teuf elefantom

salu
reveil douloureux pour moi  j ai pas dormi beaucoup beaucoup

alor ....... ba ... raport de teuf ?? non j ai pas envie !!
mais pas du tout
seulement dire ...bah mos etait pas là ...super !
et un bravo au dj du chill out !

voila

moi j suis degouté

j vais me faire un truc a grailler

en boudant  et en grognant et en ronchonant plus que d abitude  ce matin !



grand pardon a tokyoeyes que j ai encourager a venir !!
ne m ecoute plus !


bon allez j vais me faire un the en attendant que ce putain de soleil se couche pour que je puisse redormir (parce que y a pas de volet ici et j arrive pas a dormir quand y a de la lumiere et quand  on joue a ragnarok dans mes oreilles ....


grrrrrrr j e suis super grognon ce matin


a oui ausii entre autre coup de gueule ...le dj du matin ....c est pas possible de jouer des trucs comme ca hein !
faut arreter maintenant
ca touche pas du tout ma sensibilité là!!
ca ma donner une occasion d encourager ma troupe de s en aller !
salut !
je m'en doutais, c un peu pour çà que je n'y suis pas allé....je sentais qu'il y aurait encore un problème ! quasiment à chaque teuf elephant'ohm.....je vois une mauvaise surprise.
encore une fois, ils n'ont ss doute ps de chance ....
alors pour 20 euros sans M.O.S. ....... çà vallait ps le coup !!
les bonnes teufs se font de plus en plus rares cette année .... allez faut que çà reparte !
(petit changement de sujet......)
au niveau des artistes aussi, çà va moyen, çà tourne en rond ! heureusement y a silicon sound qui fait partie des artistes capables de refaire partir la scène trance dans la bonne direction !
parce que là je suis désolé ms la trance psy devient de la techno-house-"trance" !!
voila mon coup de gueule du jour ......;
A+, Peace !
bonjour a Tous ,

 Eh oui , comme d'hab , ptit report sur la teuf de samedi ou mon associe a encore reussi a me trainer !!! deja , l'endroit , fait y a un mois pr la meme !!! apres le son , ben moi j'etais pas venu pr danser mais pr rencontrer certaines pers ( comme darken pr exemple / y avait patrick
rave up , que pers n'a reconnu ( hallucinant ) et encore d'autres , en fait j ai squatte le chill out ou le son etait down mais nickel !!! + 2 3 sauts sur le dance floor pr me rendre compte !!!
mais je sais pas , pas motive ... en + franchement pr ce que j ai ecouter de 1h jusqu a 6h ,
c'etait pas la peine ... alors resquatt ds le chill ... et au moment de partir vers 8h , ca pete
grave ; bon morceau bien etudie , du coup on est reste un court instant pr en profiter !!!
enfin on a l'impression qui cherche a faire partir les gens de la teuf jusqu a 6h et apres il font peter , en gros coucher tot le soir , et viens a la teuf , comme si t'aller au taf le matin !!!
enfin j ai comme m passe une bonne soiree ... bonne semaine a tous ...
bah t y etait N???
t as vu darken ??

moi j ai trouvé le son moyen toute la soiree ...mais bon
si zendai ! c etait cool et des truc de shift aussi
mais j ai pas un super gout

mais je me suis bien defoulé ca faisai longtempsSmiley


et je crois que le pire c est le premier morceau de shift au matin ..mon dieu "je fond je fond hiiiiiiiiiii"

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley