Voodoo People que je découvrais pour la première fois (et je suis d'ailleurs TRES heureux de l'avoir entendu joué par lui-même). Yayaaaaaaille franchement dément. Tout comme un autre remix au milieu de son set, du morceau figurant sur la BO de Trainspotting d'UnderWorld (pas moyen de me souvenir du nom..). Bravo mec !! Il est autours de 06 heures, le jour se levant, lorsque le kid s'arrête, tout sourire et faisant une petite courbette tandis que la foule le remercie chaleureusement. Cosmic Tone commence alors son live, un style assez original, assez posé, très "peacefull", avec un kick bien rond et des structures rythmiques bien travaillées.. Petite promenade sur le Dance-FloOr en secouant les fesses.. les one-minute-friends se mutliplient et je passe un très bon moment, qui durera environ 2 heures. PsyberPunk prendra la relève, pour nous passer de la musique terrible (comme à chaque fois, ce mec est géant). Et pendant qu'il nous joue de la musique bien plus speed que Cosmic Tone pour nous relancer un peu ;) ,un petit manège de déroule sur la table à côté... on y monte une batterie électronique, une énorme table et d'autres machines... ..Il s'agit de C.O.N.Sequenzer :top: Pffffffff que dire ? Quand on en est à sa 35ème heure de festoche et qu'un live vous pète de la batterie électronique pendant que le pôte s'excite sur sa guitarre, et qu'un kick monstreux, qu'on sent bien dans l'estomac, éclate.... ben on morfle quoi... toute la partie rythmique est démentielle avec une propreté et clarté des hihats, sharleys et compagnies à faire pleurer, le groOve est omni-présent, et le guitariste nous fait des délires à la pédale Wa Wa à couper le soufle.. quelques soucis techniques au début ne parviendront pas à entâcher la qualité de ce Live. C'est grand, c'est boOm, c'est... ZoOm !! :D Hehehe nous nous rentrerons après ce Live, dans l'après-midi.. sans embrouille, bien fluide. En discutant pendant la descente en télésiège avec un couple de promeneurs (retraités), nombreux à être monté ce Dimanche (temps magnifique).. Ils ont tous du être surpris en arrivant.. M'enfin mes interlocuteurs eux le prenaient avec le sourire, c'était bien sympa. Gros Big Up aussi aux vaches hahaha :top: :top: :top: Celles ci semblaient bien curieuses en voyant tous ces freakers arriver dans leurs quartiers d'étés, et n'hésitaient pas à se ballader au milieu des tentes (mouhaha lâchant parfois une 'tite bouze ça et là..), et s'approchant dans la matinée du DancefloOr (j'espère que certaines photos nous les montrerons !!), et provoquant aussi l'hilarité collective lorsqu'un taureau un peu excité par la miousic essayait de monter sur une copine !! :D Voilà, je pense que vous aurez compris que pour ma part, j'ai passé vraiment un super week-end, et que je suis loin d'être le seul ! Bravo aux Happy People qui malgré tous les soucis de cette année et la précédente se sont retroussés les manches pour nous proposer un festoche d'une telle qualité ! Malgré tous les petits soucis ponctuels, et le price de la bouffe et des boissons, c'était extra !! Vouala merci à toi, amigo lecteur (-trice), comprends que j'en ai plein de c.. d'écrire à présent, et passe une bonne journée ! :lol:">

Une ZoOm pas si "Little" que ça...

Salut à tous, chers lecteurs !!  Smiley

Voilà, pas encore tout à fait remis, et émergeant d'un tour complet d'horloge perdu dans le pays des rêves, je vais essayer de vous raconter un petit peu cette ZoOm..

