Ananda, alors comment était la teuf danse le medoc

Smiley
salut tlm
je suis assez remonte pour repondre a cette question calmement .... j attend quelques jours pour vous envoyer un report ... le lieu tres bien , les conditions de travail pas mal , ca aurait pu etre une belle party mais .....
ananda
il s est passe quoi???
c parti en c....

love and light
Salut à tous, et bien oui il y a eu une sacrée couille "si j'peux m'exprimer'ainsi" au cours de cette teuf argone5 puisque sur les 2 jours de festival il n'y aurait eu qu'une 400taine d'entrées payantes, la catastrophe financière pour argone 5 qui avait pourtant concocté une bien belle fête. Pour ma part plus que ça, c'est pourquoi je fais ce petit report.
J'ai passé un grand moment là-bas, chez moi, en France. Tout est possible.

D'abord parlons des points négatifs, aussi humble que soit mon point de vue, la plus grosse déception c'est le nombre de gens. Tous les tranceux auraient du accourir, au moins le samedi, du fait qu'il avait plu tout le vendredi soir quand la fête commençait.
Non, attendant toute la journée du samedi que nuage gris se dissipe, ils restent là à attendre et du coup scotchent devant loft-story au lieu de jumper avec les brothers & sisters sur du son de la balle !

Je suis arrivée le samedi après-midi pour le farniente Floor, on était peu nombreux mais si les bonnes vibes qu'étaient comptées, je dirais qu'elles étaient nombreuses; entrée en matière peace avec Siam Factor puis Lutin des bois qui nous a fait dreamer un instant que son secret-son ramènerait tous les petits elfes joyeux des alentours jusqu'à nous, mais non on commence à comprendre que ceux qui doivent être là seront là... pas les autres.
Autour du farniente floor, on squatte sur l'herbe dans une ambiance babacool qui me va parfaitement, une simplicité ambiante qui fait du bien.
Des enfants de teufeurs; des ados qui font du velo, et même 2 ptits bouts de 2 ans qui sont absolument mignons et bien dans leurs basquettes. (le petit Atika était mortel)

Le seul truc négatif il semble de cette après-midi, c'est un sale mec qui voulait pas faire la fête mais du buziness, il était surement arrivé avec son sac plastique plein de bonbons avec l'idée d'en vendre le plus possible en le moins de temps possible.
Erreur mon gars, y'avait que des teufeurs et quand l'un d'eux t'a vu proposer tes machins à un très jeune, la sécu t'a attrapé et tu t'es fait virer. Bien fait. On aurait du lui faire les poches et payer les djs avec !

Le samedi soir tout le monde est déçu de voir si peu de monde s'apprêter à écouter les Hilight TRibe qui viennent de sortir leur 3ème album, personnellement j'ai adoré leur live et l'ambiance était plus que bonne, fraternisante et sympa, c'est pas la peine de compter les smiles, y'avait que ça ! parce que tout était là pour me permettre de partir bien dans le son, dans la 2ème partie du live j'ai médité ce son plein d'african vibes sous l'arbre, c'était cool.

Juste après Olive, et là je pense que ça ne va pas du tout de mettre Olive juste après Hilight Tribe en début de nuit, j'adore les mix d'olive ainsi que la musique des Hilight, mais avec la vibe puissante des Hilight avant, bah j'ai mis une bonne demi-heure avant d'être vraiment dans le son d'olive qui, bref j'ai pas apprécié son mix à sa juste valeur, peut-etre que ceux qui sont arrivés à ce moment n'ont pas eu ce problème.
Son heure, c'est l'heure du teuffeur ! (vers les 4-5h petit matin)

Après, Yayo qui nous a passé quelques très bons disques et installé une ambiance très happy sur le dance-floor, je vous dis pas quand Yumade est arrivé, j'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça pauvre je suis partie me réfugier dans le chill-out bus installé par l'équipe de la Bohème d'équinoxe (qui organisent Orejona) un peu plus loin de ce brouhaha...

Mon instinct me trompe rarement, je reviens sur le dance-floor principal au moment où Altöm prend les commandes, et là moi aussi j'ai bien failli perdre la tête tellement c'était bon, d'ailleurs je n'ai plus décollé du dance-floor jusqu'à la coupure du son le dimanche vers je sais pas quelle heure, Yogan aurait du jouer lui-aussi, mais on l'a pas laissé, pourquoi je sais pas, en tous cas je comprends pas pourquoi.

