THe VOOoooOOV....alors ?

35000 entrées......wahooooooooo !!!
l' année prochaine je monte le braquage de la caisse...c plus rentable
que n'importe quelle banque...Les sanias vont pouvoir s'en mettre plein le cornet durant
toute l'année..et racheter la moitié de GOA.....
je suis pas sur pour les 35000 entrees , mais une chose est sure , y avait quasiment 2 fois plus de monde que l'annee derniere !!

on a eu droit a:
en live : wrecked machines , altom, alien project ,mekkanikka, bamboo forest , phony orphants, antix, auricular , ryahn halifax et johann bley
Ben justement l' an dernier c'était entre 15 et 20000...et l' année d'avant
le samedi matin a 10h00 déja 18000 payantes...

tu m'as pris pour un cave...je sais de quoi je parle...
grasdouble wrote :

tu m'as pris pour un cave...


Osti Smiley
PSYCHEDELIC-TRANCE-FLOOR (from satrurday 23 till monday 6 am)

1. Dimitri Nakov
2. Wrecked Machines - live
3. Antaro
4. Altom - live
5. XP Voodoo
6. Alien Project - live
7. Alien Project - dj
8. Mekkanikka - live
9. Scotty

- break 3 hours

10. Rica
11. Bamboo Forest live
12. Sabai Sabai
13. Surprise - but I don't know who was...

PROGRESSIVE-TRANCE-FLOOR (from friday 22 to sunday 20 )

1. Gangagiri live
2. Jeevan
3. Sven Looping
4. E-CHip vs. Johann Bley - live
5. Bakke
6. Phony Orphants - live
7. Klangmuller
8. Nin
9. Antix - live

- break till Sunday midnight

10. Sally Doolally
11. Feio
12. Walter "Tarzan"
13. Auricular - live
14. Kai Mathesdorf
15. Miguel
16. Ryan Halifax - live
17. D-Nox

**************************************************************

Hello

report succinct sur la voov...;

Arrivé sur le lieux à 10h30, le parking était deja bien full, ce qui laisser prévoir une affluence du tonnerre....

Ca a pas raté, a chaque fois, je me retrouve de plus en plus loin....enfin, bon, on etait bien équipé, et le fait de garer sa caisse à coté de sa tente, ya pas à chier, ca évite les a/r à profusion...(spéciale dédicace et gros fuck à Diego du boom festival)

 En gros, le camp des chai shop n'avait pas trop changé, (hormis l'absence de mon tibétains préféré)....mais par la force des choses, j'ai trouvé une gentille Thaïlandaise et un allemand qui faisaient des (nouilles/concombres/ananas/noix de coco/citron/ail/épice Chili + sauce spéciale) non préparés à l'avance et d'une qualité et saveur extrême, la quantité était présente aussi, le tout pour 4 €, ya pas à dire, c'est très honette)

Que dire d'autre aussi, une organisation parfaite et plus que PRO du crew, une amabilité et une discrétion à toute épreuve des allemands en général, ce peuple à une idée du respect, qui LUI ne se limite pas, à 4 lettres, mais particulièrement à la sincérité et à l'honnêteté des sentiments.

Fodré quand même, leur apprendre à allumer un barbecue, car, ils utilisent de l'huile de chépa koi pour cuire leurs saucisses (beurkkkk), et ca pue l'essence grave.....

Ah oui, quelque chose qui ne se fait plus chez nous, tout le monde fait tourner le joint, c'est un plaisir,  il est clair que l'esprit n'est pas le même que chez nous !

Hélas !

L'alternative dit Progressive / trance floor !!!

J'ai été decu sur 2/3 choses :

1- La scène en hauteur, à la place du chapiteau....je déteste les scènes en hauteur, on voit rien, on distingue pas le travail du dj ou des lives, enfin bref......

Il était beaucoup plus FLUOROCOLORE que les années précédentes,  3 sympathiques trompette psyché à la Beatles/yellow sub machine étaient orné au dessus de la scène, c'était trop psyché et marrant avec le vent..trop bo....

Le manque de volume et puissance par rapport aux années précedentes  (l'année derniere il avait raflé la palm d'or par rapport au gros son, donc, ils ont voulu probablement changer la donne cette année)

Et aussi le manque d'ombre, ca a pénalisé beaucoup le festival je trouve, dans sa globalité.

1. Gangagiri live

Ce fut le starter du festival, sympathique, une musique avec des percus/didge enfin bon, sans plus à mes yeux, mon amie a beaucoup aimé, mais c'est normal, les filles adorent les percus et le son ethnique...
Donc, cause à effet !