Oakay départ vendredi vers 19h30, à 2, après une journée de préparation et baignade. Passage de la frontière tout en souplesse, puis suivi, à partir de Luzerne, des explications très claires (téléchargées en fichier.doc sur le site de la soirée) pour arriver sans encombre à Lungern, en 2h30 de route... Ouf !! la queue patientant au barnum improvisé en caisse n'est pas longue.. On va garer la voiture, puis chercher notre pass... juste au bon moment Smiley alors que nous nous mettons en bout de file, un bus venu de Zürich nous débarque une petite floppée de freakers qui vient tripler la file..

..retour à la voiture, nous croisons des connaissances du même coin que nous, garés à proximité. Rassemblement des affaires, tente, et tout le tra-la-la pour se diriger vers la première petite attraction du week-end, le téléphérique !!

Il faut en effet rejoindre le site de Schönbuel via cette petite excursion en cablecar, suivi un petit tour en télésiège.... héhéhé vu "l'équipement" de certains (nous c'était déjà pas mal) ça a du être folklorique pour eux !

A l'arrivée en haut, nous entendons enfin le grondement des basses, en sourdine... En effet nous sommes au sommet d'une butte, où s'accroche un restaurant, et la scène se trouve en contrebas... A peine le temps d'apprécier de loin les couleurs et lumières que nous commençons à monter la tente (de nuit c'était joyeux, mais on s'en est bien tiré) tout contre le restaurant, de façon à ce que le soleil vienne cogner dessus le plus tard possible.
Tout en besognant, voilà que j'entends un curieux langage à proximité... ni du russe, ni de l'arabe Smiley je m'approche de 2 gars, un crâne rasé et un cheveulu et me renseigne : "vous êtes venus d'Israël ??" Ils me répondent par l'affirmative, et m'expliquent qu'ils doivent jouer de la musique, mais ne savent pas quand... on continue de discuter un peu, sur la beauté de l'endroit, combien de personnes devraient venir, tout ça, lorsque je me risque à demander au chauve s'ils ne sont pas Cosmic Tone à tout hasard... il me désigne alors le cheveulu en disant "oui, lui c'est Cosmic Tone", mais ne dévoilant rien sur lui-même.. Je leur conseille alors de se rendre vers la ZoOm Zelt (la tente des Happy People) pour se renseigner quand à son heure de passage, et c'est ainsi que nous nous quittons..

..Il s'avèrera (lorsque je le verrai mixer plus tard) que le chauve était Zoo-B  Smiley  

Une fois le tout terminé, et nous mêmes fin prêts, il est environ minuit lorsque nous descendons vers la scène....Elle est au fond d'une espèce de 'cuvette' tel un amphitéatre, et ma foi pour une "Little" ZoOm, les Happy People ne se sont pas foutus de nous... La fameuse peinture de PunkaDelic (celle ayant servi de cover pour la compil Lunar Civilization sur MoOn Spirits) avec ce personnage féminin, trône derrière les platines... (2 autres, dont celle du VA - Echoes toujours sur MoOn Spirits sont juxtaposées sur l'autre versant). Une toile circulaire, disposée au-dessus, se prépare à diffuser les expériences visuelles de Diapodelic nottament (de France).... La sono comme à l'accoutumée est impressionante et délivre un son fort et propre.

Tout cela s'annonce fort passionnant !! Mais c'est alors que survint la première petite désillusion... en faisant rapidement un tour complet du site, à la recherche des fameux 'Hanf & Pilze' shops, si précieux à la ZoOm  Smiley , il faut bien se rendre compte de leur cruelle absence... de même que de stands de bouffe... tout juste un gars qui fait du chaî, sinon 2 bars dépendant (je crois) du restaurant, et des prix astronomiques..... Bon heureusement on avait prévu le coup. Et j'aurai l'explication dans la matinée (j'y reviendrai).

