teknival,trop de la balle?

et bien non!deception sur le site,l'ambiance,et l'absence totale de sons trance.....j'avais pourtant lu que 3 ou 4 sons tranceux devaient y poser mais rien,que dalle,walou.......que se passe t'il???la trance doit-elle etre releguee aux teufs en salle??je suis sur qu'avec un bon son psy le soir et meme de la dub ou de l'ambiant la journee,il y aurait du peuple autour du son,quoi qu'il en soit,PSYCARDIE en sera l'annee prochaine ne serait ce qu'avec 4kw,nous poserons afin de demontrer que la trance n'est pas morte,et pas qu'une zik de clubbers pouet-pouet Smiley .la majorite des teufeurs ecoutent du tribe pour faire comme les copains et pour le look destroy,mais avec du bon son psy bien barre,nous reussirons a faire bouger une partie de ces punks a 2 balles.les vrais punks etaient cette annee au festival des insoumis qui se deroulait a 40 km de chez nous,avec une vingtaine de sons,et ou les organisateurs refusent d'etre parques et limites dans une zone grillagee,cernee par les condes.a mon avis le sarkoval va devenir leTEKOS FM Smiley  alors que celui des insoumis sera LE TEKNIVAL.voila donnez votre avis et si vous etes chauds pour poser l'annee prochaine,nous serons ravis de nous associer afin de prouver que la trance n'est pas ce qu'ils croient.[#manousse#][#manousse#][#manousse#]
au teknival des insoumis y avait a peine 6 son dont 1 qui a passer de la trance dans la nuit de samedi a dimanche.... bientot les photos sur ma page perso...
ze romix wrote :
au teknival des insoumis y avait a peine 6 son dont 1 qui a passer de la trance dans la nuit de samedi a dimanche.... bientot les photos sur ma page perso...

a peine 6 sons???on a pas les memes infos alors,vas y balance les tofs je srait content de voir ca.........
manousse wrote :

a peine 6 sons???on a pas les memes infos alors,vas y balance les tofs je srait content de voir ca.........


oé 6 son, j'y été dans la nuit de samedi a dimanche et il y avait bien que 6 son dont 1 qui a craché de la trance !!!

pour les photos je les posts ce soir, la je pars au taff !!

Smiley
teknival trop de la balle dans mon van en passant par Pannes boire une mirabelle géniale...
teknival trop de la balle entouré de babanes de schtroumpf voulant te voir en cabane.....
teknival trop de la balle en 2008 on pose un son et on sable le champagne.....
teknival bien sûr si le nain dégénéré perd les pédales....

PSYCARDIE/ CANAL PLOUKéDéLIK.
manousse wrote :
http://teknival.ardkor.com/sheperkozy.jpg


Smiley  Smiley  Smiley
nous comme prevu on est allé au tekos des insoumis, sans notre son puisk plus possible de l'emmené.

on avait kand meme pris soin de prendre les platines CD et la table ki va bien pour allé proposé au son posé de pouvoir faire profité au gens d'un peu de trance,

un grand merci donc au son de la HP ki nous a permis de faire 1H45 de psy le dimanche au matin et au son de oblyk-defrok sur lekel on a fait un ping pong avec ben pendant la nuit de dimanche a lundi

pour l'anecdote, les flics on meme voulu nous confiské(saisi) les platines a la sortie du teknival..., mais j'ai juste eu un avertissement apres 2H00 De deposition au commissariat !! bravo les condés  Smiley  !!
ah qu'il etait fat ce tekos!
dis moi Ze Romix, c'est quoi le petit son dans le camion? ca me dit rien du tout!

allalala quelle aventure!
dur dur ces tekos..;du coup c'était quoi le son dominant?
j'espère qu'on va pas me répondre "hardtek tribe hardcore"....

sinon la multi du finistère, j'ai pris une bonne claque 7h de trance le samedi matin sur 5 sons différents!!!!Ils aiment ça là bas!!!!!!!!!!!
héhé flowlapache en fait ender a deterré un sujet de 3 ans...

sinon la multisons etait vraiment bien en effet, et tres colorée... faudrait mettre des photos, beaucoup de gens ici seraient étonnés je pense.

sinon on pose le 14 , finistere si ca te dit!