Battle Of The Future Buddhas : j'ai pas vu leur live en entier pour la bonne et simple raison que j'ai effectué un tour dans le chillout. Mais, ce groupe a visiblement bien assuré, bon ctait ptêtre un peu irrégulier par moment, en tout cas bien speed ... fallait s'accrocher au guidon. -> Rastaliens : mieux, çà partait presque dans tous les sens. Après avoir fait le faignéant dans le chillout, j'ai pas arrêté de danser ;-p Bon, en résumé, bonne teuf dans l'ensemble ... dommage que Fractal Glider ait été remplacé :-( Bon je vais dormir là :-)">

Report Teuf Elephant'ohm

.... un chtit report à mon retour de teuf ....

before super sympa chez Bertrand & Lilie en compagnie de Brainwasher, Darken, Loussy, Mars, Tiger, ZeRomix ...

arrivée sur le lieu de la teuf (caves d'un Château) vers 1h15-1h30.
et c parti pr une petite visite du labyrinthe avec son pont, chill-out à 1 km de la salle principale ;-p
le son now :
les dj hummmmmm je connais que Matt et Zendaï, les 3 autres ? ... Zendaï a joué un logic bomb, mechanic day dream de E.S.X.S. .... pas mal !
Matt nous a joué (gràce à mars je crois) un des titres de la compil de Psynews !! Il s'agissait de Agalactia "Awkward Lightrate" (... ou Amygdala "Synaptic Misfire"). Ce titre rend très bien en teuf. EXCELLENT !!

Les lives :
-> Battle Of The Future Buddhas : j'ai pas vu leur live en entier pour la bonne et simple raison que j'ai effectué un tour dans le chillout. Mais, ce groupe a visiblement bien assuré, bon ctait ptêtre un peu irrégulier par moment, en tout cas bien speed ... fallait s'accrocher au guidon.
-> Rastaliens : mieux, çà partait presque dans tous les sens. Après avoir fait le faignéant dans le chillout, j'ai pas arrêté de danser ;-p

Bon, en résumé, bonne teuf dans l'ensemble ... dommage que Fractal Glider ait été remplacé :-(
Bon je vais dormir là :-)
cool... Smiley
. point   mdr
c'était en france cette teuf?
jack wrote :
c'était en france cette teuf?


C'était surtout y a 1 an  Smiley
mais quel moqueur ce fangorn  :fuck:  Smiley
ah ouai genre le report d'un ressucité? Smiley  lol Smiley
dites moi au debut du post il n'y avait pas un post de shamankick????
je reve ou j'ai des remontées acides
il c fait virer pas le mec du forum, il a
éffacé tout ses messages..