Parlons enfin de musique !! Lorsque ma promenade est terminée et que je me pose à un endroit à peu près plat (aaaaah la montagne !!) pour bouger tranquille, c'est Planet B.E.N. qui est aux platines, bon set, très propre, et assez éclectique. Pas mal de danceurs, mais il nous semble néanmoins qu'il n'y aie que peu de monde en tout.. Planet B.E.N va ensuite inclure quelques titres en live, avant de continuer sur les platines.. Chris Organic n'était pas présent (si je ne m'abuse), ou alors très très très discret.. Ce Dj-Set va durer une bonne partie de la nuit, et vu sa qualité, ça ne me dérange absolument pas..

Le changement de deejay s'est effectué alors que je faisais un rapide tour à tente... un chauve avait remplacé un chauve  Smiley et j'ai alors reconnu celui avec qui j'ai parlé quelques heures plus tôt.. Voilà je vous laisse imaginer ce que le laber owner de USTA peut avoir dans ses bacs.... de l'efficace, pas exagérément trancey comme je l'ai un peu craint, et bien évidemment les tubes du moment ... Smiley Peu avant l'aube, alors que je me rendais au petit coin du restaurant, en coupant par les dortoirs (le chemin était + court héhé) je passe devant une porte de chambre grande ouverte, et reconnait Cosmic Tone discutant avec une nana. Je lui demande en vitesse s'il sait à présent lorsqu'il jouera et me répond que oui, le dimanche matin à 06 heures, en m'invitant à entrer... On a ainsi discuté quelque peu, le temps d'en griller un et de s'échanger une tournée de bangs... J'en garde un baaath souvenir, c'est un marrant, et bien sympa.

En redescendant un peu plus tard, c'est toujours ZoO-B qui bosse.. il lâchera les platines après le lever du jour, à TajMahal.... Celui ci va jouer de la musique très psychédélique, ouachement speed, peut-être un peu trop pour moi.... et vers 08 heure passées je remonte à la tente pour y comater un peu.. mon pôte s'y trouve déjà.. nous émergeons vers 13 heures si je me souviens bien, et sommes donc passés à côté du Live de Silent Sphere..

C'est Dash et Vanik qui ensemble, jouent de la musique bien posée, pas trop speed, devant un dance-floor quasiment désert, j'ai carrément adoré... on était parfois 3/4 à danser et je me suis même retrouvé tout seul... C'est là qu'on a vraiment réalisé qu'il n'y avait pas eu tant de monde la veille au soir. Le soleil tape dur, et je vais pour chercher un melon d'eau à la tente.. Je partage avec tout ceux se trouvant à proximité, et rencontre alors un gars de Genève, qui m'explique en gros le pourquoi de l'absence de shops : la veille (avant notre arrivée) la police a fait une descente et fouillé tous les shops, et fermant tous ceux qui n'avaient pas de license.... dans le nuit de vendredi il n'en restait qu'un... celui qui faisait le chaï.. on continue de parler, se questionnant et s'inquiétant un peu sur l'année suivante (zoOm, pas zoOm ?) et on arrive au sujet du Chill-Out........ que j'ai cherché une bonne partie de la nuit sans jamais le trouver... en fait celui-ci se trouve "indoor" aménagé juste à côté l'aire d'arrivée du télé-siège (hangar-garage). Mon interlocuteur me rélève alors qu'il y passe de la musique (DayLhinox).
Les 2 compères aux platines calment de plus en plus le jeu... en passant par du DownTempo jusquà de la ChillOut (et du très bon son). Ils achèvent à 16 heures pour laisser place à un collectif ElectroLive (percus, violon, machines). Intéressant, mais la chaleur de plus en plus implaccable me font rêver du Chill Out..

ça branche mon pôte aussi, et nous nous y rendons.... mmmm air frais (parce que courants d'air) !! ooooooh matelas !! Sans me poser plus de question, je plonge sur l'un d'eux et me laisse bercer par du son de chez Flying Rhino FreeStyle, Liquid Sound Design et Twisted notamment (j'ignore le nom du deejay) jusqu'à m'endormir....

... et rouvrir les yeux vers 21 heures, je suis vraiment parti loin !! (genre à me demander ce que je foutais là en me réveillant.. hehe). Je jette un coup d'oeil dehors... et qui ne vois-je pas débarquer du télé-siège pile à ce moment ?? héhéhé 3 de la bande de pôtes qui devaient nous rejoindre pour le samedi soir...

Smiley  tout se goupille à merveille, nous retrouvons encore d'autres connaissances, ma tente va servir d'entrepôt pour les affaires..

La petite troupe se retrouve en bas peu avant 23 heures et c'est Pegasus me semble-t-il qui lance les hostilités, pas mal, mais je n'étais pas vraiment sur la musique à ce moment.. puisque notre troupe ne cesse de s'agrandir au fur et à mesure... Tout comme l'ensemble du public, de la chair fraîche majoritairment venue après la Street Parade de Zürich. On va rapidement dénombrer plusieurs milliers de personnes.

Et là..

Smiley  The surprise... Ganga Giri, un live australien, censé commencer à 23 heures, débute à 01 ou 02 heures seulement du fait de l'absence d'Alien Project (ce qui ne m'a aaaaaaabsolument pas dérangé Smiley )

Alors Ganga Giri........... Si j'ai bien compris, ceux qui étaient à la VooV pourrons en témoinger puisqu'ils y étaient la veille, Ganga Giri c'est....... ENORME !!

Smiley

Pour ceux qui connaissent, imaginez un Jess M en version DanceFloOr.... Un live australien réunissant machines, percus et didgeridoo pour une tuerie à marquer dans les annales !! Oh la la comme j'ai morflé ! Le joueur de didge, bien showman, est époustouflant et leur son est phat, mais alors phaaat, ça chie, c'est beau et...... c'est pas distribué en Europe.. Niiaaaaaark !! Espérons que cette grosse erreur va bientôt se corriger. (Ils vendaient des Cds directement sur le Dance-floOr..).

Sabaï Sabaï a eu ensuite la difficile tâche d'assurer la suite.... et veeeeeeeeeeew le thailandais a des disques.... à chialer ! Aïe Aïe Aïe ça hurlait sur le Dance-floOr tellement c'était bon... Pareil son set a été un peu prolongé, et ça n'était pas plus mal comme ça !

Smiley

C'est alors qu'arriva le pubère.....  Smiley

alias Dj Junyia, alias Eskimo.... et héhéhé la vache, ça c'est ce que j'appelle un deejay set !! à fond dans son trip, et bien communicatif avec les noooombreux danceurs, il nous a passé des galettes à se rouler par-terre, avec en final son fameux remix de Prodigy > Voodoo People que je découvrais pour la première fois (et je suis d'ailleurs TRES heureux de l'avoir entendu joué par lui-même). Yayaaaaaaille franchement dément. Tout comme un autre remix au milieu de son set, du morceau figurant sur la BO de Trainspotting d'UnderWorld (pas moyen de me souvenir du nom..). Bravo mec !!

Il est autours de 06 heures, le jour se levant, lorsque le kid s'arrête, tout sourire et faisant une petite courbette tandis que la foule le remercie chaleureusement.

Cosmic Tone commence alors son live, un style assez original, assez posé, très "peacefull", avec un kick bien rond et des structures rythmiques bien travaillées.. Petite promenade sur le Dance-FloOr en secouant les fesses.. les one-minute-friends se mutliplient et je passe un très bon moment, qui durera environ 2 heures.

PsyberPunk prendra la relève, pour nous passer de la musique terrible (comme à chaque fois, ce mec est géant). Et pendant qu'il nous joue de la musique bien plus speed que Cosmic Tone pour nous relancer un peu Smiley ,un petit manège de déroule sur la table à côté... on y monte une batterie électronique, une énorme table et d'autres machines...

