Astralys !

Bon, je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais moi en tt cas j'ai été déçu par le son !
Du astrix, du alien project, du gms, des unreleased de ces mêmes groupes ou d'autres très (trop) proches !!
On dirait qu'il n'y a qu'eux !!!
Toujours le même rythme, les mêmes banques de sons, et souvent les titres ne partaient pas !
Ctait parfois ennuyeux, çà bougeait pas assez !!
Certes ces temps-ci, les sorties cd ne sont pas géniales ms bon je sais pas .... la tendance actuelle ne me plait pas.
Y a t-il un lien entre le nombre de personnes qui vont actuellement en teufs et les sets ?
Sinon le people très très bien, cool, et la déco magnifique, bons réglages du son !
c juste les playlists que je n'aime pas !
je tenais à le dire....je suis loin d'être le seul à le penser !
si on souhaite relancer la scène trance, cela passe d'abord par des playlist réussies !

Peace & Respect !!
je suis entierement d'accord avec toi , il faut pas dire que les dj sont mauvais , il faudrait
juste qu ils preparent le sets a l avance , meme avec les autres / en tt cas , j suis reste
2h ds la soiree apres j suis sorti , trop bu et trop chaud !!!
et j attends avec impatience la gaia qui va etre memorable , je l espere !!!
Salut tout le monde.

Je suis allé a l'astralys et franchement j'ai la meme opinion que Skytrancer.Il y a qu'au debut de la soiree vers 23h30/00h30 ou il y avait quelque morceaux melodieux et sinon le reste du temps c'etait que du Beat ,du Beat et du Beat et c'est franchement trop dommage car quand je suis arriver,j'ai vu la deco, le son qui etait bon,ainsi que l'ambiance hyper cool, enfin jusqu'a 4h00 environ ou la je suis parti donc la suite je la connais pas mais bon d'apres tout le mondes c'est la meme.Enfin etant un eternel abonne a la gaia j'espere que celle si nous fera vibrer autant que les autres.:-)

                                                                        Ayoki