De Retour Du SunRite...

Preums. Et nous voilà tout bronzé  Smiley , tout fatigué, tout content, de retour d'Espagne. Après 12h de sommeil et qq heures pour tt remettre en ordre physiquement et mentalement, je vais essayer de faire un (petit) report.
Départ d'Avignon 00h30 mercredi soir,arrivée vers 8h00 à Villanova (entre Barcelone et Tarragone)après un "petit" détour d'une centaine de bornes à cause des routes espagnoles très mal indiquées, on dirait qu'ils ont oubliés de planter les panneaux d'indication...Donc détente et squat on the beach, la baignade à 8h du mat dans une eau à 24-25° ca le fait! Plus tard nous rencontrons des francais (Merci à vous et honte à moi qui ait oublié vos prénoms  Smiley  qui nous ont emmenés direct au lieu avant l'ouverture officielle où j'ai pu acheter ma place avant l'arrivée massive des autres happy peoples. Mais refus des organisateurs de poser nos tentes sur le site jusqu'au lendemain matin alors que le site devait ouvrir le soir même!!!
De retour sur la plage, je croise Akhoa et Marjorie (encore merci pour la tente [:bisou]) qui nous présentent Bertrand et Aurélie de psychedelik.com  Smiley .Ceux-ci nous disent qu'on peut monter nos tentes dans la nuit sur le site. Sommeil très court 3-4h à cause des arrivées massives de camions et de voisins bruyants durant la nuit  Smiley .
Au réveil visite du site : Globalement le terrain (en bord de route!) à gauche est en dénivellé jusqu'au lit asséché de la rivière, entouré de collines rocheuses boisées. Le terrain de droite lui est plutôt plat et prévu pour le parking et le camping des camions. C'est là que nous nous calons.
A gauche une vieille maison avec dedans 3 chiottes!!! (ils avaient pas prévu 2000 personnes?)bouchés dès le 2ème jour!!! [:gni] ce qui nous entraina à poser nos mines dans la montagne, les derniers jours c'était chaud! fallait bien regarder où on marchait  Smiley . Il y avait aussi une petite douche collective et mixte (4 pomes de douche), j'étais entouré de jeunes femmes nues qui se frottaient le corps et d'autres qui s'impatientaient pour rentrer dans la douche [:fourre]. Hum! pardon...De toutes facons la douche n'a pas duré longtemps elle aussi, à la fin on allait se laver sur les douches de plages.
En allant au dance floor principal il y avait les stands habituels aux teufs et aux festivals + un stand turbo trance.
Jolie déco aux alentours de la piste (tentures visibles section artistes sur http://sunrite.cosmictrance.com/e/index2.htm ) avec qq éléments fluos et néons noirs, des toiles pour nous protéger du soleil de plomb espagnol car les places étaient chères à l'ombre.
Le son en quadriphonie (lui aussi n'a pas tenu) c'est pas top ou alors faut savoir bien le placer : à l'entrée du dance-floor le son est tt décalé par-rapport aux autres enceintes, on croyait que le dj avait fait une couille mais non il fallait rentrer dans le dance-floor et ne pas te mettre trop sur les cotés pour avoir le bon son. Un paquet de gens sont restés à danser dans cette zone de turbulences à l'entrée où tout était décalé même eux... Smiley
Pour le chill-out il fallait prendre un long chemin en contre-bas pour arriver dans un super lieu avec coussins, narguilés, boissons et déco plus adaptés au lieu, musique bien sympa. En prolongeant on arrivait à un autre petit sound-system où le son était dansant, pas assez fort à mon goût et trop près du chill-out.
Les visuels du dance-floor principal étaient aussi rythmés et colorés que la zik, bravo à Kaa et ses coéquipiers  Smiley  mais l'espace qu'ils vous ont filés autour des djs était trop petit.
Côté musique : Le line-up était souvent modifié, décalé, reporté, donc d'autres forumeurs confirmeront ou rectifieront.
Apparemment c'est Raja-Ram bien vivant  Smiley  qui aurait ouvert les hostilités au crépuscule vendredi soir. Je suis arrivé sur la piste un peu plus tard avec un live-act (Membrana ?) minimaliste, dançant mais pas entrainant, suivi par un set de dj TV (si le line up était correct) bien psycké et prog à souhait qui nous chauffait pour LE live de Hyper Frequencies.
