Prochaine teuf Trance Idylic

Smiley Coucou les tranceux,

la prochaine Trance Idylic party aura lieu le 23 aout au même endroit que la premiere avec au niveau du line up: Tonio, Triptonik,Gaut, Noxx, Geko, Ozi'n, Anaka + Guests, des modifs vont avoir lieu mais sinon c'est ca. Le paf sera toujours aussi dérisoir et la déco toujours de Teknitrance

Pour plus d'info contactez moi !
full-on@voila.fr

A bientôt

Geko
si c'est toujours près du lac ... l'endroit dechire c'est sur !!! Smiley
On peut s'y baigner dans le lac ?
rouletabille wrote :
On peut s'y baigner dans le lac ?


Non il est gelé à cette période de l'année  Smiley

Smiley
Pourquoi y avait un lac la dernière fois???

comme d'hab j'ai du louper un truc   Smiley

y'aura DJAY (PositivSound) au ChilloutBar???
Cool lé manos. C t cool é bonne esprit la dernière fois.  Smiley  Smiley  Smiley
je passerai avec plaisir si chui la Smiley  Smiley
Pti mix avec vs oci, si ya place... Smiley  Smiley
a +  Smiley  Smiley
y'aura ka ajouter couper le son plus tard et pis v'la  Smiley

Et peut-être que j'éviterai de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pour ne pas finir comme un  :mickey: ou  Smiley dans le fond d'une caisse ou  Smiley sur un arbre.
samgoa wrote :
y'aura ka ajouter couper le son plus tard et pis v'la  Smiley

Et peut-être que j'éviterai de  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pour ne pas finir comme un  :mickey: ou  Smiley dans le fond d'une caisse ou  Smiley sur un arbre.


 Moi, je connais une soluce pour eviter de  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et pour ne pas finir comme un  :mickey:  Smiley dans le fond de ta caisse  ou Smiley sur un arbre !
Coucou les tranceux !!

Faut pas confondre... ce n'est pas dans les ardennes ou y avait ce coin de Canada avec lac , sapins, caribous... Nan là c à côté de Soissons (-10 km) dans un ancien site EDF, donc: 2 salles, une qui sera psyché toute la nuit et une autre ou défileront des guests en tout genre: progressive, ambient, breakbeat, psyché.... dans le désordre. Voila ! vous aurez toute les infos dans une dizaine de jours grand maxi, puisque là on attend des confirmations de line up.
Sinon on va suer sang et eau pour que ca pète !!!

A bientôt les tranceux

BoM !
samgoa wrote :
Pourquoi y avait un lac la dernière fois???

comme d'hab j'ai du louper un truc   Smiley

y'aura DJAY (PositivSound) au ChilloutBar???


Ce coup ci on aura pas de Dn'Bass , on a fait péter 4 h avec Positivsund la derniere fois, et ca l'a fait... la on fait tourner, y'a du monde qui fait la queue (lol) !!
A près un week-end au Canada, je vous dit à demain pour un week-end en picardie.

Et vive les voyages !!!
Ou es-tu allé au Canada ?

Oli (From Montreal) - A+