2. Jeevan

Excellent....j'ai adoré son mix, un son bien nordique et progressif........le kiff...


3. Sven Looping (aka Charasmatix)

Idem dans la continuité du premier, un son que j'adore, grave assuré le gars..

4. E-CHip vs. Johann Bley - live

Retour à la tente, chuis pas fan de BLEY, et je voulais être frais pour la suite...

5. Bakke

Méchant, pur son progressif, j'ai kiffé grave, son mix ressemblé au son de Jeevan

6. Phony Orphants - live

Que dire, pur moment de la première matinée, ca fait du bien..........le dance floor était bien happy, la journée ne faisait que commencer...

7. Klangmuller

Très bon  DJ et mix, rigueur et précision dans le calage.......un son allemand dans la pure tradition.......que demander de plus

8. Nin

pas vus


Le petit break fast s'imposait, chai /pan cake / petit sandwich à tomate, toufou/concombre....

Un peu cher, mais bon...c'est pas tous les jours, qu'on est la, et on souhaitait en profiter à max

9. Antix - live

Miam, miam.......un pur bonheur, ce fut la cerise sur le gâteau...
Le soleil commençait à chauffer la journée, et laisser prévoir une journée.....chaude et hot en rebondissement !

- break till Sunday midnight

10. Sally Doolally

Pas vus

11. Feio

pas vus

12. Walter "Tarzan"

Pas vus

13. Auricular - live

Pas vus (grosse déception de ma part)

14. Kai Mathesdorf

Pas vus

15. Miguel

Moyen, je l'avais déjà vus mixer au Portugal, il a réitéré ce qu'il sait déjà faire...

16. Ryan Halifax - live

Excellent, j'adore ce projet à la base...en fin de d'après midi, ca passe tout seul....

17. D-Nox

On aime ou on aime pas, un son particulier et des choix de morceaux plus que original, plein d'influence, de la house, du son daf punk par moment, du son automatic records, énormément de samples voix, il utilise comme liant entre chaque style de musique, un son bien progressif allemand...qui claquait qui claquait.....

PSYCHEDELIC-TRANCE-FLOOR (from satrurday 23 till monday 6 am)


Comme à la coutumé, le son à demmaré le deuxième jour, avec une parade/warm up limite ridicule.

3 laser show de la mort qui tue, les rayons se projetaient très loin, et simulé une décoration à la TRON/Matrice  avec aussi des volumes géométrique.
Parfois, les lasers projetaient des points sur le danse fluor, le public était recouvert de points à acuponcture, c'était top et trop enivrant !
Le qualité du son était bien meilleur que l'année dernière, gros reproche, aucune hombre à l'horizon, pas une toiles blanche accroché afin de mettre la peau à l'abris.....Gros mauvais point à mes yeux.....La météo était prévisible longtemps à l'avance, ils aurait pu prendre des initiatives dans ce sens, ce qui aurait provoqué je pense un squatte moins physique durant la journée sur le dance floor.
Autre mauvais point, 0 tenture sur le dance floor, la déco avec des volumes en vynil qui ressemblait à des bêtes difformes et variés, j'ai trouvé ca, très moche, voir ridiculement triste comme déco sur le dance floor durant la journée ( a l'instar de toiles comme punkadellic qui enivre de lumière l'espace en pleine journée).

Les volumes en question étaient limite sympa durant la nuit...

En résumé, ca manquait de toiles sur le gros dance floor....Hormis la toile avec le sigle voov sur la scène orné de symboles AZTEC !

Juste à coté du gros dans floor, il y avait un chai shop avec 2 toiles de clown style comedia del arte, une femme et un homme à damiers, elles étaient trop belles.....

1. Dimitri Nakov

Bien, pas mal, une qualité de mix irréprochable, un mix avec des bon petits morceaux, bien compilé (ca devient un métier chez lui), ce fut le premier bien entendu à lâcher un trax bien psyché avec un air/mélodie lancinante à la façon Tim Schuldt...
Toute façon, chaque DJ qui mixaient PSYCHE ensuite, a passer ce morceau au moins une fois....
 
2. Wrecked Machines - live

Bien, pas mal, bô gosse le brésilien, tranquille, pas trop nerveux, je l'ai trouvé à l'aise, un kick pas assez rond et fort sur les premiers morceaux, de beaux effets, c'était bien...

3. Antaro

Grosse monté en puissance niveau rendu sonore, il a passé des superbes tracks, mi psyché mi progressif, un jolie mélange. A un moment, il a passé une song avec des chants indu c'était trop bô, c'était pas juste un sample par ci par la, c'était de long couplet et refrain....