Et là ce fut mémorable, du pêchu en veus-tu en voilà, des sons qui percute, Gilles qui bouge avec le public, rien à jeter  Smiley . S'il était descendu sur la piste pour nous mettre à chacun une grosse gifle on serait resté scotché pareil  Smiley
Ensuite malheuresement le line-up à été modifié et Raja-Ram est passé plus tôt que prévu. Attention je ne dénigre pas Raja-Ram mais à mon humble avis ce n'était pas l'heure car Gilles a fini sur du gros avec des morceaux bien rapide et agressifs et Raja-Ram à commencé à 4h00 avec du full-on morning. Il nous a fallu un moment d'adaptation puis le patriarche  Smiley  a joué du full-on plus psyché ravageur  Smiley   Smiley  . Mais je dirais qu'il a mis trop de guitares vers la fin de son set: 1 track sur 2 avec de la gratte (parfois mauvaise) mais j'en garde un très bon souvenir.
Ensuite dans le désordre et sans la date : dj XP très bon tracks prog psyché mais aucun mix de réussi, Neuromotor en live act je n'ai eu que des échos très mitigés car le line up a été une fois de + modifié et je dormais, dj Bim pareil que XP, Dr Sam de CPU de la bombasse aussi  Smiley  en plein après midi (+ de 35° à l'ombre) y a eu des séquelles... Dj Alex Tolstey pas terrible, Skazi en dj set au petit matin  Smiley  il mixe la main dans la poche, easy le gars  Smiley  . Très bien au début il a baissé sur la fin, je trouve, avec trop de guitares saturées (fo dire qu'il y avait qq caissons qui avait explosés la veille). Gilles de retour en dj set, que dire? qu'il nous a encore enflammés comme des brindilles de pailles sous le soleil catalan?  Smiley  Smiley  Smiley
Le live de Shakta était bien selon les dire...Mais le lundi on nous annonce que la console de mixage pour les lives est cassé... Smiley  donc plus de live pour la suite... Smiley  donc pas de biodégradable... Smiley
La majorité des "gros" dj étant passé, plus de live acts possibles, les mollets et les pieds étant en grève après des heures et des heures de sport et la fatigue aidant nous décidons de partir tranquillos après un peu de repos mérité le lundi en fin d'après-midi.
Un  Smiley   à Sinsé et Myriam, Bertrand et Lilie, Visual Suspects, et à ceux dont j'ai croisé la route et oubliés leur pseudo, chuis fatigué là...
Bravo aux organisateurs de s'être démonté pour ce festival, je pense qu'ils n'avaient pas prévu pour autant de personnes (ceux qui revenaient du portugal, les gens qui devaient aller au spun, ceux qui se sont décidés au dernier moment comme moi  Smiley ,etc...) mais ils auraient pu prévoir des installations pour les qq milliers de personnes initialement convoitées. Essayez de respecter un line-up logique et achetez du matos qui tient le coup ou dites au dj de baisser les basses. Mais recommencer l'année prochaine s'il vous plaît avec un plateau dans ce style  Smiley .
Un gros  Smiley  de beuh ramenée de là-bas, qq litres d'eau pour compenser mes kilos perdus et qq tracks pour y repenser ca ira pour ce soir...
Merci pour le report...
Du coup je regrette pas de pas y être allé ... Apparement ca envoyé vraiment trop du gros pour moi pendat 4 jours Smiley
Hello, houlala, il fait frais en france, brrr... Smiley
je vais être bref,  Smiley faut que je dorme Smiley . Je dirais juste que Paul Taylor m'a donné une grande leçon durant son set, dommage que l'orage arrivé avant la fin de son set n'était pas de mon avis. Ni le dj suivant qui lui à coupé le son 10mn après qu'il est repris, c'était pas la bonne prise. Sinon les autres comme d'hab.
Bon et bien bonne nuit à tous, bisous à toutes les personnes rencontrés sur place, et pour certains je vous dit rendez vous pour l'ARCADIA en septembre.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Enfin de retour sur terre parmi vous.
Que dire du SunRite si ce n’est que ce fut une éclate monstrueuse  Smiley
Nous avons passé 3 nuits et 4 jours à ce déchaîner comme des petits fous au rythme des basses plus en plus soutenu. Smiley  Smiley  Smiley

