fete de la musique a TOURS!!!

Smiley
bon je vais vous faire un petit rapport sur notre visite a TOURS ,DARKEN, claire(ma femme) et moi. donc nous voila partis pour TOURS.
nous avons etez tres agreablement accueilli par l'assos AMEEA, qui avaient investi une place de tours, un bon son , des lights, des videos, et de bon dj's( meme si je ne suis pas fan de techno, il faut reconnaitre qu'ils ont bien mixe). le plateau etes mixe dj tek et trance, l'ambiance ete au rendezvous.....
bravo a SYRION pour sa music et un tres grand bravo a VIALACTIS qui merite de mixer bcp plus... alors n'hesiter pas a le booker!!!!!
voili voila Smiley

Merci bien Bollywood pour la pub  Smiley  !!!
Mais c'est plutot à moi d'aller contacter les organisations ... d'ailleur si quelqu'un a des adresses d'orgas sympas à me proposer ce serait gentil Smiley c'est ca de plus que les teufs pour les voirs.

Le 21 - 22 pour ma part fut un exellent week end avec 3 sets de Bollywood et vraiment des très bons sets  MD. Je précise MD parce que j'ai deja entendu des mixs sur CD qui ne méritaient pas d'être nommés mix meme avec la derniere bete de course en matiere de  platines Smiley . enfin bref vivement le jour où je retrouverai Bolly & Claire en teuf Smiley &/ou dans un chill out en R19  Smiley .  
Et surtout n'oublions pas SYRION un ex résident du Gibus, Tres bon dj aussi avec un de ces  bacs  Smiley

aaaaaaaaa
ca va bouger un peu plus a tours alor Smiley)
c est cool

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j ai hate de voir ce que via fait en vrai Smiley)
j ai deja entendu qq truc a la radio et c est vrai que ca le fait Smiley