..Il s'agit de C.O.N.Sequenzer   Smiley

Pffffffff que dire ? Quand on en est à sa 35ème heure de festoche et qu'un live vous pète de la batterie électronique pendant que le pôte s'excite sur sa guitarre, et qu'un kick monstreux, qu'on sent bien dans l'estomac, éclate.... ben on morfle quoi... toute la partie rythmique est démentielle avec une propreté et clarté des hihats, sharleys et compagnies à faire pleurer, le groOve est omni-présent, et le guitariste nous fait des délires à la pédale Wa Wa à couper le soufle.. quelques soucis techniques au début ne parviendront pas à entâcher la qualité de ce Live.

C'est grand, c'est boOm, c'est... ZoOm !!  Smiley

Hehehe nous nous rentrerons après ce Live, dans l'après-midi.. sans embrouille, bien fluide.
En discutant pendant la descente en télésiège avec un couple de promeneurs (retraités), nombreux à être monté ce Dimanche (temps magnifique).. Ils ont tous du être surpris en arrivant.. M'enfin mes interlocuteurs eux le prenaient avec le sourire, c'était bien sympa.

Gros Big Up aussi aux vaches hahaha  Smiley   Smiley   Smiley

Celles ci semblaient bien curieuses en voyant tous ces freakers arriver dans leurs quartiers d'étés, et n'hésitaient pas à se ballader au milieu des tentes (mouhaha lâchant parfois une 'tite bouze ça et là..), et s'approchant dans la matinée du DancefloOr (j'espère que certaines photos nous les montrerons !!), et provoquant aussi l'hilarité collective lorsqu'un taureau un peu excité par la miousic essayait de monter sur une copine !!

Smiley

Voilà, je pense que vous aurez compris que pour ma part, j'ai passé vraiment un super week-end, et que je suis loin d'être le seul ! Bravo aux Happy People qui malgré tous les soucis de cette année et la précédente se sont retroussés les manches pour nous proposer un festoche d'une telle qualité ! Malgré tous les petits soucis ponctuels, et le price de la bouffe et des boissons, c'était extra !!

Vouala merci à toi, amigo lecteur (-trice), comprends que j'en ai plein de c.. d'écrire à présent, et passe une bonne journée !

Smiley
ba putain merci j'ai l'impression d'y avoir eté....
Smiley  Smiley  Smiley
EXCELLENT !!  Smiley

Tu m'as trop donné envie d'y être !
Allez, l'année prochaine, c sur je me fais un petit festival trance!

Merci à toi de nous avoir transmis toutes ces très très bonnes vibes... Smiley
MERCI pour ce report Kakoo ..
C'est cool d'avoir partager ces beaux moments avec nous ..
ananda wrote :
MERCI pour ce report Kakoo ..
C'est cool d'avoir partager ces beaux moments avec nous ..


ca va mec t'as un nouveau  phone?
C'est OFF TOPIC mais pas encore,  mais j'ai ma puce bientot Smiley
ananda wrote :
C'est OFF TOPIC mais pas encore,  mais j'ai ma puce bientot Smiley


Smiley
Salut tout le monde Smiley

Merci pour vos réponses, ça m'a bien fait plaisir Smiley

En lisant, par contre, les reports de la VooV, apparemment Ganga Giri n'a pas fait l'unanimité...

..Sans déconner, chez les schwizzerKäse Frasers, ils ont mit le fayaa !!

Smiley
C'est de nouveau moi !!
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire lire ce petit report du Crew PsyberPunk (représenté sur scène par le deejay du même nom) :

Thanx to the SUN )))
We work since years at zoom... and each year the same: a week of nigthmare under rain and then saturday morning the sun come back and then the zoooom fiesta.... Except last year: the rain didn't stop and then the party was cancel by the police (too much mud,.. unsafe.. blablabla...)
this year the Happy people lost monthes of blabla with the zurich concil for autorisations... and finally NO....
(no comment ;o(

It was a massive challenge to decide 14 days before the party to say: OK go on !!! we leave zurich and go far up away on the Alps at 2000 m high (if it was raining sure a maximum of 100 people ;o)...
1 night to do the line up,...
2-3 days to print the flyers...
1 week to spread them...
2 days to tranport up all the equipment by this small shitly skylift,
24 hours to build the psychedelic spaceship...
and then 50 hours of pure pleasure under the sun .... yeeeehaaaaa
SO we wanted to thaaanxxxxx at first the SUN !!!!