Voici quels que détails de la manière dont je vécu ce festival.
Apres un voyage un brin agité avec mes 3 compagnons et les mexicains , nous arrivons vendredi après-midi sur le site, pas mal de monde était déjà arrivé. Nous trouvions un excellant endroit ou planter notre tente mais un des organisateur n’était pas de notre avis, il disait que l’on pouvait pas camper là ou nous étions, qu’ils avaient prévu un endroit spécialement pour nous et nous lui répondions qu’autant d’attention en notre égard étaient fort sympathique mais que nous trouvions la place excellente pour établir notre campement. A la sixième reprise des négociations  Smiley  Smiley  il se rendit a notre avis et admis que c’était un excellant endroit pour camper.
Lorsque la musique débuta nous nous sommes rendu sur le dance floor à fin de profiter de la musique et à mon grand étonnement je constatais la présence de nombreuses personnes croisées dans les afters des teuf du Tison à Avignon. Cette première nuit ce termina pour nous vers 14h00 affalé sur les transats à l’ombre des tonnelles de la plage de Villanova. Smiley  Smiley  Smiley  
Un pure moment de calme après les folies d’une nuit hallucinante.  Smiley  Retour au campement vers 19h00 pour faire un tour au village et ce restaurer.
Samedi soir fut un brin plus calme pour nous, après avoir admirais les prouesses d’une jeune indigène aux maniement des boules scintillantes devant le tipi, nous nous sommes pausé pour admirer les projections holographique sur le plafond du dance floor ( réalité ou fiction ???)  Smiley  Smiley  Smiley . Mais comme c’était beau. Smiley
La journée de dimanche nous l’avons passé à sautillé gaiement au rythme soutenu des basses et sous un soleil de plomb. Smiley  Smiley  Ce qui me valu un bon gros coup de soleil sur mon crane fraîchement tondu.  Smiley  A ce satané soleil espagnol c’est vrais qu’il tapé fort. Vers 17h00 arrêt de la musique retour au campement pour nous reposer un peux, mais ce ne fut pas un repos de longe duré car une averse nous obligea à récupérer précipitamment nos vêtement éparpillés de ci de là. Durant la tornade un ami fut aussi la victime d’une attaque de lézard qui avait oubliait ces chaussure de golf et qui voulait lui prendre les sienne.  Smiley  En bref on c’est payé de sacrés tranches de fou-rire. Smiley  Smiley
Dimanche soir la soirée commença très calmement comparé au rythme de la veille, et de plus une odeur de pisse et de bouse de vache émané de la piste. Smiley (c'était bien crato) Ce qui nous conduit à passer la soirée dans le chillout et son village magique. Ce n’est qu’au petit matin que nous sommes remonté pour profiter d’un son qui claqué de plus en plus fort et de plus en plus vite. Trop fort trop agité pour mes pauvres compagnons qui n’en pouvant plus sont allé ce coucher.  Smiley  Quant à moi je sautillais et sautillais et sautillais. Smiley  Smiley  Smiley  C’est vers 12h00 qu’ils sont venu me chercher pour fuir le théâtre de ces quels que jour de pure folie et de joie. C’est ainsi que nous partîmes laissant derrière nous le joyeux bordel sautillant s’en donner à cœur joie et sans avoir élucidé le mystère des 4 Voisines devant la tente desquelles les hommes faisaient la queue le soir.Que pouvait il se passer sous cette tente  Smiley  Smiley
Au fur et à mesure que nous nous éloignons un sentiment de satisfaction nous envahissait, certes nous avions enfreint la plus part des règles de bonne conduite et nous nous étions livré à un massacre méthodique de nos neurones , jusqu’à quel point nos esprit dérangé avait ils basculés dans la folie ????  Smiley  Smiley  Smiley  Mais en tout cas sa a été l’éclat total 4 jour de pure joie  Smiley , et nous voilà bien préparé pour remettre sa le 28 à Samothrace.  Smiley
Alors à bientôt  Smiley
A j’oublié, je tiens à disposition de ceux qui le souhaite quels que photos de cette folie espagnole. (mailé moi fred.alex84@wanadoo.fr)


