrr Smiley


.. maintenant concernant le debat contructif sur ce topic sujet "les luna ct de la balle" .. et bien ecoute je te suis toute ouie ... et je l'attends avec impatience .... Smiley
C'est sur qu'un RAPPORT de teuf, c'est toujours censé être un DEBAT constructif! Smiley Smiley
Bin alors on va le faire le debat: Le Luna Spice en live, il utilise un VXD3000 à connection annalogique tri-phaser ou BMX6000 (ouh la honte!) à patch numerique???
Repondez-moi les Luna, j'ai un besoin fou d'un debat sur le sujet!!!!
Dj Klaus wrote :
C'est sur qu'un RAPPORT de teuf, c'est toujours censé être un DEBAT constructif! Smiley Smiley
Bin alors on va le faire le debat: Le Luna Spice en live, il utilise un VXD3000 à connection annalogique tri-phaser ou BMX6000 (ouh la honte!) à patch numerique???
Repondez-moi les Luna, j'ai un besoin fou d'un debat sur le sujet!!!!


Tiens ça faisait longtemps, en tout cas tu as eu le temps de te refaire un liffting, ça pas du être simple, lol.
Le problème pour moi et certainement comme beaucoup de monde ici, je ne sais pas ce qu'est un VXD machin ou le BMX  Smiley (c'est pas une marque de vélo, lol), donc en effet on peut débattre dessus mais on va pas aller bien loin, et puis Mat il fait ce qu'il veut, point barre.
BoM
Miss Tick wrote :
PLUR .. tu te detends là .... mes tes propos me semblent pas trop pluuuuurrrrrrrrr Smiley


.. maintenant concernant le debat contructif sur ce topic sujet "les luna ct de la balle" .. et bien ecoute je te suis toute ouie ... et je l'attends avec impatience .... Smiley



Détends toi ma belle, ce n'est que de l'humour...

Dj Klaus wrote :
C'est sur qu'un RAPPORT de teuf, c'est toujours censé être un DEBAT constructif! Smiley Smiley
Bin alors on va le faire le debat: Le Luna Spice en live, il utilise un VXD3000 à connection annalogique tri-phaser ou BMX6000 (ouh la honte!) à patch numerique???
Repondez-moi les Luna, j'ai un besoin fou d'un debat sur le sujet!!!!


Aaaaaaah merci, voila ce que j'appelle de l'info...

Eh sinon je voulais dire, le ping pong girlz etait sympas dans le sens que ca mettait une touche sexy à l'atmosphere, mais que niveau technique c'était à chier (excusez-moi les filles mais a votre place je m'entrainerai encore unpeu..) et niveau sélection de track pour des nanas je m'attendais a un peu plus de sensibilité (surtout dans les nappes et les atmosphère ). J'ai donc été très décu, mais bon esprit , il faut donner sa chance a tout le monde, c'est pour ca que cet évènùment a lieu.
A plus et garde l'esprit PLUR ( C'EST à DIRE MOI   Smiley )
Oui je suis d'accord , par contre c'est important d'avoir quand meme un niveau de base de djjing cad des skeuds bien calés.  Smiley
Si vous voulez quelques cours de remise a niveau les filles je suis dispo Smiley  Smiley
Me faudra l'authorisation de ma fleur adorée Smiley)  Smiley

Pour les gars les cours c'est payant lol   Smiley et je suis serieux Smiley
Bon a bientôt !

++
sorry Sekoya ... mais arrete de te la raconter genre macho bobo "ouééé les filles si vous voulez des cours .... "


maintenant je vais vous repondre, les filles leur set elles le maitrisaient graaavvve sur des CDJ ! Je l'ai ecouté et y'avait rien a dire sur la techique et calage ...

Je pense que l'on peut etre un peu "comprehensif" quand on sait que les filles n'ont eu qu'une 1/2 heure pour jouer au lieu de l'heure prévu, que les platines etaient difficiles pour caler, et enfin quand son ton premier set devant plus de 100 pers ....

Punaise j'aimerai bien voir votre premier set pleins de pains les gars pour goleri sur votre face et vous proposez des cours aussi .... Smiley
Miss Tick wrote :
sorry Sekoya ... mais arrete de te la raconter genre macho bobo "ouééé les filles si vous voulez des cours .... "


maintenant je vais vous repondre, les filles leur set elles le maitrisaient graaavvve sur des CDJ ! Je l'ai ecouté et y'avait rien a dire sur la techique et calage ...

Je pense que l'on peut etre un peu "comprehensif" quand on sait que les filles n'ont eu qu'une 1/2 heure pour jouer au lieu de l'heure prévu, que les platines etaient difficiles pour caler, et enfin quand son ton premier set devant plus de 100 pers ....

Punaise j'aimerai bien voir votre premier set pleins de pains les gars pour goleri sur votre face et vous proposez des cours aussi .... Smiley


Clair !!!
Ah wai d'accord jme la raconte lol . Je suis trop du genre a ma la raconter pour ceux qui me connaissent d'ailleurs.
Le djjing ca peux s'apprendre tout seul mais avec des cours tu progresse plus vite. Fait pas ta jalouse achetes toi des platines Smiley
++
Smiley

bon bon je me suis enervée .. mais reconnais que de loin ... ton post faisait un peu macho bobo :/
Miss Tick wrote :


maintenant je vais vous repondre, les filles leur set elles le maitrisaient graaavvve sur des CDJ ! Je l'ai ecouté et y'avait rien a dire sur la techique et calage ...

Je pense que l'on peut etre un peu "comprehensif" quand on sait que les filles n'ont eu qu'une 1/2 heure pour jouer au lieu de l'heure prévu, que les platines etaient difficiles pour caler, et enfin quand son ton premier set devant plus de 100 pers ....

Punaise j'aimerai bien voir votre premier set pleins de pains les gars pour goleri sur votre face et vous proposez des cours aussi .... Smiley


Vite fait, mon premier miX en 1998 n'était absolument pas calé, que des nappes que j'avais travaillées, c'est sur que le calage change tout. Je mixe aussi sur des cdj 100 et c'est vrai que se retrouver sur d'autres eh, bien ça change, mais avec un peu d'expérience (et cela viendra forcément) on arrive heureusement à se familiariser avec ce genre de machine, de toute les manières des platines c'est des platines.

Pour ma part j'ai pas trop fait attention au écart de mix, si écart il y a eu.

Là où je ne comprend pas, c'est le temps qui leur a été imparti, elles ont finies plus tôt ???

Parce que quand j'ai pris les platines il était 19h15 (au lieu de 19h), avec The Kaa on s'était mis d'accord pour faire des sets moins long pour justement qu'elles puissent s'éclater (vu que c'était leur première presta et comme nous deux on mixe assez régulièrement on a pas juger util de rester 1h). J'ai arrêté à 20h05 exactement, donc normallement elles auraient du jouer 1 heure, j'y comprends pas tout.

Enfin, quoiqu'on en dise, ce sont des open dj, et rien que le fait de jouer ne serait-ce que 3/4 heures ou moins est déjà fort sympathique. (encore merci Fabrice).

BoM
Yaa la même j'avais fait un ping pong de 45min a la première session :/

Je suis pas macho du tout Miss tick , au contraire je suis galant , je donne des cours gratuit ou bien des conseils aux nanas qui veulent mixer car yen as pas assez derrière les platines.
Relie bien la définition du macho car je ne viens pas sur ton forum pour justifier les mauvaises interpretations de mes dires Smiley

See ya  !