fete de la musique!!!

c'ete juste pour vous souheter une bonne fete de la musique!!!!Smiley
moi je serai a TOURS avec vialactis et darken! Smiley SmileySmiley
Smileybom Smiley
bonne fête de la musique Smiley

j'ai reçu ça comme mail, c'est pas que de la trance, mais bon je met quand même Smiley


- Fête de la musique
Voici quelques plans électroniques:

sur Paris et Ile de France:


Festival Electro House au Studio 287 (33 av de la porte d'Aubervilliers - Paris 18) avec Crystalnight, Renorives, Eric, Ida, Bitchy José,...

Magic Garden - Le Jardin de la Musique à l'Elysée Montmartre (Paris 18) avec David Alvarado, Heather, Tom Parris. PAF: 10€

Automatik - Leitmotiv au Rex avec Electric Indigo, Leitmotiv DJ Crew, Anthony Roter (live). PAF: 11€

Club Trance au Gibus avec Olive, Kayshann, Holl's,... PAF: 00€

Drum'n'Bass au sous-sol du Lizard Lounge (18 rue du Bourg-Tibourg - Paris 4) avec Haphazard. PAF: 00€

Mad In Paris Sound System place Franz-Liszt (Paris 10) avec Alex, Gasp, Koba, Xavier et Liv'o. RDV: à partir de 18h Infoline: 06.20.79.41.27

Audiovenum fête la Zik (Drum'n'Bass) à Paris avec Lobotomix, Science, La Pieuvre, Volta, Brusco. PAF: 10€ Infoline: 3672*1.022106

House au Wagg (62 rue Mazarine - Paris 6) avec F.E.X, Nathan Coles. PAF: 12€

Lezard House au 41 rue Tiquetonne (Paris 2) avec Ugo, Gérome Scott, Armand, Rork, Terry, Warrio, Dan Ghenacia, Ivan Smagghe RDV: de 17h à 2h

Nuit Rousse à l'Hotel de Sully (62 rue St Antoine - Paris 4) avec Swayzak (live), Stéphane Leborgne, Mekkon, Ivan Smagghe RDV: à partir de 18h

Virgin Club FG au Virgin Megastore des Champs Elysées (Paris) avec Salomé De Bahia, Bob Sinclar, Cesar Del Rio, David Guetta, Didier Sinclair et MC Adrian. RDV: de 19h à 23h

Pure au Queen avec Salomé de Bahia, Mellow, Michael Creange

Chocoflash Records & OGM Prod au Square Tino Rossi (Quai St Bernard - Paris 5) avec Victor Kiswell, Xerak, Wheel, Tokaï, Lord Di Marco, Niko B, Greg

Barcelone-Bruxelles-Underground au Batofar avec Games Addiction, Pau Torres, Daryl Frigobox, Muffin, Dublo, Zoopsie. RDV: sur le quai de 19h à 2h

Techno - Trance sur la Place d'Italie (Paris 13) avec Jean Christophe Gernet, FD. RDV: de 19h à 2h

Private à La Boule Noir (120 bd Rochechouart - Paris 18) avec Danny Fiddo, Alex K, José Morant, Clémentine, Pepperpot. PAF: 15€ Infoline: 06.75.46.77.74

Le Bal Electro sur la place des Ternes (Paris 17) avec Leonard, A French Attempt (live), Guy Peyrone feat Aurélien Vandewick). RDV: de 20h à 2h

Cheers au Dancing de la Coupole (Paris 14) avec Greg Gauthier, Sven Love. PAF: 00€
...


en Province:

Fête de les Musics (Electro - Dub - Drum'n'Bass) à la Forêt des Cédres de Cabriéres d'Avignon (84) avec Le Ravi, Digitaal, UHT, Super Mercado, Atao, Neurone 12, Adrienfuck Indinamix, Ecxessive Noize Kontrol, Shino B. PAF: 00€ Infoline: 06.13.77.83.10

Session Electronique (TekHouse - Electro - Techno) au Café l'Astoria d'Aix en Provence (face au palais de justice) avec Yass, Spike, Jp4, Nadir, Hyde, Christophe. PAF: 00€ RDV: de 16h à 2h Infoline: 06.82.84.41.54

Families à la Plage du Souleil de Palavas les Flots (34) avec Dan Ghenacia, Live Troneek.

