Des news ?
1ere fois que je l'entendais ...ce ne sera sûrement pas la derniere !!! péchu, tout en montée, vibration intenses !!!
) le son a pu être maintenu !!!!
rapport détaillé + tard mais un grand bravo a l'orga
cette jolie clairière est tout simplement CA-NON
.naya wrote :
elle est passée![]()
Premier plein air a paris pour moi. le temps etais avec nous. Trance om nous avais preparé une belle petite soiree bien sympatik. La qualité du son etais bien limpide ca fait plaisir.
Du super son de a a z malgre une tite forme pour ma part ca ete un bon kiff. Meme les gendarmes etais cool, s etait tres drole a voir , se faire entourer par nos plus jolies teufeuses le pauv capitaine il savais plus ou regarder.
Merci jean luc et son equipe
ms- vive la vodka tagadada barbe a papa, merci a la premiere fee western
LoTran wrote :
Oué bonne tite teuf, les coups des jolies filles pour les gendarmes c'est clair que c'est efficace !
entre adultes (LOL) on arrive a tout par le dialogue
)
, mise en jambes, vodka tagada
pis après Olive
et Bobby
, les suivants j'ai un peu laché le DF pour me recharger en énergie solaire
après ... partie précipitamment avant l'orage et trop de vodka tagada
, merci a toutes et tous d'y avoir participé paske toutes ces bonnes vibes m'ont une fois de plus fait passer un dimanche de foulie

donc nous voila perdu en pleine panpaille heureuZemen une voiture a bien voulu nous prendre du coup 10min plus tar ns voila en mode jumping
avec des gens
un super son
(merci lotus ke du son ke j aime tu dechire tt) et puis voila rentrée 17h chez moi donc merci pour cette ptite teuf bien sympatoch

chaplechampi wrote :
un clin d'oeil a naya pour le morceau remixer de daft punk after better stronger (une pure tuerie si quelqun peux me donner le nom de l'artiste et du titre merci d'avance)
Cubensia TrancepowAa wrote :
Pour avoir explosé le DanceFloor à grand coup de Phoenix au moment ou Naya jouait le track, je crois bien que c'est la version de Jaws

DJ CYCLOPE wrote :
non a mon avis ya des grande chance que naya ait joué le remix de delirious
@psyonic wave c pas un rmx d'astrix ca c la version mp3 de emule mdr !!!!!!!!![]()
:fou: de son pas très cool pour les jumpers, ( je pense aux dj ca ne doit pas être cool de ce faire stopper net ) un peut trop de coupure pour ma part par contre la plus grosse galére était ce dance floor plein de trou, mais bon ce n'est qu'un detail,
et xsi
pour leur set bravo
Tres bonne soirée avec le soleil au pti matin, lieu bien cool, gens bien cool, ca fait du bien d'etre dehors quand meme en tout cas du grand motivés sur le dance floor