Prisma. Qui a des news ?

D'après quelques coups de fils echangés avec Marseille ce matin, il n'y aurait eu que 1 500 personnes sur les 3 - 4 000 teuffeurs attendus, qui auraient foulé le dancefloor de Prisma.
La France du Sud aurait elle boycottée TBE, ou la Trance n'interesserait elle vraiment personnes dans cette région? Pourtant il y avait de la Tek House....
Personellement j'ai préféré ne pas y aller...
TBE et NRJ reunnis pour une soirée... Smiley
Faire venir Alien Project...il fallait avoir des couilles énormes pour en être capable surtout qu'il est grillé sur la scène trance....il se contente de mixer...un peu...mais il est fini !!
Le reste du plateau n'est pas tentant non plus...
a+
Skytrancer wrote :
Faire venir Alien Project...il fallait avoir des couilles énormes pour en être capable surtout qu'il est grillé sur la scène trance....il se contente de mixer...un peu...mais il est fini !!
Le reste du plateau n'est pas tentant non plus...
a+


mouai... j'aimerais bien connaitre tes sources pour affirmer de tel choses
Ze Romix wrote :


mouai... j'aimerais bien connaitre tes sources pour affirmer de tel choses


T'as écouté ses 2 derniers albums ?
C'est limite écoutable....des remix...c tt...
Il a également complètement détruit le remix de People Can Fly...
Skytrancer wrote :


T'as écouté ses 2 derniers albums ?
C'est limite écoutable....des remix...c tt...
Il a également complètement détruit le remix de People Can Fly...


ben vi je possede ses 4 albums et y a bcp de tracks ecoutable dedans  :mickey:  
pour le remix de People Can Fly, chui entierement d'accord avec toi, mais les gouts et les couleurs sa se discute pas...
Blue Twilight wrote :
Personellement j'ai préféré ne pas y aller...
TBE et NRJ reunnis pour une soirée... Smiley



idem
bon sinon... quelqu'un y est allé?

Smiley Smiley Smiley
Une amie y est allée , elle ma dit que dans l'ensemble c'était plutôt bien  Smiley

Il y avait pas grand monde du coup le dancefloor n'étaitent pas surchargé.  Smiley  Smiley

Elle a trouvé le live de d'alien project plutôt cool, et adorée le mix de l'Elf qui une foi de plus c'est fait appodir par c'est groupies  Smiley (facile quant on joue à domicile)

Bon en bref une bonne soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut,
Bon, bien, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de reports sur cette soirée... à croire que les 2000 teuffeurs que nous avons vu lors de cet évènement étaient en papier...
pour ma part, je ne ferais pas un report de la soirée, cela pourrait paraître déplacé ou peu objectif...
Alors je tenais juste à remercier Yayo, François, Stenman et toute l'équipe de TBE d'avoir eu les grosses couilles de faire cet évènement, tout d'abord dans le sud, en plus en intèrieur (malgré le lieu qui est vraiment bien), et entouré par deux évènement plein air, le week end précédent et celui d'aprés. Sans leur initiative, les ravers et les tranceux du sud n'auraient pas eu de quoi danser cet été. De plus, la Trance était mise en avant sur le plateau principal, ce qui a permis de faire découvrir ce style musical à beaucoup de personnes...  Smiley
Sinon, l'organisation était carré, autant du côté Backstage que du côté dancefloor, on sent qu'il y a de l'expèrience la dessous.
Pour ceux qui gerbent sur NRJ parce qu'il étaient sponsors de la soirée, et bien peut être que sans ce genre de partenariat, cette soirée n'aurait pas été possible... et au lieu d'adopter cette attitude, venez plutôt supporter ces évènements.
Voilà, nous avons besoin de plus de soirées comme celles là dans le sud afin de promouvoir le mouvement "Trance"...

Respect.
turbo trance records wrote :
Salut,
Bon, bien, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de reports sur cette soirée... à croire que les 2000 teuffeurs que nous avons vu lors de cet évènement étaient en papier...
pour ma part, je ne ferais pas un report de la soirée, cela pourrait paraître déplacé ou peu objectif...
Alors je tenais juste à remercier Yayo, François, Stenman et toute l'équipe de TBE d'avoir eu les grosses couilles de faire cet évènement, tout d'abord dans le sud, en plus en intèrieur (malgré le lieu qui est vraiment bien), et entouré par deux évènement plein air, le week end précédent et celui d'aprés. Sans leur initiative, les ravers et les tranceux du sud n'auraient pas eu de quoi danser cet été. De plus, la Trance était mise en avant sur le plateau principal, ce qui a permis de faire découvrir ce style musical à beaucoup de personnes...  Smiley
Sinon, l'organisation était carré, autant du côté Backstage que du côté dancefloor, on sent qu'il y a de l'expèrience la dessous.
Pour ceux qui gerbent sur NRJ parce qu'il étaient sponsors de la soirée, et bien peut être que sans ce genre de partenariat, cette soirée n'aurait pas été possible... et au lieu d'adopter cette attitude, venez plutôt supporter ces évènements.
Voilà, nous avons besoin de plus de soirées comme celles là dans le sud afin de promouvoir le mouvement "Trance"...

Respect.

Si le fait que ca a étésponsorié par NRJ n'a pas amené une population trop conséquente de pouffs et de kéké... alors je retire tout ce que j'ai pu dire...
comme dit l'enculé de George.....

L'avenir vous donnera raison ou pas....
Ze Romix wrote :


mouai... j'aimerais bien connaitre tes sources pour affirmer de tel choses





mmmmmmmm les sources sont plusieur artistes qui  personelement m ont dit que des que y avait qq un qui allait chez eux .... et ben les invités s amusaient a composer qq trucs qq reef et pi oooooooo leur morceaux qui sortaient  d APro avaient le mm gout !!!!!


bref c est des techniciens surement pas des musiciens
au bout d un moment ca se voit merdeSmiley
las22 wrote :





mmmmmmmm les sources sont plusieur artistes qui  personelement m ont dit que des que y avait qq un qui allait chez eux .... et ben les invités s amusaient a composer qq trucs qq reef et pi oooooooo leur morceaux qui sortaient  d APro avaient le mm gout !!!!!


bref c est des techniciens surement pas des musiciens
au bout d un moment ca se voit merdeSmiley


sur le fait ke ce soit plus un technicien kun musicien chui carement d'acccord... mais de la a dire ke tous ce kil a fait c du repompage et ke c de la merde po ecoutable.... la chui po ok
....
vous avez surement raison.....

mais y a kan même pleins de morceaux de ce mr ki sont excellents  Smiley
Ze Romix wrote :
....
vous avez surement raison.....

mais y a kan même pleins de morceaux de ce mr ki sont excellents  Smiley


yes  Smiley
.
mdrd il a le nez rouge......... ca me rappelle quelqu'un ca......