PS :
Je fait un kis  à nos voisines et voisins Catalan et les remercie  de leur gentillesse , ainsi qu’à la tribu des Marseillais , Nicois et Avignonnais et tout particulièrement à la blondinette virevoltante  qui était tel une apparition divine  Smiley (un pure bonheur pour les yeux).
Moi j'attends le repport d'Akhoa... S'il est content c'est que le festival c'été de la tuerie... Smiley
[c'est de la blagounette kopain Akhoa  Smiley  Smiley ]
Blue TwilightBlue tu peux me croire c'était une turie ce festoche, y a qu'a voire le nombre de post sur le rapport, les autres sont encore pas revenu tellement c'était bon  Smiley  Smiley
Blue Twilight wrote :
Moi j'attends le repport d'Akhoa... S'il est content c'est que le festival c'été de la tuerie... Smiley
[c'est de la blagounette kopain Akhoa  Smiley  Smiley ]


T'inquietes il va arriver Smiley
alf84 wrote :
Blue TwilightBlue tu peux me croire c'était une turie ce festoche, y a qu'a voire le nombre de post sur le rapport, les autres sont encore pas revenu tellement c'était bon  Smiley  Smiley



ce festoche, CT D'LA BALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley

mé g la flemme d'en faire un long post.. je dirai toutefois :
kelkes points  points négatifs, car il y en a effectivement et qui touchent kan mêm l'essentiel pour la vie d'un festival : le SON et l'hygiène !!!
Pour les douches et les toilettes, ben ouais ct kan mêm super limite donc merci la plage de villanova où l'on a effectivement croisé pas mal de people avk un p'tit bracelet rose au poignet  Smiley
Pour le son... ben pas mal de perturbations et de pannes (demandez à neuromotor ka joué plus d'une demi-heure avk autant de watt que ceux sortant d'un autoradio !!) ou encore à dr Sam..
Donc des coupures, des fois du son des fois du son tout rikiki enfin vl'a qu'on en est pas mort mééééééééééé kan même !!!!  Un peu trop d'amateurisme de la part des cosmic trance, qui doivent rééditer oui (hooooooooooooooooooooo oui) mais en prenant tout de même le soin de faire correctement les choses   Smiley Merci.

Pour le reste...  Smiley[:nuage]  Smiley [:nuage] Smiley [:nuage] Smiley
Un site (déjà décrit) très nature, très bô, un village bien fourni en stands, un chill-out au poil (même si je ne l'ai pas beacoup fréquenté) avk notamment une toile fabuleuse (des boules en spirale), un dancefloor survitaminé avk une ambience atomikkkkkkkkkkk  Smiley , des smiles partout, ke du bonheur en fait...
Niveau zik, mes préférées : les live de morning chrome, hyper frequencies, la deuxième partie de neuromotor (kan y avait du son), les set d'Isaak, de dr Sam, de Gilles... la  1ere heure de skazy (après pfffffffffffffff)... j'oublie surement, ct long, ct bon et vraiment à refaire...
bisous à Ivan, Sandrine, Audrey, Julien, Gaelle, Gérald, Mina, Arnaud, Sylvie, Stéphane, Aurélie, Olivier, Najes, pis tous les autres  Smiley  Smiley
D'la balle bordel !:!!!!   Smiley
Ce premier festival organisé par des Espagnols fut pas mal !!! Nous avons grave délirer et apparemment vous aussi. Certes il y a eu des hauts et des bas, mais l'ambiance fut excellente donc on en gardera un bon souvenir après tout. Un coucou a tout ceux qu'on a vu et rencontrer la-bas.
A bientôt pour de prochaines aventures.
Smiley
hello à tout les happy people qui revenez de Barcelone,

avez-vous des photos à nous faire péter? Smiley
Jack si tu veux des photos mail moi je te les envoie en retour  Smiley

Je reviend sur ce qu'a dit O-liv-R effectivement c'était pas du tout sa question hygéne, mais il parait que toute les fête espagnol finisse comme sa dans une sorte de bouillon de pisse et de bouse de vache.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alf84 wrote :