It was like a sign that these kind of party go nothing to do in town !!! must be connect with the pure vibrations of the nature...
So good to work under the sun !!! that give a so good feeling between all the zoomers teams ...
thanx to all the performers, artists, ... (except the one that for the second time didn't arrive at the airport ;o(
a massive thanx to all the party people that came up to full the mountains of colors !!!
It was maybe the smallest zoom,.. but it was for us the better one... so much good vibes.

One negative point for us... the owners of the place that are too much hypnotize by money... " man: your bar-prices are not really cool... and the food you give to the team was disgusting !!!! "
To finish this report a meta massive respect to Jurg & the Happy People team, that took this crazy challenge to go forward, after the hundreds of thousands francs that you loose last year after the canceling of the zoom... You are the craziest party maniacs that we know !!! Respect and all our best wish for the future !

The Psyberpunk Team



Ensuite pour des photos, allez voir sur :
http://www.hr-foto.de/party/2003.08.09_zoom_party/
(on y voit les fameuses vaches..)

http://goa.ch/photos/littlezoom/
(on me distingue un tout pti peu sur les photo 13 et 21 et les vaches aussi Smiley photo 19)

http://homepage.mac.com/byterider/PhotoAlbum5.html
(le gars a craké sur les nanas Smiley notamment la cops a Sabaï Sabaï -attention le tatoo whoaa-)

http://www.zoom-party.ch/index.php?action=photo03#expics
(plus pour les artistes)

Vla mssieurs dames !!
ciaooooo
dis donc ka, je comprends pourquoi t'as passé un (très) bon moment... Le site est très bÔ, les peintures moonspirits.. hummm au top et pis les vaches, ké vitalidad !!  Smiley
Bonsoir KakoOlalajwal  Smiley  Avant tout merci pour ton accueil hier soir sur le forum chill out. Je n'ai pas bougé ce week end. Une p'tite pause s'imposait mdr. Par contre l'endroit où se déroulait la Zoom, je le connais pour y avoir vu Infected Mushrooms en début juillet. C'est un endroit connu par les parapentistes, enfin, toute la région.

Quel report  Smiley  je m'y croyais, merci. Les lphotos m'ont fait rêver.

Bonne nuit  Smiley
Hihihi Vanessa !! Il y en avait beaucoup de Dimanche oui, et comme partout, certains le prenaient à la légère, d'autres moins....

.. Je me souviens d'un promeneur qui fût fasciné par le Live de CONSequenzer (batterie électronique) et qui est venu tout devant sur le dancefloOr pour les mitrailler avec son appareil photo !!!

(Mémé ne l'aurait jamais cru sinon, en rentrant... Smiley  )

Shiva Chandra, merci à toi pour cette réponse, c'est sympa Smiley
Effectivement le samedi en mi-journée il y a quelques parapentistes qui se sont fait une session ! (le pied que ça doit être avec ce paysage whoaaa !)

Quant au site oui, apparemment ils ont l'habitude....

Le Hilans Rainbow Festival des 22-23-24 Aout se déroulera là-bas aussi ! Smiley

BoOm !!
Just Vanessa wrote :
Yes le parapente
Je sais pas ou vous etiez, quand j'en ai fait en Suisse, c'etait pres de Chateau d'Oex Smiley c'est proche du site ?
(histoire que je reve encore plus en bavant devant mon ecran de pc Smiley )


Alorrrrs, p'tit cours géographique  Smiley Château d'Oex est dans le canton de Vaud, en Suisse romande, et
Scheönbühl dans le canton d'Obwald, entre le canton de Berne et de Zurich environ  Smiley

et pour te situer mieux tout ça, j'ai trouvé le site pour le Hilans Rainbow dont a parlé KakoOlalajwal, coucou à toi.