4. Altom - live

Première entrevue avec ces 2 gars, j'ai trouvé ca, pas mal, par la force des choses, les break commençaient légèrement à me casser les jambes, ca s'arrête, ca repete, pis s'arrete juste après que ca est redémarré, mais non, en fait, ca repart....
Hormis cette particularité qui me saoule à la longue, ils peuvent être content de la prestation, le public a bien réagis et aimé..Bravo, quoique l'on dise, ils peuvent être fier d'avoir jouer la bas, sur un sound système de pur bonheur !

5. XP Voodoo

Le comédien rentre sur scène, comme à la coutumé, c'est un film à lui tout seul....Prise de main des platines aidé par DJ AXEL, boom, c'est parti, le set de XP est en action, lui aussi, que dire, du son bien psyché.

6. Alien Project - live
7. Alien Project - dj

J'ai pas trop d'avis sur ce gars, il a l'air de bien s'aimer et tout particulièrement ses cheveux (il l'est remets en place toute les 10 secondes), le son de son live était énorme, sa musique accouplé du sound système monstrueux qu'il y avait était un régal de mastering....son live était vachement LOVE (je trouve), des passages mélodiques à la limite de rouler une galoche à ce qui te passe sous la main.
C'était la première fois que je le voyais, après discutions, de nombreuses personnes étaient contentes à l'idée de l'entendre et de le voir...comme quoi, ce personnage fédère, il n'y a aucun doute.

8. Mekkanikka - live

Pas mal, sympathique, le public a bien réagis.....

9. Scotty




- break 3 hours

10. Rica

Méchant, personne très mystique de part sa présence quand il est sur scène, un callage et mix particulier et original, ca claquait bien, j'ai bien apprécié.

Ah oui, il a mixé une enieme version de Klein Aber Doctor (Atmos)...... et a terminé son set sur des champs bresiliens...c'etait bo.....j'adore les intros et les fins de set très bien soulignés !

11. Bamboo Forest live

Alors, eux, comment dire.......je dirai, c'est gars, ils assurent, ils font de la tres bonne musique, des breaks pour pas changer (un peu moins que ALTOM)

Petit hic, un petit grésillement au niveau du PC (carte son ??? PC qui suit pas ??? sound system révélateur ???), qui lors des breaks ou passage plus calme avait tendance à se faire entendre, je dirai même un peu trop...
Bonne presta dans l'ensemble, le public a bien réagis, malgrés la fatigue, le réglage du sound sytem était encore meilleur qu'a l'accoutumé !
Ca sentait bon la france pendant la presta, et ca, ca fait du bien !

12. Sabai Sabai

2 ans de suite qu'il est présent,  ce gars à de pur morceau, on ne peut pas dire qu'il mixe comme dieu, en tout cas, sa musique claque bien...

13. Surprise

Pas vus (car return to réalité and back to France pour 9h30 le lendemain)
En tout cas, le gros dance floor claquait de plus en plus et résonné encore plus fort sur le site entre 2h00 et 6h00, le volume avait encore monté...c'était hallucinant, déjà qu'auparavant, je m'amusais bien au détriment de mes tympan, si j'avais été présent, j'imagine...
j' a bien fait de pas y aller....y' avait Tokyoyeux...
Merci, un vrai récit, comme si vous y étiez Smiley

