Bonjour à tous,

Et oui je suis en vacances alors cette semaine on c laché (kristonic, damien et oim).
Mercredi nous sommes arrivés au gibus a 1h00, le son pétait dans tous les sens, les djs étaient super vitaminés (Stenman,OLive et Kayshann), le bpm à 1h00 etait au moins a 147 et à 6h00 .......IDEM...... Valait mieux etre en forme pour danser toute la nuit !!! Les personnes présente avaient la gouache et l'ambiance était sympatoche (pour le gibus).
Le lendemain voyant qu'il y avait de la jungle et de la trance avec Ninja, Stenman et mon chouchou Olive, nous sommes reparti danser !!!
Nous sommes arrivés à 1h00, la grande salle etait prévu pour la jungle et la ptite pour la trance, le mélange de c 2 sons a été pour moi une reussite, connaissant peu la jungle j'y suis allé pas mal de fois, mortel ! mes basket fumaient grave, les teufeurs(feuses) étaient super cool avec le sourire, la banane quoi! Vraiment une ambiance digne d'une bonne teuf, je pense même y retourner avec ma ptite femme, tant pis pour le boulot! C vrai koi on ne vit qu'une fois!!!
On c terminé chez Kristonic qui nous a concocté un ptit set bien top jusqu'à 11h30.
Voila c tout pour cette semaine.... Enfin chépa ptete l'elephantom et l'after mais bon......On verra bien...
@PELUCHE
Alexxouille