Vite fait.. car bon le lit m'appel ^^
arrivé à 1h00 je crois, intérieur sympa en pierre, avec des tentures et des jeux de lumières bien sympa
Et la grosse baffe ce fut le son, car bon chu pas prog à la base.... mais la j'avoue. CE fut mortel ! de A à Z ! Sa enchainait du kick/bass terrible.
Seul bémol, un poil trop de monde pour la capacité du lieu.
Merci au Orga
Dédiasse a mimi et son set péchu comme j'aime !$
Un coucou à tous ceux revu labas ^^ ca faisait un moment que j'étais po v'nu ca fait plaizzz ^^ et au pieds Nicklés!
Mimi : Libanais soon
arrivé à 1h00 je crois, intérieur sympa en pierre, avec des tentures et des jeux de lumières bien sympa

Et la grosse baffe ce fut le son, car bon chu pas prog à la base.... mais la j'avoue. CE fut mortel ! de A à Z ! Sa enchainait du kick/bass terrible.
Seul bémol, un poil trop de monde pour la capacité du lieu.
Merci au Orga
Dédiasse a mimi et son set péchu comme j'aime !$Un coucou à tous ceux revu labas ^^ ca faisait un moment que j'étais po v'nu ca fait plaizzz ^^ et au pieds Nicklés!
Mimi : Libanais soon
) ce sera sans moi
,j'ai quitté la teuf sur cette bonne impression
yo ! et bien bonne soiree dans l'ensemble pour nous
( fallait s'en douter )
je cherche des cours de drague en teuf, car vu que dans le monde réel je ne suis pas très doué, alors en soirée c’est pire… Alors toute mais excuse à vous sublimes créatures qui ont subies mes tentatives bien maladroite mais toujours respectueuse… Je me suis donc contenté de faire l’amour avec la musique ce qui n’était déjà pas si mal… Et puis la vie m’en a déjà mis dans les bras de plus que très jolie, alors je serai être patient… Mais j’aimerai vraiment avoir des conseilles de vous belles inconnues
?