Et aussi pour en rajouter sur le fait que
les breaks à répétition c'est trop...
Car quand on a une alimentation saine Smiley
c'est un peu difficile et fatiguant de revenir
dans le son à chaque interruption.
Allez, moi aussi j'me lance dans le report Smiley
on est arrive sur place vendredi apres midi vers 15 h, y avait deja grave du peuple, on a ete oblige d'aller camper assez loin des dancefloor ...
on s'pose et hop, on tombe sur charles, tetrak et daddy mush, niquel on campe juste a cote!
ptit tour des stands, j'ai eu l'impression qu'il y en avait moins que l'annee derniere
le danncefloor progressif a ete revu, fini le chapiteau de cirque(il abrite le chill out) , maintenant y a un pur dancefloor avec une deco terrible !!
on fait un ptit tour des francais arrives sur place , y a les luna spice qui ont monte un pur campement , chapeau les gars, super bien organise (terrible le parachute pour faire de l'ombre)
on croise aussi olive et une bonne bande de parisiens
sans oublier faby, yasmine, mimi ... etc
le premier live, gangagiri , des australiens , j'ai pas aime, trop de blabla dans le micro ( ca faisait vachement drum 'n bass comme live)...
ensuite y a eu un dj ..... pas terrible du tout ... jeevan, qui a joue blinde d'astrix, psydrop, safi connection et cie... ensuite svenlooping de charasmatix (je crois), pas aime non plus ... je suis alle me coucher apres , vers 5h..... la zik etait vraiment pas top, ce qui a rendu l'atmosphere sur le dancefloor assez lourde ...
on s'est tous fait reveille aux alentours de 9h du mat par une chaleur ecrasante
on a pas vu sam de chaishop, on est arrive pendant le set de dj bakke(spiral trax) , tres bon set , assez morning et bien oriente prog suedoise, c'etait carrement sympa
ensuite le live de phony orphants, super live, avec des unrld terribles , limite psyche et bien rentre dedans .. je vous parle pas de la chaleur sur le dancefloor: pas d'ombre au milieu de ce vaste champ , pas un nuage, pas d'aire et 35 degre en plein cagnard. l'energie sur le dancefloor etait incroyable
apres phony orphants, il ya  eu pour moi LA revelation de ce festival, dj klangmulller , un autrichien
le gars a commence son set assez housy, un peu dans le style de phony,il a passe des tracks de ouf !!!!! avec un technique qui m'a compltement scotche, le gars mixait vinyl , c'etait un truc de ouf , j'ai rarement vu quelqu'un mixer comme ca !!! son mix etait super progressif ,il a commence limite house, puis a evolue plus prog et durant la derniere demi heure de son set il a fini avec de la full on assez soft ,triptych,altom silicon sound ... l'evolution de son mix s'est faite le plus naturellment du monde, c'etait vraiment incroyable!!! a ce moment la mon petit cockail albert.h- mexicanos  m'a completemnt retourne la face, et mr klangmuller m'a transporte dans d'autres dimensions, c'etait ouf !! respect !!
apres dj nin , un thailandais, a pris les platines,j'ai pas du tout aime ses tracks , la technique etait loin d'egaler klangmuller...
puis de 19h a 20h , live d'antix ( on les appelle les storm brothers), superbe live, certains de leurs morceaux sont vraiment magiques... et, chose incroyable, au bout de 10 minutes de leur live, et apres une journee sans un seul souffle d'air , une legere brise s'est levee, de plus en plus fort, accompagnant la musique et soulevant les tentures accroches au dessus du dancefloor, c'etait magnifique!!! ce vent ne s'est arrete que le lendemain dans la soiree
apres le le d'antix , le dancefloor prog s'est ferme, et ce samedi apres midi reste pour moi le meilleur moment de ce festival
un petit tour aux douches, oblige, on etait noir de poussiere avec la chaleur qu'il faisait
ouverture du dancefoor principal a 23h avec show laser , excellent
dimitri a ouvert le bal
je n'aime pas trop le sound system du dancefloor principal, les enceintes sont reparties en cercles ce qui donne beaucoup de resonnce dans les sons si l'on est pas pile en face d'une enceinte
dimitri a joue de tres bons morceaux, par contre niveau technqie c'est pas trop ca, beaucoup de calages a la nappe
ensuite on est retourne se coucher vers 2 h
j'ai rate le live de wrecked machines,le set d'antaro, et j'ai pas eu la force de me lever pour altom a 6h du mat (j'etais vener de les rater....)
dc on se releve a 9h, sans trop avoir le choix car mister sun pointaint deja bien le bout de son nez
grosse tete dans le cul , dc la seule solution pour se reveiller ,c'est la gougoutte Smiley  et hop c'est parti pour la journee
cote progressive, y avait auricular en live, pas mal du tout, meme si j'ai pas tout vu
ensuite ca a commence a taper sever sur mon ptit crane, mega coup de soleil et cie lol
dj kai mathesdorf a enchaine de 10h  a 13h, tres bon set, assez calme, tres morning et tres proggy beaucoup de sons allemands dans l'ensemble
ensuite c'etait le tour de dj miguel, un portuguais qui mixe tres minimal, c'etait bien,bonne technique, bien mixe
entre temps je suis aller faire des aller rtour au dancefloor psyche, y avait alien project en live: trop keusssssssssss , le mec a joue son album sorti y a plus d'un an .......minable ... ensuite il a enchaine avec un dj set, il a passe quelques bons morceaux mais il a commence a vraiment envoye du vener et j'ai pas pu tenir, j'suis retourne a la prog
apres y a eu le live de ryan halifax (tatsu), c'etait pas mal meme si je suis pas trop fan
d-nox a ete le dernier dj a joue sur la prog avant sa fermeture, j'ai pas trop aime , c'etait super house, avec des tracks chelou, y avait un rmx de "come as u are"de nirvana et uyn autre de smells like teen spirits , encore de nirvana , assez chelou....
le dancefloor psychee a reouver a 20h, dj rica , un bresilien a pris les platines
j'en avais entenud beaucoup de bien et j'ai ete pas mal decu... et par sa selection de morceaux et par sa technique (il mixait les 4-5 dernieres secondes de chaque morceau..), je pesnait qu'il jouait assez coool et en fait il a joue assez vener ca a bien zooze...
de 23h a minuit il y avait le live de bamboo, j'ai pas compris pourquoiils l'ont foutu a cette heure la, moi j'etais claque, j'ai pas vraiment profite de leur prestation, qui m'a un peu decu par rapport a leurs precedents lives...
ensuite dj sabai sabai de thailand a commence a minuit, j'ai deteste, comme beaucoup de gens , il a impose une atmosphere super lourde sur le dancefloor,et un peu casse l'ambiance de in de festival...
je suis aller me coucher apres, vers 1h
j'me suis fait reveille par charles a 3h pour aller voir la surprise qui nous attendait de 3h a 6h , on se demandait ce que ca allait etre
on a attendu 1h, c'etait toujours le thailandais qui mixait a 4h, dc on a lache l'affaire et on s'est recouche...
apparement c'etait zirkin la surprise mais on l' pas vu...
retour le lendemain midi a paris , des superbes souvenirs pleins la tete
ca a ete gros fendage de gueule pendant 3 jours, c'etait vraiment de la grosse balle
dans l'ensemble j'ai quand meme ete un peu decu par la zik , mais bon, quand y a un cadre et une ambiance comme celle de la voov, c'est pas possible de pas prendre unpied monstruex .... vivement l'annee prochaine
Smiley

