Ba bonne deception, arrivée vers 1h00, la salle assez grande, legère déco...un laser qui a bien meublé.... et la zik....du bourrain comme jamais, le son trop mal réglé, des bass ultra fortes...da
3d wrote :
Ba bonne deception, arrivée vers 1h00, la salle assez grande, legère déco...un laser qui a bien meublé.... et la zik....du bourrain comme jamais, le son trop mal réglé, des bass ultra fortes...da
moi j'aime bien les basses lol ,sinon au matin problème de son pas assez fort arrrrrrrrrrrr du coup on est partie :fou:
3d wrote :
3d wrote :
à Nico d'organiser des teufs, mais j'ai préféré celle dans l'Eglise....
marssu wrote :
tres bonne soirée, un seul reproche, salle un peu gloke a mon gout... mais ca nousa pas empecher de![]()
lomik wrote :
t avais dla bonne tonton?![]()
...)lomik wrote :
RG oui
sa tombe bien je suis gardien de la paix
Ce serait bien qu'ils disent pourquoi ils ne viennent pas systématiquement et pourquoi ils préfèrent s'afficher dans des soirées plus "traditionnelles"... Le public qui aime le son psytrance sans avoir à lécher le cul de son voisin, lui, il est toujours présent ! L'ambiance sur le dance floor n'en est que plus spontanée
choumatek wrote :
j'éspére que ce genre de soirée ce renouvelera car c'est assez rare de notre temps contraire aux année 90
choumatek wrote :
...entre narkotek et romain des nawak ils ont tous deux claké un putain de putain de live trop mortel...