pas dOpen Djs Dimanche 27 sur les quais

Suite aux intempéries, nous n'organiserons pas de Party sur les quais ce Dimanche 27 Juillet .
De plus, trop de fumette, bouteilles en verre.....nous oblige à changer de quai.
Les Open Djs du mois d' Aout auront donc lieu sur le quai à droite du Batofar et non à gauche comme précédemment.
Ce nouveau quai est clos de barrieres, ce qui nous permettra d'effectuer une fouille à l'entrée.
Dommage d'en arriver là, mais ca devient toujours comme cela dès que le manque de respect s'installe...
Plus de news prochainement
C'est maintenu pour le dimanche soir dans la péniche ?

Manque de respect, tu peux développer...?

Enfin c'est cool de pouvoir en refaire en août, t'assures! Smiley
dommage oui c'est clair Smiley
RIP wrote :
C'est maintenu pour le dimanche soir dans la péniche ?

Manque de respect, tu peux développer...?

Enfin c'est cool de pouvoir en refaire en août, t'assures! Smiley


Pas de péniche non plus le soir. l
1 exemple de manque de respect : monter sur le toit des voitures pour mieux voir la teuf !
fabrice rackam wrote :
Suite aux intempéries, nous n'organiserons pas de Party sur les quais ce Dimanche 27 Juillet .
De plus, trop de fumette, bouteilles en verre.....nous oblige à changer de quai.
Les Open Djs du mois d' Aout auront donc lieu sur le quai à droite du Batofar et non à gauche comme précédemment.
Ce nouveau quai est clos de barrieres, ce qui nous permettra d'effectuer une fouille à l'entrée.
Dommage d'en arriver là, mais ca devient toujours comme cela dès que le manque de respect s'installe...
Plus de news prochainement


Smiley  Smiley

Quel dommage d'en arriver là....

PLUR ? Non....

Peace & Chill Out.

Smiley
arf chui vert  Smiley
fabrice rackam wrote :

Ce nouveau quai est clos de barrieres, ce qui nous permettra d'effectuer une fouille à l'entrée.


pour trouver koi...???

a part ca, mortel que ca continue en aout...  Smiley
bon ben a dimanche prochain alors Smiley
[citation]pour trouver koi...???
[/citation]

Des cannettes de bières, des bouteilles d'alcool, le verre est dangereux pour les chevilles des teufeurs. De plus soyez solidaire avec notre bar, l'entrée est free.  .
Je précise également que pour la continuité de ce rendez vous, nous n'hesiterons pas, au cas oû, à virer le bizz ...
Je vous rappelle que c'est une première à Paris, y a pas photo. Alors prenez en conscience et aidez nous a préserver ce spot.
Merci
fabrice rackam wrote :
[citation]pour trouver koi...???
[/citation]

Des cannettes de bières, des bouteilles d'alcool, le verre est dangereux pour les chevilles des teufeurs. De plus soyez solidaire avec notre bar, l'entrée est free.  .
Je précise également que pour la continuité de ce rendez vous, nous n'hesiterons pas, au cas oû, à virer le bizz ...
Je vous rappelle que c'est une première à Paris, y a pas photo. Alors prenez en conscience et aidez nous a préserver ce spot.
Merci

Smiley
Prennez un peu en main l'image de notre mouvement... Ca deviens important dans le contexte actuel...
C'est dommage qu'on doive en arriver a une fouille a l'entrée, et a devoir expliquer a certains que monter sur le toi d'une caisse ca se fait pas... Je sais pas, un jour faudras expliquer aux gens que tuer c'est pas bien...