boom shankar Smiley

ps: putain, personne a reussi a choper tokyoeye bordel de merde !!! t'etais  ou ???????????????
Alors je vais tout d'abord faire part de ma grande déception... :

T'ETAIS Où TOKYOOOOOOOO????

Smiley   Smiley


Sinon c'est sûr que le Voov c'est quand même énorme (v'la l'accident dans la tronche...hein Tetrak??  Smiley ), organisation nikel, teufeurs nikel, ambiance nikel, son nikel, laser show énorme!!!

Bon sinon pour la musique....

d'accord avec toi Sukanta pour la première journée, par contre pour moi un des plus grand moment était le Dj set de D-nox!!! tout simplement énorme, techniquement comme artistiquement, le choix des tracks était parfait, de la house progressive de grande qualité.

sinon je trouve qu'alien project nous a offert un set plutôt intéressant, très énergétique et avec un choix de morceaux très bien produits, ce qui permettait de profiter de la qualité des 100 kw du gros dance-floor.

J'ai adoré le set de Dimitri : ENORME! les prochains G.B.U, Antidote and co s'annoncent terribles!!
et le "Pounding" de Sub 6 sur 100 kw avec un show laser de ouf =  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon dommage pour cette fin de festival effectivement moins bonne...

En tout cas, très bons moments passés avec la bande à Luna  Smiley avec quand même "la" douche "trois étoiles" de ce festival, Mimi :smileyquitournelatetagagauchepuisadroitetoutendanssantlefunksurdelatrance:  Smiley  Tetrak "l'accidenté" Smiley ,   Sukanta et ses deux acolytes...(merci aurel pour avoir si bien décapsulé mes bières avec ton briquet  Smiley ), D-mush, Olive "Extension", Aurélia, Bruno et toute la bande, Faby et ses copines...et tous les autres...

Smiley
big respect a spirit zone pour son organisation,a tout les frenchies qui etais sur place(charles,olive,mimi,barbara,aure,sev et dave) Smiley ,malheureusement pas un  super son par rapport a l année derniere...Un peu decu des performances des dj's,live extras,dance floor grandiose!!!
deco et lazer a couper le souffle... Smiley
Bien bien... bon, mon report est deja fait, il n'y a qu'a lire celui de Sukanta, à quelques details pres...