Je reviend sur ce qu'a dit O-liv-R effectivement c'était pas du tout sa question hygéne, mais il parait que toute les fête espagnol finisse comme sa dans une sorte de bouillon de pisse et de bouse de vache.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ouais c clair qu'à la fin du festoche ça puait kan mêm pas mal... et mêm au bô milieu du dancefloor...  Smiley
bon, si c la tradition qui veut ça...
héhé Smiley
oui c'est nos voisin catalan qui ont l'abitude de faire des fêtes en espagne qui nous l'avait dit le samedi soir.  Smiley
de la balle la teuf au milieu de la merde !!!   Smiley
T'imagines, tu sautille sur le dancefloor et ca eclabousse de la merde autour de toi?! De la patate!! Darkouille, on a trouvé TON festival!!!
visual suspects wrote :
Ce premier festival organisé par des Espagnols fut pas mal !!! Nous avons grave délirer et apparemment vous aussi. Certes il y a eu des hauts et des bas, mais l'ambiance fut excellente donc on en gardera un bon souvenir après tout. Un coucou a tout ceux qu'on a vu et rencontrer la-bas.
A bientôt pour de prochaines aventures.
Smiley

Juste pour info, il s'agissait d'une orga espagnol qui c associé avec une orga anglaise, comme me disait ce french (désolé j'ai oublié ton prénom Smiley ) rattaché au staff, tu vois le truc "un coté latin avec un coté anglo saxon", chaud, chaud...
"Sunrite Festival
Author: psy4x (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-20-03 16:26

Just some words for a big shit COMIC TRANCE Festival.

Pros : People on the Dance floor

Cons :

- Site unsuitable, all-roads toilets, unrespectable showers....
- Very bad staff, too proud, too lost, too stupid...
- Sound System not pro, just car hi-fi system (tuning has better sound), breakdown during two days among three...
- Line-up bad organised (Skazi at 11 AM and Raja Ram at 5 AM for instance ,not followed, not respected...
- Very bad Djs, no technic, no new or exceptional tracks (except The messiah, Hyper Freequencies, P-Mac, Pavy, Neuromotor, Shakta...)...
- Chill out staff, people unrespectable, proud, very bad sound because off cheapless DJs....

Big Thanks to all the smiley people on the dance-floor who danced in spite off all these problems !


And big FUCK OFF to all the COMIC TRANCE organisation, and now just try to organise parties for teenagers only (thats all you can do) !

BOM "


ivan pas content
Blue Twilight wrote :
T'imagines, tu sautille sur le dancefloor et ca eclabousse de la merde autour de toi?! De la patate!! Darkouille, on a trouvé TON festival!!!



nan au milieu du dancefloor, ct l'eau croupissante qui sentait pô bon, pas la merde !!  Smiley

y'a des limites kan même les mecs, c parce ke les chiottes étaient en rad la +part du temps ke les gens s'amusaient à venir ièche au bô milieu du dancefloor  Smiley
las22 wrote :
"Sunrite Festival
Author: psy4x (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-20-03 16:26

Just some words for a big shit COMIC TRANCE Festival.

Pros : People on the Dance floor

Cons :

- Site unsuitable, all-roads toilets, unrespectable showers....
- Very bad staff, too proud, too lost, too stupid...
- Sound System not pro, just car hi-fi system (tuning has better sound), breakdown during two days among three...
- Line-up bad organised (Skazi at 11 AM and Raja Ram at 5 AM for instance ,not followed, not respected...
- Very bad Djs, no technic, no new or exceptional tracks (except The messiah, Hyper Freequencies, P-Mac, Pavy, Neuromotor, Shakta...)...
- Chill out staff, people unrespectable, proud, very bad sound because off cheapless DJs....

Big Thanks to all the smiley people on the dance-floor who danced in spite off all these problems !


And big FUCK OFF to all the COMIC TRANCE organisation, and now just try to organise parties for teenagers only (thats all you can do) !

