pas trés chaud pour aller en "boites" g eu du mal a me motiver pour decoller de chez moi....
mais pour une amie, on est prés a touts !!!! donc nous voilame partie en direction de la TBE party....
Impecable !!! arrivé vers 00h-01h, aucune attente a l'entrée, personnes aux vestiaires...cool, ca change des 1h de queue des magic mirror !!!
la déco etait cool, y avait pleins de "trucs" en toiles blanches ki tombés du plafond, y avait une grande hélices qui tournait sur elle même, et surtout g trouver le travaille des visuels super sympa !!!
au moment ou on est arrivé, direct g commencer a jumper, Dan nous a bien mit en appetit....apres ce fut Yayo, ben moi je trouve kil nous a passer de bon morceaux mais c vrai ke ca manquait de callages.... Raja Ram...ke dire...g été bleufer.... je connaissais la personnes justes de reputation, ben faut dire ke pour un gars de 60 balais... ben il a un sacré gout et une sacré patate !!! moi ki me disais ke 40 ans passé la vie ne vallait po le coup de continuer... ce gars la il a passer ke des morceaux ki sont de la bombe atomique ( vision, sc reallity, 2 mn de "the third revelation", du biotonic, du alien project,...) il a même passer un morceau "psyckedic cowboy" ke bcp de mes potes n'aiment po ( n'est ce po beuh-air ;-) ) mais ke moi je kiffe.... ben aprés ce fut au tours de tsuyochi d' envoyer la patate mais malgrés les bonnes vibes kil nous as ramener du japon... ben y a eu trop de phase un peu "piou piou" mais de la a dire ke c de la teckno, je pende po.....pour la fin on a eu le droit a Stenman ki ma fait repartir dans le delire...ke du bon...
le son a été eteins vers 07h00, et pour une fois, ce fut un instant vraiment agreable de sortir du cabaret sauvage avec le soleil et en me disant ke j'avais passer une excellente soirée.... merci la Trance Body Express !!! et vivement le 13 juillet !!!
Smiley   Bom