J'ai adoré:

l'ambiance generale (genre village baléaire hippie)
Les gens et les potes
La qualité du sound system
La deco
Les lasers Smiley
Les jets d'eau sur le dancefloor
Le campement des Luna Spice Smiley
------------
D-nox Smiley
Klangmuller
Kai mathesdorf

J'ai bien aimé:

Le temps ensoleillé et le petit vent Smiley
Les stands
Se perdre dans 35000 personnes
---------------
Auricular (j'aurais pu adoré mais je venais juste de me lever Smiley )
Antix (pareil, s'ils n'avaient pas eu des problemes de volume sonore)
Phony orphant
Rica (geniale cette version de Klein Aber Doctor d'Atmos)

J'ai detesté:

Entendre de la fullon psyché le premier soir du voov sur floor "progressive" (v'la le depart en fanfare! Smiley )
Le cagnard Smiley
Ma tente
La poussiere
------------------
Sven Looping :fou:
Sabai Sabai (pareil)
La surprise (pourtant on l'a attendue) Smiley

Speciale dedicace à Alien Project pour son Dj set couillu special-testosterone-pour bulldog-allemand-en-mercedes-kitée-tuning, ce qui nous a vallu la plus grosse claque et le plus franc eclat de rire du festival...
[:mdr]  Smiley
C'etait enorme, genre massage du corps par le son (la prod des tracks etait mortelle mais v'la l'ambiance)

Enfin... la voov, une experience inoubliable

Bisous à toutes les personnes avec qui j'ai partagé ce moment
[:bisou]
Ah oui! Il y a un dernier truc que j'ai pas du tout apprecié:
L'eau gazeuse allemande... un truc bien immonde...

Et pour ceux qui n'y etaient pas ou pour ceux qui y etaient et qui veulent se remémorer le set de D-nox:
http://www.d-nox.com/start.html

et les photos:
http://joewest.dyndns.tv/party.php?mode=2003&unter=VooV03&ok=1
http://www.putlitz.org/voov-2003/voov2003.htm
http://www.spacetravellers.de/Voov2003/index.htm
http://www.dynamicflash.de/voov/
http://www.ds.art.pl/galeria.php3?action=galery&galeria=412

J'ai violemment piqué ces liens à des gens... J'espere qu'ils ne m'en voudront pas Smiley Smiley
waou c'etait joli la nuit!!!merci pour les reports et les photos!!!
Rien a rajouter de plus que tous ces rapports bien faits et ces photos qui m'ont permis de revoir des choses ou d'en découvrir. On ne peut pas être partout à la fois.Le show laser était vraiment terrible, les effets lumières hallucinant, du bon gros son bien pure comme il faut. J'ai vu pas mal de choses mais j'ai surtout retenue les lives de bamboo, d'altom, de wrecked machines et de phony orphants que je ne connaissais pas du tout et qui font du très bon son progressive. Très bien pour le matin ensoleillé. Au niveau des djs j'ai retenu dimitri, antaro et dj ricca que j'ai vu un peu mais il fallait se préparer pour bamboo. Un peu tot quand même.
Un peu déçu de ne pas avoir pu profité du la ou plutot de l'étang, ca nous aurait rafraichi avec cette chaleur. C'est vrai qu'il aurrait fallu plus de coins d'ombres. Y'a bien la forêt mais tout le monde chier dedans. Pour les chiottes et les douches ils ont pas mal assuré. Chiottes payant mais propres et vu le monde c'est pas un mal. Très déçu par la surprise. On l'a attendu longtemps le X dream ou alternate vision qui c'est ? et ben non un mec inconnu qui nous a passé des morceaux pas terribles. Et puis a 6 h coupure net. Bon de toute facon il fallait que je dorme un peu avant de repartir sur Pananma. Snif. on n'y serait bien resté quelques jours en plus tellement l'ambiance était bonne.
Les allemands sont vraiment peace et ont tout compris de la culture trance. L'organisation éait hyper carré. Pas trop de queue à l'entrée, tentes en rangée. Ce qu'il aiment bien aussi c'esl consignes. Tu ramène tes sacs poubelles a la fin de la teuf t'as 5 euros, tu ramène ton verre ou ta bouteille t'as 0,50 E. Y'en a plein qui se font des cartons et notamment des enfants qui arrive au bar une liasse d'argent à la main. Ils font fortune avec ca les p'tits morveux. Sont pas bêtes. Enfin du coup on s'est fait piqué notre sac poubelle.
On n'a pas vu énormement de francais ou rapidement comme sukanta, charles, olive et d'autres mais le camping était blindé de d'allemands.
Donc pour ma part un excellent festival, beaucoup mieux qu'il ya 2 ans au niveau de la prog et des effets lumières qui donne envie de continuer tous les w-e. Ils sont fous ces allemands ! un festival par w-e. La rentrée en teuf sur Paris va être difficile mais bon va falloir attendre l'anné prochaine pour la Voov 2004 ou le Boom !
Allez bonnes vacances a tout le monde (si c'est le cas) et bon festivals estival !
C'est Off Topic, mais bon, Noj tu peux me contacter par mail, j'ai plus ton adresse (c'est urgent)
goaland@wanadoo.fr
Merci
En tout cas çà fait plaisir de voir que vous vous êtes bien éclater.
BoM
ca avait l air pouri Smiley