Vous verrez c'est un grand site, au fond il y des informations avec une carte et tout et tout..


http://www.bluebutterfly.ch/events/events.html


Il paraît que chaque 15 jours il y a une teuf à cet endroit.

Bon lundi, qui devrait être proscrit de la vie d'un goanien, dur de reprendre le boulot. J'ai de la chance je commence à 14 h. A +
Merci pour les détails Chandra, et pour le coucou Smiley

Par contre pour ton lien, édite ton message et enlève les 2 bornes [/url] et alors on pourra cliquer dessus Smiley

bonne journée !!
Tu es un ange Vanessa !!  Smiley
Merci Just Vanessa et KakoOlalajwal de votre indulgence vis-à-vis d'une jeune néophyte internaute mdr
Le pied ce spot...... Smiley

Montagnes, c'est grand, c'est beau, la déco était poussée, je regrette........ Smiley

L'année prochaine, je sais où j'irais..... Smiley en tout cas pas au millésime miteux..

Quant on pense aux petits vieux qu'on voit passer et qu'on même pas dû s'arréter........
le site de shonbuhl est magnifique, et l ete pasmal d open air, je n ai pas eu le tps d y aller cet ete, mais l hivers pour le snow genial
Et les autres c'est où qui se la petent ?
Moi je vais skier sur les butes chaumon et je vais à la plage de bagnolet.
De totues façons c'est pas grave moi ce week end je suis à Joui le moutier...joli port de pèche mais la mer est loin  Smiley
moi comme j'ai pas de thune pour bouffer,je vais au sunrite gratter les tas d'ordures que les tranceux ont laisses
wizzzz
KakoOlalaJwal wrote :

La fameuse peinture de PunkaDelic (celle ayant servi de cover pour la compil Lunar Civilization sur MoOn Spirits) avec ce personnage féminin, trône derrière les platines...

Smiley


C'est RBK et hum  Smiley
www.punkadelik.com

Smiley
Woaw! Ca pète en couleurs, c'est beau.
Chapeau bas l'artiste                        Smiley
, je vois pas ou c est ce la pete, c est pret de chez moi donc j en profite, l etat policier francais me convenait plus......la suisse m offrait travail/ une chiez de partie goa tous les w e/
de la beuh en vente libre etc.............
pour ce qui o  envie de rester dans leur merde sur paris ou ailleurs qu il reste. car si tu te donne les moyens tu y arrive. rien ne sert gueller il faut agir.
evitez d emmerder tous le monde c est tout
rajshasha wrote :
, je vois pas ou c est ce la pete, c est pret de chez moi donc j en profite, l etat policier francais me convenait plus......la suisse m offrait travail/ une chiez de partie goa tous les w e/
de la beuh en vente libre etc.............
pour ce qui o  envie de rester dans leur merde sur paris ou ailleurs qu il reste. car si tu te donne les moyens tu y arrive. rien ne sert gueller il faut agir.
evitez d emmerder tous le monde c est tout


clair  je commence a grave sature de paris et sa banlieue , avec ma femme plus ca va et plus on pense a descendre
kilokif wrote :


clair  je commence a grave sature de paris et sa banlieue , avec ma femme plus ca va et plus on pense a descendre



J'étais parisien avant....... Smiley

Malgré le fait que paname soit et restera la capitale la plus belle du monde (si, si il faut le dire), elle est malheureusement invivable dès que t'as besoin de "souffler". Smiley

C'est clair que t'acquiert un certain manque de moments paisibles, propres, respirables et verdoyants. Smiley

Si t'as envie de te tirer, te pose pas de questions......(enfin bon.....) Smiley Good luck, amigo!