echos de la teuf a soisson

alors personne y a été?
Allez je m'y colle Smiley

Plan d'accès nickel qui se termine par un petit chemin
dans la forêt qui débouche sur le parking.
Au début on se demande si on est dans la bonne teuf,
car c'est kaki/clébard partout. Pis en fait pas d'erreur,
c'est bien là.

Arrivée vers 00h30, semi-plein-air avec dance-floor couvert,
et une pelouse en face du dance-floor pour se poser.
Le dance-floor c'est un terrain de basket et la déco
en laine fluo et alien fluo sur carton est simple et efficace.
Il y a un vrai chill-out avec de quoi se poser confortablement,
visuels sympas, coussins, petites tables, et même des cendriers Smiley

Vers 00h30 il y a 6 personnes sur le dance-floor, mais 1h
après ça commence à se blinder doucement. Le bar est en extérieur,
et il y a un petit stand de crêpes (raté les crêpes j'ai eu faim trop tard)

Pas trop suivi le son à part le mix de Tryptonic, qui pétait bien
et le ping-pong de Naya et Olive qui ont explosé le dance-floor.
Vers 8-9h un DJ a fait un set intéressant, mais je ne connais pas son nom.
Dommage j'aurais bien voulu savoir. Si quelqu'un est au courant,
merci de partager l'info Smiley

Côté chill-out, le son est arrivé plus tard que prévu,
quand les platines CD ont remplacé les platines vynil.
G2 qui donnait du son trance tranquille, montant peu à peu,
a réchauffé ce chill-out fort sympathique.

Avec l'arrivée du soleil les teufeurs se sont éparpillés
dans la nature ou mis à l'aise sur la pelouse d'où
on voyait le dance-floor, et ça prenait une allure bien sympathique.

Le son était censé s'arrêter vers midi, mais parti avant
j'attend un report plus complet pour être sûr.

En conclusion, une petite teuf bien tranquille comme on aurait
aimé en voir toutes les semaines de cet été.
Mr rouletabille ,, ehehe
Cool si tu as passé une bonne soirée Smiley
Le dj était soit Anaka ou Luigi, un australien en passage a Paris ..

@ plus
Merci Ananda car franchement c'était
bien ce qu'il nous a mis au matin.
Pas très morning, mais bon son !!
Et bien pour la premiere party de la rentree une excellente soiree Smiley

le lieu hyper sympa en pleine foret,le dancefloor ouvert sur sur l exterieur et un chill out tro confortable!!!!

Plaisir de retrouver les copains et les copines  Smiley  Smiley  Smiley Bizouches a Méré et Victor merci pour cette jolie soiree.....nous les bisounours!!!!! Smiley

g passe le debut de soiree a parler avec les gens a decouvrir de nouvelles tetes du forum Kikoo a Roul Smiley etabille  !!!!! ambiance chill out  Smiley  decontractee affales sur les coussins

vers 3h30 le dancefloor a pete un plomb des que Naya et Olive sont arrivees  Smiley 3 heures de ping pong explosif .... les gens ont carrement pete un plomb  ca arretait pa de crier de siffler  Smiley A donf les gens!!!  Smiley  Smiley  Smiley Bises a gogo et guigui mes jumpeurs adorés!!

bises a ma2ln avec ki g echange quelques pas de bourrees memorables héééééééé

le morning au soleil Smiley ca le fait bien aussi  bon le son y petait grave de grave mais po grave il en faut pour ts les gouts

Smiley  biz a tous et au weekend prochain
bien j y etais
tres bonne ambiance
les gens avait pas l le style a se prendre la tete
teuf en plein air
avec angar

bien bien
chill out bien
biere pas cher

bref
seul bemol les gars ... le line up etait tout a l envers

j vous avouerais que le son a ete de plus en plus penible pour moi

je deteste les son acid full on night et plus ca allait plus ca devenait la guerre

voila
par contre dj tres bon bravo ataka je crois

nan mais ct a l envers quand mm oliv et naya a 3 h et ataka a 7h :/ moi ca ma traumatisé Smiley

bon j vais pas en faire tout un plat j me suis super bien amusé
[#la jumpeuse#] ma belle helene jcrois kcetait anaka nan!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley cetait la guerre sur la terre effectivemnet!!!
j trouve que ca lui va mieu ataka Smiley
alors atakons youhouuuu Smiley
hum.....
Moi j'ai trouvé l'ambiamce un peu lourd au debut vers 2h30 le son tappait et resonnait dans le hangar pas terrible, ensuite Naya et Olive on mixé et apparement on reglé tout sa moin de basse plus d'aigu sa cassait moin les oreilles.
Après j'me suis pris une grosse claque avec le mix d'Anaka, j'ai trouvé sa puissant psyché grincent, minimaliste de la bombe héhé !!!!!!
Teuf bonne esprit Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Pas chère Smiley
Heureusement d dj ki font pas semblant 2 mixer, et oui c rarre à une teuf 2 nos jour Smiley  Smiley .
Rien à dire  Smiley  Smiley
Remerciements : Gauth et Vic,ainsi ko staff très cool et bonne esprit...
Aux Dj's mega cool du chill !!!
Merci aussi à la Miss ki m'a proposé de me ramener sur Paris (sympa) mais j'ai squatté la pelouse histoire de finir les vacances en douceur...
Ct cool d'avoir u une p'tite teuf avec de bons mix!!!! Big respect: Anaka,Olive,Naya.......
Smiley Merci à tous et à toutes d'être passé faire la big teuf sur Soissons avec nous et pour tous vos compliments, ça nous va droit au coeur !!
Merci à tous les djs qui ont bien assuré toute la nuit malgré les problèmes rencontrés au chill out: le matos loué qui marche pas... d'ailleur pour info le gars qui nous l'a loué s'est pris une rouste et n'a pas vu la couleur de son blé... en revanche si je pécho les trous du cul (car il y en avait quand même, ça s'évite pas...!) qui s'amusait à débrancher le courant dans le chill.... no respect for this guys... toujours la même chose avec trop de défonce... Smiley