tain heureusement que j y suis pas ete

bref ... si vous voulez j vous fait un report sur la teuf a coté de bxSmiley




ct une unsine a tune
jamais vu ca de ma vie heureusemnet que y avait une after dans une clairiere avec des bieres a 1 euro et des jolie filles et des gentil garcons partout avec le smile

a ce "festival "y avait qu un truc de bien
une putain d ambiance au live de the antidote voila c est tout

ravi d avoir vu qq personne laba
jb et sylvain !

rai d avoir pu enfin trouver a boire .....


pfff de la merde
merci au soleil de m avoir doné le cancer


merci a la bandas des "héééé hoooooooo"

j vous kiffe

heureusement que j ai rencontre des gens qu en avait vraiment rien a foutre et qui sont capable d allé au marché de montalivet a 11 du mat et de squaté la plage j usqua 9 heure du soir



pour la voov ... le seul truc que je regrette vraiement c est phony que je viens juste de decouvrir
et qui est genial!
whouuaaaaouuu !!! mici pour vos reports les gars  Smiley  Smiley
je crois ke la g craquer  Smiley  l'anné prochaine je me fé un festoch  Smiley
la voov c du serieux ....
pourquoi on a pas ca en france ?? on est tellement loin ici de ce genre de teuf .....
Je suis ravi que vous ayez tous passé un bon week-end chez les cholies allemandes et apprécié leur "way-of-party"...

De très bons reports, bien cool à lire, je vous remercie tous !!

Comme Actv le souligne, nous avons effectivement des dizaines d'années de retard à rattrapper sur eux...

Après les événements du Larzac ce week-end, on peut penser optimiste.... non ?

Love & Light
on a trop kiffe, merci a tous pour votre bonne humeur et d'avoir enchantée notre campements...
rien a dire de plus sinon juste rajouter que ANTIX et PHONY ca a tout dechiré...et un gros bisous a Mimi (quel anniversaire), Steffi, Ana,  Tetrak, Charles, Vincent, Bic, Else, et tous les autres...(l'année prochaine vous gourré pas de camping et on sera tous au 3 etoiles...)
Smiley
Chalut les Luna...
On a reçu le master.....Smiley ( 30euro la copie...)

A bientot....
KakoOlalaJwal wrote :
Je suis ravi que vous ayez tous passé un bon week-end chez les cholies allemandes et apprécié leur "way-of-party"...

De très bons reports, bien cool à lire, je vous remercie tous !!

Comme Actv le souligne, nous avons effectivement des dizaines d'années de retard à rattrapper sur eux...

Après les événements du Larzac ce week-end, on peut penser optimiste.... non ?

Love & Light


Larzac ? Quels événements positifs ? Tu pourrais m'en dire un peu plus long? Merchi  Smiley
Bonjour Chandra  Smiley

Alors tu peux déjà lire ça, c'est en rapport :
http://shakalagoons.dyndns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=6&topic=1518&trash=0&page=1

A la suite de cette manifestation, il y a eu un Teknival (c'est comme ça que sont nommés les gros rassemblements de Sound Systems Hardcore, SpeedCore, Spiral, Tribe, MachinTrucMuche, en France).

La grosse différence avec celui de ce week-end, c'est qu'il a été totalement encadré par les autorités, services sanitaires, et le Ministre de l'Intérieur, l'éminent Mr. Sarkozy.
Ca devait se passer au même endroit que le rassemblement anti-mondialiste, mais ça a finalement été déplacé (par le Ministre) sur un chantier d'autoroute, dans le même coin.

Il y a eu sur tout le week-end environ 40 000 "teufeurs", et très peu d'incidents à relever, à priori.
Donc un bilan plutôt positif, surtout après ce qui s'est passé en début d'été (affrontements entre police et "ravers" (pseudos) en Bretagne), qui peut nous laisser espérer peut-être un assouplissement des autorités quant à autoriser des événements proposés par des associations (ou autres), tels des soirées open-air...

