fête de la zic

Super chouette !!!!  Smiley
Merci merci merci l'équipe de la frog car c l'une des meilleurs fête de la musique que nous ayons fait.... Smiley Franchement une "before" en pleine air en plein Montreuil ça le fait !!! Et puis maintenant qu'on a fait la before on attend la teuf.... un elle est ou la teuf messieurs dames grenouille ?
Nous sommes arrivé avec Lolo la fille Kristonic et ma pomme vers 20h30, le son était là bien là, déja pas mal de monde souriant, bonne place pour danser ou se poser, les dj ont mis du très bon son toute la soirée et l'ambiance ne faisait que de monter..... Cette free légal etait mieux que certaines teufs payantes...... Pas de sécu que des gens happy, ça c cool!
Le son c coupé à 2h30... Comme prévu.

Nous avons voulu nous rabattre sur une teuf pleine air..... On trouve vers le batofar pleins de monde mais le son pour ma part était ....... Beurkkkkkkkk hard hard hard tek..... oula après la beforefreefrog impossible de s'approcher du son hard tek IM PO SSIBLE trop trop boumboumboumboum, donc on décida d'aller retrouver morphée.
Merci à tous, merci aux gens gentils happy qui profitent de la vie....
Alexxouille ou néohappy
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
au lieu de me taper une sortie dans Paris retrouver des gens que je n'ai pas vu et écouter des groupes de zic comme Sergent Garcia, j'aurais mieux fait d'y aller  Smiley
MERCI aux frogs et a tous les participants qui ont fait de cette fete de la zic un bonheur .
MERCI aux dj's d avoir fait danser tout le monde et a l energie des teuffeurs presents
ananda
Bonjour,

MORTEL, c'est ben vrai.
Je n'ai malheureusement pas pu arrivée tôt, mais le son qd je suis arrivée était excellent, et Jessy a assuré, vraiment, les sons étaient très bien choisi, ça montait, montait........jusqu'à 2.49 précisement puisq'on a qd même réussi à lui en faire jouer 2 ou3 de plus.
C'est vrai que c'était un peu dur de partir le sang bien échaudé pour tte la nuit, mais bon tte bonne chose a une fin. En tous cas, pour moi aussi la meilleure teuf de la ziq que j'ai faite, sans conteste. Muchas gracias

Mais comme le dit Néochippy, franchement j'ai hâte d'aller à leur prochaine teuf.
Merci beaucoup les Froggys, perso j'adore votre association, et tout ce que vous faites.
Continuez ..........c'est génial.

PS: petit coucou à Alexouille que j'ai rencontré avec son amie mais je ne me suis pas présentée, ils étaient ds le move et j'ai pas osé les déranger.
Gros bibi qd même


@+++
Shali   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Shali wrote :
Bonjour,

MORTEL, c'est ben vrai.
Je n'ai malheureusement pas pu arrivée tôt, mais le son qd je suis arrivée était excellent, et Jessy a assuré, vraiment, les sons étaient très bien choisi, ça montait, montait........jusqu'à 2.49 précisement puisq'on a qd même réussi à lui en faire jouer 2 ou3 de plus.
C'est vrai que c'était un peu dur de partir le sang bien échaudé pour tte la nuit, mais bon tte bonne chose a une fin. En tous cas, pour moi aussi la meilleure teuf de la ziq que j'ai faite, sans conteste. Muchas gracias

Mais comme le dit Néochippy, franchement j'ai hâte d'aller à leur prochaine teuf.
Merci beaucoup les Froggys, perso j'adore votre association, et tout ce que vous faites.
Continuez ..........c'est génial.

PS: petit coucou à Alexouille que j'ai rencontré avec son amie mais je ne me suis pas présentée, ils étaient ds le move et j'ai pas osé les déranger.
Gros bibi qd même


@+++
Shali   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Salut Shali,
N'hésites pas la prochaine fois, dérange nous, on est super timide mais on ne mort pas, on se faira un plaisir de faire ta connaissance...
Bises @ peluche
lolo & alexxouille
Ce sera avec grand plaisir, d'autant que je vous croise très souvent ds les soirées.
Gros bisous
et à très bientôt.

Shali
Et bien quoi dire d'autre sur le before de la Frogg's, vraiment très bien.

A petit bonjour à Mr. Ananda.


D'autre part Lass22, si tu lit le message ta boite Email est full impossible de te repondre sur l'adresse que tu ma donnée.


See you later
salut anto
je n ai pas oublie votre demande .... pour votre site
des que j ai un moment de libre on se capte ...OK
ananda Smiley
pardon pardon j suis bordelik mm dans ma boite Smiley

c est obligé un mix ??

est ce que tu sais que je ne fais que de l ambiant et de la drum and bass ?
las22 wrote :
pardon pardon j suis bordelik mm dans ma boite Smiley

c est obligé un mix ??

est ce que tu sais que je ne fais que de l ambiant et de la drum and bass ?


Ok super peut tu m'envoyer le plus rapidement une belle photo de toi en plein mix et surtout ta bio en francais, si you speak english send your bio in english. thank you verry much and see you later.

x x x  Smiley
Smiley

ok
je t envois ca de retour du plat pays Smiley