BOM "


ivan pas content


Smiley  Smiley  Smiley [:mdr] Trop bon, ce report là est bien marrant Smiley
Putain, ce va donner le report d'Akhoa Smiley
je vais rajouter de + sur les pbs d'organisation (sanitaires, son) :fou:

C'est vrai que c'est facile de critiquer, Je pardonne pour une première

mais beaucoup de bons souvenirs et un festival à dimension humaine.
Smiley
entre autre merci à  rajaram, hyper frequencies et gilles, Paul taylor, pavi, Manik,BIM

Je me suis bien amusé. Smiley  Smiley

me voila de retour en Bretagne, un peu triste mais avec encore pleins de sons dans la tête

Bisous à tous les sunriteur Smiley  Smiley
kejax wrote :

C'est vrai que c'est facile de critiquer, Je pardonne pour une première

mais beaucoup de bons souvenirs et un festival à dimension humaine.
Smiley
Bisous à tous les sunriteur Smiley  Smiley


yesssssssss !  Smiley


biz à toi aussi  Smiley  Smiley
Des photos, des photos, des photos!!!!! Smiley
alf84 en a des pas mal du tout... ki m'a fait passer mais je sais pas les mettre en ligne  Smiley
Help!!!!  quelqu'un pourrait aider oliv et alf 84 pour mettre les photos?

Ce serait  Smiley !

Youpla!
je suis parti mardi midi. Smiley  Smiley  Smiley

Qui sais quans tout s'est arrêté??
Smiley

ce serait sympa de mettre les photos sur un site.

Please, que quelqu'un donne un coup de main à Alf
Voir mon rapport en anglais plus haut (merci Lass  Smiley )

Bon pour pas faire le rabat-joie, on s'est quand même super bien éclaté entre potes et grace à l'énergie positive dégagée par le smiley-happy-dance floor, et heureusement qu'il était là parce que franchement en 10 ans de festoch j'ai jamais vu une orga aussi merdique.

Que dire sur le son si ce n'est qu'il n'a vraiment fonctionné qu'une journée sur 3, le reste du temps coupure, problème de basses, grillage de la console des lives (donc plus de live pour le dernier tiers du festoch).

Que dire sur le line-up si ce n'est qu'à part quelque pros (Gill, P-Mag, Pavy, Shakta, Neuromotor) il y a eu beaucoup de merde, pas de calage voir encore pire gros déclages pendant 1 minute, peu ou pas de nouveautés, et planifié à la mort moi le noeud 3 heures de Skazy en milieu de matiné vive le bourrin, la palme à Alex Tosley musique de daube pour mix de merde....

Que dire sur le Staff si ce n'est qu'à peine arrivés, ils étaient déjà tout stress et faisait la gueule pour nous vendre des places, nos 8*50 Euros le rendait "unhappy" le type  Smiley .

Pas de chiotte digne de ce nom , pas ou peu de douche et quand l'eau fonctionnait.

Merci à l'équipe du chill-out qui après nous avoir pris le chou pendant 48 heures (on avait un petit son en bas et il fallait qu'il soit "ni fort ni rapide" alors que nous avions eu les autorisations avant ) nous a gentilment emprunté le sound système pour remplacer le leur parti en remplacement au dance-floor (cassé), résultat pas un merci pas un sourire, et les enceintes laissée sous la pluie pendant l'orage, vive le respect !

Je voudrais bien être conciliant, me dire c'est leur premièr festoch mais devant tant de grosse tête et de bad vibes je n'y arrive pas.

Bisous aux gens du forum présent là-bas, Akhoa, Psychopat, Kwark, O-liv-r, Sinse.
et à leur princesse respective.

Bye
Ok ok ok mais je suis bien content que, malgré les quelques points noirs relevés, vous ayez passés tous néanmoins de bons moments !! (ça serait franchement malheureux, à 50 € le bracelet rose !!)

Et puis qui sait, l'occasion se présentera peut-être de partager de telles vibrations ensemble, et je m'en réjouis.

Merci pour les reports Smiley
Salutations ...

     Mouais alors Cosmic Mékouille : n'importe nawak !!!! Laissez-moi me remettre de ces quelques jours et je vous en parle plus longuement ... pour l'instant : dodo Smiley

Smiley
psy4x wrote :
Merci à l'équipe du chill-out qui après nous avoir pris le chou pendant 48 heures (on avait un petit son en bas et il fallait qu'il soit "ni fort ni rapide" alors que nous avions eu les autorisations avant ) nous a gentilment emprunté le sound système pour remplacer le leur parti en remplacement au dance-floor (cassé), résultat pas un merci pas un sourire, et les enceintes laissée sous la pluie pendant l'orage, vive le respect !



j allucine  Smiley
las22 wrote :


j allucine  Smiley


Pareil!