Faites De La Muzik (TekHouse - Techno - HardTekno) à la Gare SNCF d'Aubagne (13) avec Christian Sims, Cyril M, Skartefigg (live), Laurent S, Willy, Freemouss (live). PAF: 00€ RDV: à partir de 18h

Fête de la Musique à la plage des Prophètes (corniche Kennedy) de Marseille (13) avec Olvig, Buble, Babe, Dj Mistyk. PAF: 00€ Infoline: 06.72.35.93.45 Infos: mistycia@caramail.com

Fête De La Musique Electronique à Bagnols sur Ceze (30) avec Akira, The Rob, Göat, Rok, Vince, S@mix, P'tit Fred, Seb, Spoolet, Rhino. PAF: 00€ Infoline: 3672*1.159357 Infos: djakiraakaphildar@yahoofr

1ère Techno Parade d'Ardeche à Aubenas (07) avec Iguane, Gelstat, Thierry, Oliv, Dolphin, K-libre,... PAF: 00€ RDV: place de l'Airette à 18h30 Infoline: 06.85.42.96.64

Fête de la Musique dans la cours intérieure du Musée Labenche de la ville de Brive (19) avec Rolando, Jester, Maracatu, Myst & Onurb (live), Bodhi, Lun@tek, Ultra, Alpha du Centaure (live). PAF: 00€

Fête de la Musique (Drum'n'Bass) au 4 Sans de Bordeaux avec Le Lutin, Steady Flow, Cliff Barnes, Brooks. PAF: 00€

Fête de la Musique (Reggae - Drum'n'Bass - Techno - HardTekno) à l'Electro Spiral Pub avec Black Board Jungle, Jennie Lee, Max Fader, Flip, Ts, Zadig. PAF: 00€

Liv'o'Matic au Chateau de Boué (44 - 20mn de Nantes) avec Olivier Corre aka Olive La Funta, Juan Do, Electroman, Merinoz, Jock, Alan Howk aka Matr.X, Marcal, Ben.J, Chewbaka, Garsymor, Djoss. PAF: 5€ RDV: Le Sale Gosse rue Beauregard 44000 Nantes

Fête de la Musique au Chateau de Bouée (44) avec Olivier Corre, Juan Do, Electroman, Merinoz, Jock, Alan Howk, Ben-J, Chewbaka, Garsymor, Djoss. PAF: 5€ RDV: de 20h à 12h

Chromatech Zik La Teuf (Deep To Hardtech) à Nantes (entre la place Royale et la place du Bon Pasteur) avec Lili, 2will, Djack, Anti-no aka Antony. RDV: de 18h à 2h

Jef K est au Quai West de Nantes (44) avec Teresa

Fête De La Zik (Techno - HardTekno) au Théatre de Verdure de Cluny (71) avec Redock, Norwitch Onion' (live),... PAF: 00€ Infoline: 3672*1132002 Infos: orgamix.sounds@wanadoo.fr

Ftm De La Zik 2002 Place Malherbe à Caen (14) avec Muslim, Art.h, Thio, Hi-population, Unaussprecliche Kulten, Petit Volcan, Daose, Gormak,... RDV: de 19h à 2h Infoline: 06.83.23.00.23

Fiesta House à la Plage du Soleil à Palavas les Flots avec Dan Ghenacia, Miss Torry, Deep Soul, Mister H, Lee Grtz, Willy PAF: 00€ RDV: à partir de 18h Infoline: 06.23.23.20.17

