c t tout simplement terrible , j'ai pas décollé du dance floor
shandra : unpeu dark pour moi parfois mais tout de meme bien aimé
trinity : magnifique mix qui m'a bien transporté
ce que j'ai préféré : miss tick , décidement je kiff ses mix , c du pure bonheur , pile poil , bon choix dans le suivi de ses morceaux , rien à redire c t parfait en ce qui me concerne .
qd au live : waou franchement elle a tout déchiré , extra extra extra !!!
j'ai enfin rencontré titoff aprés qqs années de papotage internet et franchement trop heureuse , ça fait plaiz d'avoir trouvé la bonne occasion pour jumper enssemble papi
christelle : j'ai pas réussi à te trouver dans la nuit , j'avais pas pensé à te demander au moins à qwa tu ressemblais , c domage j'aurais vraiment aimer te rencontrer
merci les filles
je ne regrette pas dutout d'être venue
aure
shandra : unpeu dark pour moi parfois mais tout de meme bien aimé
trinity : magnifique mix qui m'a bien transporté
ce que j'ai préféré : miss tick , décidement je kiff ses mix , c du pure bonheur , pile poil , bon choix dans le suivi de ses morceaux , rien à redire c t parfait en ce qui me concerne .
qd au live : waou franchement elle a tout déchiré , extra extra extra !!!
j'ai enfin rencontré titoff aprés qqs années de papotage internet et franchement trop heureuse , ça fait plaiz d'avoir trouvé la bonne occasion pour jumper enssemble papi
christelle : j'ai pas réussi à te trouver dans la nuit , j'avais pas pensé à te demander au moins à qwa tu ressemblais , c domage j'aurais vraiment aimer te rencontrer
merci les filles
je ne regrette pas dutout d'être venue

aure
)
ravie d'avoir rencontrée toute la bande de marseille, de nice pour les Anygmatic , avec un special merciiiiiiii merciii à thomas & Yuka pour l'acceuil et of course à YOucef
mais j'avou qu'elle a mis pas mal le feu qd meme ;p dommage que le son coupe si tot!! :fou: :fou:
pas grave j'ai pu rentrer chez moi sans trop de fatigue du coup
ça viens d'ailleur des satellites ces hauts médiums criards et les caissons ne descendaient pas dans les infra et saturaient dans les basses, il a fallu que je les équalise très fortement pour pouvoir les utiliser et ça allait mieux en deuxième partie.
. Dans le deuxième cas la musique doit être numérisée et traitée au plus proche du temps réel par des programmes dédiés, donc l'utilisation d'ordinateurs performants