2002-06-29 Gaia Concept - Gaia X

Bonjour a tous ,
comme tt le monde , j attends cette teuf depuis pas mal de tps , surtout avec les soirees
qu on eut depuis le debut de l année !!! et le son qu on a entendu , enfin , le mouvement
evolu et les anciens se cassent , c'est dommage !!!
mais j ai confiance en gaia , pour une teuf authentique et pleins de bonne chose ...
réf. teuf (dk)
Smiley moi aussi j attend de voir PsySex et Oforia avec impatience ! J'espere que le tps nous fera po trop de caprices et que l'organisation sera po enmerder comme Astropolis.........

@++

ToxiK.
alors cette teuf , elle etait terrible , pr ma part j ai vraiment kiffe , mis a part le matin ou il y
eut 2 3 couilles , mais bon , !!! pr moi la meilleur teuf de l année !!! ( pr l instant ) @
ptit report sur ce k a dit darken !!!
ben ecoute c'est vrai , qu il n'y a pas eut de grosses melodies comme je l attendais , moi aussi d'ailleurs , mais ca n'as pas affecte mon etat d'esprit de la soiree !!!
pr ma part , j'ai ete un peu decu de joti mais bon , il a lache des bons comme m ,
les dj , rien de beau par contre , ninja , dimitri , bof ... psysex pas mal ... live oforia
ah c'est dur la vie , surtt d'etre coupe en plein live !!! j'espere que c'etait de sa faute
autrement a sa place je serais alle me plaindre , il aurait pu y laisser ses machines !!!
apres anti , trop dance floor , et apres human blue qui m a fait plane jusqua la fin ...
d ailleurs , pr les 10 ans de gaia et la motivation de tt le monde , elle aurait du continuer
jusqu a ... mais pas 12h moi j suis reste jusqua 13 aussi , voir mais c'etait mort !!!
enfin une teuf correct en france comme m , avant c'etait tt le tps comme ca ...
y avait les anciens ca m a fait kiffe de les voir aussi ... et toi darken , je sais pâs j ai pas
ose venir te voir , je t ai vu plusieurs fois , mais tu etais ds ton trip ... la prochaine ...
conclusion , c'etait largement mieux que tt les teufs du debut de l annee , pr la deco et
l'endroit apres la zik , j suis partage avec la full moon de la amplitudes de avril ...
boom shankar ...
et c'est dur le taf aujourd hui , j suis a la masse ...
Je souhaite remercier l'Organisation qui a été excellente, Thierry et toute son équipe que j'ai été très contente de voir parmi nous, et aux artistes bien sûr.
Bref, un grand merci, merci, vive la prochaine, vive la Trance, et vive les teufeurs.

Très bonne semaine à tous, et à très bientôt sur les dances floor.

Shali  Smiley  Smiley
--------------------------------------------------------------------------------

PS: c'est vrai que par moment, moi non plus je ne me sentais pas proche de ce type de son, mais par contre ds l'ensemble, j'ai vraiment bien aimé qd même, et en plus le plein air était une première pour moi.   Smiley  Excuses moi Darken, j'ai essayé de te retrouver mais alors pas évident du tout. ne m'en veux pas, on se verra bientôt ( à la prochaine j'espère).
Salut,

Moi, j'ai vraiment kiffé cette teuf. Déja pour pour l'ambiance, pour une teuf à 200 boules, j'ai trouvé l'ambiance vraiment Happy avec po mal de teuffeurs et pas trop de touristes, une sécu discrete qui laissait l'acces au voiture (voiture-bar pour la notre  Smiley ). Niveau son ct vraiment mortel ! Son trance impecc, son house correcte, ptit chill out ou l'on a pu kiffer sur du Drum & Bass puis du Break Beat (n'est ce pas LoLo et Alexouille ? !)+ un tt ptit son trance (Pur balles vos skuds !) sous une minuscules tente....
Niveau artiste, on s'est un peu fait chier au début, du coup on est parti trancer sur le dancefloor house ou Pacman assurait vraiment bien avec du vrai mix et pas de simples enchainements....Apres tt s'est arranger, le Dj avant le live de psysex a quand meme offert  une belle prestation (Goblin ?), quant à Psysex, il mon scotché jusqu'à 7 heures avec un bon live agrémenter de rythmiques jouer directement sur un Pad en Midi : EFFICACE. Le dj suivant (CT ki ?) a enchainé en balancant de la Trance bien groovy qui sentait le Sud, parfait avec le levé du soleil.....Apres dodo et po de Oforia  Smiley  ! (8H00 c abuser pour un live !)
Bref, on a tous été agréablement surpris par cette teuf, Une vrai gaia party, evidement en plein air et loin de Paris !