Voila on a voulu faire à l'ancienne et je crois que ça a marché, merci à olive et Naya pouyr ce ping pong haut en couleur et en spectacle, bref merci à tous pour votre bonne humeur qui allait si bien avec le soleil du matin !! Smiley

Sinon je voulais dire à las22 que je prends en compte sa remarque te je suis finalement assez d'accord avec lui quand il dit que le line up était tout à l'envers: je n'ai pas été tres partisant du son night full on à 7 du mat' et Olive à 3 h... mais c'était question d'organisation et de satisfaction des Djs... Smiley

Voila on est comblé... rendez vous le 11/09/2003 à la FNAC des Champs pour la sortire de l'album de CPU et le nouveau NOMAD !!! Ca va chier dans le ventilo !!!

Bisou à tous et à bientôt!!!

La team Trance Idyllic Smiley  Smiley  Smiley
geko wrote :
Smiley Merci à tous et à toutes d'être passé faire la big teuf sur Soissons avec nous et pour tous vos compliments, ça nous va droit au coeur !!
Merci à tous les djs qui ont bien assuré toute la nuit malgré les problèmes rencontrés au chill out: le matos loué qui marche pas... d'ailleur pour info le gars qui nous l'a loué s'est pris une rouste et n'a pas vu la couleur de son blé... en revanche si je pécho les trous du cul (car il y en avait quand même, ça s'évite pas...!) qui s'amusait à débrancher le courant dans le chill.... no respect for this guys... toujours la même chose avec trop de défonce... Smiley

Voila on a voulu faire à l'ancienne et je crois que ça a marché, merci à olive et Naya pouyr ce ping pong haut en couleur et en spectacle, bref merci à tous pour votre bonne humeur qui allait si bien avec le soleil du matin !! Smiley

Sinon je voulais dire à las22 que je prends en compte sa remarque te je suis finalement assez d'accord avec lui quand il dit que le line up était tout à l'envers: je n'ai pas été tres partisant du son night full on à 7 du mat' et Olive à 3 h... mais c'était question d'organisation et de satisfaction des Djs... Smiley

Voila on est comblé... rendez vous le 11/09/2003 à la FNAC des Champs pour la sortire de l'album de CPU et le nouveau NOMAD !!! Ca va chier dans le ventilo !!!

Bisou à tous et à bientôt!!!

La team Trance Idyllic Smiley  Smiley  Smiley


Alors ca yest t'as changé de sexe ????  Smiley
Ca te fait quoi d'être un gars ??
[:pompe]
Bonne teuf les mecs. Encore rentré très tard le dimanche, mais content. Smiley
geko wrote :
Smiley Merci à tous et à toutes d'être passé faire la big teuf sur Soissons avec nous et pour tous vos compliments, ça nous va droit au coeur !!
Merci à tous les djs qui ont bien assuré toute la nuit malgré les problèmes rencontrés au chill out: le matos loué qui marche pas... d'ailleur pour info le gars qui nous l'a loué s'est pris une rouste et n'a pas vu la couleur de son blé... en revanche si je pécho les trous du cul (car il y en avait quand même, ça s'évite pas...!) qui s'amusait à débrancher le courant dans le chill.... no respect for this guys... toujours la même chose avec trop de défonce... Smiley

Voila on a voulu faire à l'ancienne et je crois que ça a marché, merci à olive et Naya pouyr ce ping pong haut en couleur et en spectacle, bref merci à tous pour votre bonne humeur qui allait si bien avec le soleil du matin !! Smiley

Sinon je voulais dire à las22 que je prends en compte sa remarque te je suis finalement assez d'accord avec lui quand il dit que le line up était tout à l'envers: je n'ai pas été tres partisant du son night full on à 7 du mat' et Olive à 3 h... mais c'était question d'organisation et de satisfaction des Djs... Smiley

Voila on est comblé... rendez vous le 11/09/2003 à la FNAC des Champs pour la sortire de l'album de CPU et le nouveau NOMAD !!! Ca va chier dans le ventilo !!!

Bisou à tous et à bientôt!!!

La team Trance Idyllic Smiley  Smiley  Smiley


oui mais en fait j suis une fille merci
bah tu m en apprends une bien bonne là je savais po!
[citation]c'était question d'organisation et de satisfaction des Djs...[/citation]

K'ils crêvent....les Dj's....les teufs doivent etre la satisfaction du public, cad
ceux qui casquent......merci a ceux qui payent mais vous passez après les Dj's..... Smiley
gras double
gros menteur
toi qui fait parti du mouv.,de paris en +(t'es d'la balle mon pote, je peux avoir un othographe)tu payes tes pafs!?
                     si  
                         en fait t'es qu'une truffe


chérie,tu voulais du pq ! tiens j'ai un othographe.

pfuiiuui,il est meme pas connu,y fait pas la parade tekno.:fuck:

plur d'oignons
martin wrote :
gras double
gros menteur
toi qui fait parti du mouv.,de paris en +(t'es d'la balle mon pote, je peux avoir un othographe)tu payes tes pafs!?
                     si  
                         en fait t'es qu'une truffe


chérie,tu voulais du pq ! tiens j'ai un othographe.

pfuiiuui,il est meme pas connu,y fait pas la parade tekno.:fuck:

plur d'oignons

en plus il porte son protable autour du coup comme les vrai
shyrell helis wrote :
bah tu m en apprends une bien bonne là je savais po!



tu veus voir ma puce ???

espece de koukine  Smiley