Let's hope !!  Smiley

J'espère que ces explications ont été suffisantes, sinon dis-me-le, et j'approfondirai ! Smiley

bonne journée
KakoOlalaJwal wrote :

surtout après ce qui s'est passé en début d'été (affrontements entre police et "ravers" (pseudos) en Bretagne)

Pourquoi "pseudo" raver ??? Tu peut etre un raver et avoir
envie de balancer des caillasses sur les condés....c noble comme envie...

[citation]qui peut nous laisser espérer peut-être un assouplissement des autorités quant à autoriser des événements proposés par des associations (ou autres), tels des soirées open-air...[/citation]

perso je n'en  suis pas sur...les free étant finalement trés médiatiques (pour diverses raisons,
mais surtout parce qu'elles attirent beaucoup de people), le gvt a "organisé"  les choses.
Mais les petites parties trance conventionnelles en tireront elles des bénéfices ???
Je ne pense pas , regarde ce qu'il c'est passé a propos des dimanches après midi sur les quais..
grasdouble wrote :

c noble comme envie...


Smiley


grasdouble wrote :

Je ne pense pas , regarde ce qu'il c'est passé a propos des dimanches après midi sur les quais..



Pour ça si j'ai bien compris, il y a eu quelques débordements, avec ces sonos dans les voitures, les détritus partout, et les gamins qui s'amusaient à chambrer les flics en fumant devant eux....


.. je pense qu'il ne faut pas s'étonner quoi...

Une main a été tendue, et les irresponsables ont arraché le bras..


(Maintenant comme dit ce que j'ai écrit est basé sur ce que j'ai lu sur le forum, je n'y était pas, je n'ai donc pas pu m'en rendre compte de visu..)

bonne aprem
Merci encore à toi KakoOlalaJwal  Smiley  tes informations me sont bien précieuses pour comprendre comment vous...enfin...Votre gouvernement fonctionne. Mais...bon, comme tu l'as dis chais plus où, y a encore du boulot   Smiley
grasdouble wrote :

Pourquoi "pseudo" raver ??? Tu peut etre un raver et avoir
envie de balancer des caillasses sur les condés....c noble comme envie...


Tu aimes la noblesse, toi, maintenant??? Smiley
Sur que le chleu qui a envoyé le gendarme Nivel dans un fauteuil roulant à vie, c'est un mec super noble... Smiley
Sur que les cailles qui balancent des caillasses aux pompiers dans les "Téci" sont le summum de la noblesse :fuck:
Ne l'oublions pas; le condé est (quand meme) un etre humain
Ils sont tellement habitués à se faire laminer que dès que t'es sympa avec eux, ils te foutent la paix...
C'est peut etre comme ca qu'il faudrait faire la teuf; prevoir du pastis pour l'arrivage du matin!!! Smiley
Un peu de respect, diantre!!

grasdouble wrote :

perso je n'en  suis pas sur...les free étant finalement trés médiatiques (pour diverses raisons,
mais surtout parce qu'elles attirent beaucoup de people), le gvt a "organisé"  les choses.
Mais les petites parties trance conventionnelles en tireront elles des bénéfices ???
Je ne pense pas , regarde ce qu'il c'est passé a propos des dimanches après midi sur les quais..


Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne connais pas les tenants de cette histoire... T'es sur que c'est le gvt et son vilain Sarko les responsables??
Faudrait demander à Rackam...
grasdouble a écrit :  

Pourquoi "pseudo" raver ??? Tu peut etre un raver et avoir
envie de balancer des caillasses sur les condés....c noble comme envie...





Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyppppperrr noble......... c'te barre. Ces "condés" ( dénomination très tendance) ne font que leur boulot.

C'est vraiment pas en jetant des caillasses sur eux ou qui que ce soit qu'on changera les choses (quoique Sarko mérite un léger coup de badine).

Je te rappelle gras double qu'on est au 21ème siècle, on n'est plus des singes!
[citation]Sur que le chleu qui a envoyé le gendarme Nivel dans un fauteuil roulant à vie, c'est un mec super noble... [/citation]


Perso le gendarme Nivel je m'en tape comme de l'an 40....
Combien de mec les gardes mobiles on envoyé de mecs au fauteuil roulant ???
seulement eux ils sont couvert par l'état....
Cela n'enlève rien au fait que le mec (schleu ou pas ça change rien...soi dit en passant)
qui l'a tabassé puisse etre le roi des cons...

Tu ne me fera pas pleurer sur le sort des keufs....t' aura beau t'acharner
l' endimanché d'outre-rhin, je ne verserais jamais une seule larme
pour leur faces de chiens.......

Pour moi cela reste un accident de travail....et les accidents de travail c moche !..