@++
Bonjour tt le monde,
Ouaip, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Darken.... Par contre au niveau du nombre de personne présente et de l'ambiance, on a trouvé ça GRANDIOSE !!! Je n'oublierais jamais cette teuf qui manquait d'after.... On était tout chaud....encore et toujours prêt pour danser...
Désolé pour ceux qu'on a croisé et pas vu.... On vous embrasse tous.
@pluche
lolo et alexxouille Smiley
Salut à tous !
Bon bah en lisant vos post, apparemment la Gaia vous a tous + ou - plu ! Perso j'ai été vraiment déçu.....ormis la foule qui faisait vraiment plaisir à voir, tous les anciens qu'on n'avait pas vu depuis longtemps et le soleil qui était au rendez vous le matin, rien d'autre à dire, la qualité du son était faible, fini en debut d'aprem et pour le prix......j'ai trouvé çà limite ! Limite je m'explique : j'ai rencontré un mec qui venait de Province (environ 400 bornes), il est venu avec des boissons etc... histoire de pas trop depenser de tunes ! (on peut comprendre), bien evidemment on lui a "gentimment" dit d'aller ranger ses p'tites boissons dans sa caisse, un peu dégouté, il retourne à sa caisse - direction le bar où il y aviat une queue à n'en plus finir....c'est pas grave le mec est venu avec un bon esprit Smiley mais y'a eu mal donne quand il a compris apres 1h de queue qu'il y avait pas de boissons comprises avec le PAF !! Tout çà pour dire que le mec était vaiment dégouté de cette attitude générale, et çà faisait meme pas 2 h qu'il était là ! Que dire ou répondre a ces propos ????? :/
Alors bon, payer ce prix pour une teuf avec plateau , orga, deco de ouf pas de souci, mais quand y'a du matraquage commercial où tout est fait pour que tu dépenses le plus de tun possible et sans avoir trop le choix là vraiment, je vois pas trop le rapport avec l'esprit de teuf !!  Smiley
lol
bonjoiur tlm
avis partages sur la teuf a ce que je vois ... cool en tous les cas si l ambiance etait presente
PLUR
ananda  Smiley
Salut a tous,

Ben franchement j'ai ete grave decus non pas pour l'ambience car en effet il y avait du people Happy mais en ce qui nous concerne moi et mes potes, on a eu du mal a decroché un sourir avant le live de psysex. Le son, on se demande si ils se mettent a notre place pour le regler car il etait et comme dans beaucoup de partys de nos jour a chier.BOOM BOOM BOOM BOOM j'ai eu l'impression d'entendre ca toute la soiree. Quelqu'un peut -il me dire si il existe encore des teufs avec des morceaux melodieux et envoutants (ben de la vrai psy trance et pas de la minimaliste)car j'ai l'impression de me tromper de + en + de teuf ou est ce que c'est la nouvelle generation qui prefere la minimaliste et le son un peu + bourrin. En esperant ne pas etre les seuls a subir ce changement qui nous fait fuire les teufs et retrouver un jour cette meme ambience d'antan avec la Trance Psy. Je suis desolé pour ce coup de gueule mais on a connu tellement mieux que nous sommes Tres décus ,Snif.

PS:Mais nous gardons l'espoir et c'est pour ca que nous continuons a sortir. Smiley
Salut,

Pour ceux qui ont été déçu par la gaia et les autres :
Venez le 20/07/02 ya une Analogic Team pleine air....
ça va peter!!!!
@++alexxouille
faite lire ces messages aux organisateurs , rien de mieux a faire !!!
et il a raison ayoki , boom boom , y a en a marre !!!
A ce que je vois, la teuf ne fait pas l'unaminité niveau son ! Effectivement, la trance que l'on a pu entendre n'etait pas tres melodique et par conséquent, on y decelait peu de magie.....mais la, on est dans une problematique qui depasse de loin le cadre cette Gaia party et qui touche plus a l'évolution de la Trance en général (trop minimaliste, trop tekno ?) qu'au line up en lui meme ! Perso, je prefere la trance melodique ou assez Deep mais j'ai l'impression que ça se fait rare ! Enfin si vous des titres ou des noms d'artistes qui sont encore productifs dans ce style, je suis preneur !

@++
bah y avait quand mm dimitri !!
moi j aime bien ce qu il fait !! ca la pas fait ??

j trouve ca bizar !
j avis trop kiffé moi la derniere fois!
c bien techno
ya avait du drum and bass aussi Smiley) cool !!!

bon bah j espere que vous regretez pas trop non plus
moi ca l a fait en belgik a par que j ai pas arreté de bouger dans tous les sens !
Gaïa ===> Usine à fric.
ben pour l'instant , j pense que c'etait le meilleur teuf de la saison , a le plein air , ca le fait !!!
bon rendez vous a orejona ...  Smiley