E2r (Drum - Techno - HardTekno) à Troyes (10) avec V_nerf, Sly, Tintin, Zetlagat, Dove, Goutte, J.d Hogg. Infoline: 3672*1.10771077# Infos: www.e2r.info

Residence Teknet 08 à l'An-Fer avec Bandulu (live), Jamie Bissmire aka Space DJz, Duff. PAF: 9,5€

The Big Mix Live Party (Techno) au Passe Muraille du Folgokt (29) avec Pierre, Teddy Bear, Risson, Bart's, Flashb, H2m, F.R.D, Yoanne, Boost, J.Dai, Axel, Phantomix (live), 50 Tonnes (live), Lab (live). PAF: 00€ Infoline: 02.98.83.19.47

Electrovibes au Parc Dolfuss à Evian (74) avec Fever, Duck, Fix, Steve Farenzano, Nemb, Zone X

Fête De La Musique Electro sur la place de la Sirène au Mans (72) avec Alexx, B Chaix, Asia, Ho'lyve, Luigi, Mitch'hell, Mister B, Sullivan
...

Ah ouai  Smiley

Alors en ce qui concerne la ville de TOURS(37) car ya rien dans la liste  Smiley  .

le 21/06/2002 :: Fêtes de la musique, Place Anatole France Mix de Bollywood / Vialactis / Erwin ; live de Happy lajos / spheresprotos
de 17h~ à l'aube
un ptit roupillon puis
le 22/06/2002 :: Track.eoto.mix, pour plan dacces RDV le 21, Soirée acid-tek et psytrance
Bollywood, Syrion, Vialactis, Krobe, Happy faciatum, Erwin, Tibo ..... ; video proj etc

Smiley


Vialactis wrote :

Ah ouai  Smiley

Alors en ce qui concerne la ville de TOURS(37) car ya rien dans la liste  Smiley  .

le 21/06/2002 :: Fêtes de la musique, Place Anatole France Mix de Bollywood / Vialactis / Erwin ; live de Happy lajos / spheresprotos
de 17h~ à l'aube
un ptit roupillon puis
le 22/06/2002 :: Track.eoto.mix, pour plan dacces RDV le 21, Soirée acid-tek et psytrance
Bollywood, Syrion, Vialactis, Krobe, Happy faciatum, Erwin, Tibo ..... ; video proj etc

Smiley




normal, j'avais mis paris et ile de France Smiley

y'aura t il une bonne âme avec un caméscope et qui mettra le tout en steaming après la fête de la musique ?  Smiley
ouais moi je prends mon scope, et on verra apres! Smiley
Et à Paris le 21 juin il ya un before avec une expo, peintres, sculpteurs etc..
Montreuil
rue paul bert
à partir de 19h00
avec dj's : Exorc6, K.zimodo, KGC, Sheliak, Jessy

A vendredi
bollywood wrote :
ouais moi je prends mon scope, et on verra apres! Smiley



Excellentissime  Smiley
bonne fete de la musik a tous
pour ce soir vous allez jamais croire ce que je fais !
je vais voir une concert de musik baroque !!
ca va le faire j aime bien
Smiley et apres j vais aller pogoter avec mes 14 litre de bierre dans le bide !!
comme tous les ans Smiley
et on finira au bord de la charente  completement kigné
a faire des discution de bourés avec des potes qui me casse les oreilles avec les djembé et
leur deux accords  de guitar a 3 centimes d euro
bref Smiley)
j espere qu il va y avoir mix quand mm Smileyallez le sia !!please
Salut,

A titre d'info j'ai entendu dire que ce soir Place d'Italie il y aura un son trance, mais je n'ai pas plus d'info...

Quelqu'un en aurait entendu parler ?

Merci de vos réponses. Smiley

Smiley  Smiley (excellent)
oué moi çà m'aurait bien intéressé de savoir si y a qqchose près de place d'italie Smiley
tropppppppp dommagggggggggeeeeeeee .... je serai po là de tte façon zut
a+