Je ne vous raconte pas le petit matin, c'était quelque-chose ! magnifique.
Que des happy tranceux jumpants et morts de rire, surtout moi !  Smiley
L'aprem on a immédiatement déménagé du côté du bus chill-out qu'est devenu un genre d'after où tout le monde squatte à l'aise en buvant une bonne boisson alcoolisée ponch, discute et fais connaissance. Encore du bon son, ha c'est le bonheur.
Shiva Grand manitou devait être avec nous en nous offrant un soleil inespéré toute la journée. ôm nama shivaya, par contre il n'est pas très cool concernant le matériel, les sous...

Avec le petit matin est arrivée la mauvaise nouvelle, aucun des artistes ne serait payé, il n'y a pas eu assez d'entrées payantes, c'est grave, il se dit même que les frais de déplacement ne pourront être payé, pour les gens de Paris, ça le fait pas du tout, et y'a de quoi se dire qu'ils se foutent de la geule du monde ! J'entends même dire que les hilights repartent avec 80€ pour le déplacement, quelle honte vu la prestation !

Tout le monde a des chèques en bois pour le moment, apparement il faut les garder, Did m'a assuré lors de la TBE qu'il allait tout faire pour d'abord payer les artistes, et je l'ai bien appuyé dans ce sens, car pour moi c'est plus important que de payer les vigils, qu'étaient bad vibes et piquaient aux ptits jeunes leur bédo trouvé dans les paquets de clopes.
Il y a aussi des gens qui se sont payés en volant du matériel, mais personne n'est dupe !

J'espère vraiment de tout mon coeur que Did va tout faire pour se refaire, parce que c'était de la balle sa teuf, faut pas se tromper non plus, ce mec là il a fait une belle teuf pour des gens qui ne se sont pas déplacés, nuance à l'arnaque !
Il m'a semblé réellement bien intentionné, maintenant reste à savoir si les actes vont suivre ses belles intentions ! je l'espère vraiment, vu le week-end super que j'ai passé à bordeaux à cette teuf argone5

Chui fatiguée, je vais me coucher, j'ai une triste histoire à vous raconter, mais je n'ai plus l'energie pour, je le ferais demain. (enfin aujourd'hui)

merci.

from shiva shakti shanti.
salut tlm
desole j ai mis du temps a repondre car tres occupe ces derniers ....
je pense que shiva shakti a bien tout explique ..... les details sont parfaits .Merci car je n aurai pas fait mieux .
aucune arnaque pour cette teuf , beaucoup d energie depensee par l organisation pour faire une belle fete cependant personne ... pas de teuffeurs surement du a la pluie du vendredi qui en a decourager plus d un ...
Did et Jean marc ont promis de defrayer tout le monde .... wait and see
big fun a tous
ananda  Smiley
ARGONE 5 s'explique et repond a ses detracteurs


[X] Tout d'abord une reponse rapide a Mr Tigrou le mignon. Effectivement l'affaire avec les Check Point va se regler en justice, mais sache avant tout que 350 € ca ne fera jamais 12 000frs, car comment nous fourniraient ils une prestation de ce prix? Leurs services sont de petits services pas chers que je sache.

J'appelle a temoins, qui a ecouté l'info line check point la semaine precedent notre festival, c a d du 1er au 6 juillet, et a visite leur site web?
Ceux qui l'ont fait pourront confirmer mon propos, l'infoline etait vide, absolument. 0000 infos pour la Gironde, 0000 infos pour la Bretagne, 0000 infos pour la region parisienne!
Etrange pour un service payant (cher) soit disant dedie aux teufeurs et amoureux de la musique electronique. Qui a paye pour entendre ce vide d'infos?

Quant au site web, contrairement au devis que nous avons recu, il ne referencait pas notre soiree, soit disant en reconstruction, mais des fetes jusqu'en aout etaient annoncees!!!!

Ils devaient envoyer 3000 de nos flyers dans 30 magasins en France et plus precisement en Bretagne, l'ont il fait? Ils n'ont pas pu nous fournir de justificatif de ce travail, une prestation commerciale (car il s'agit bien de ca, meme si check point se pretend non commercial. Mais une association ne fonctionne pas ainsi, surtout si elle pretend defendre qq chose) se justifie et se vend normalement comme ca je crois.
N'oublions pas que leur logo et infoline etaient en bonne place sur notre flyer, 20 000, plus affiches, c'est de la pub, et gratos pour le moment!

Voila pour le litige affligeant que check point nous impose, merci, tres agreable, pur esprit, surtout dans notre situation. C'est deprimant!!!

[X] Parlons maintenant de leur philosophie...

Cette association (prétendument a but non lucratif...), check point, affirme a qui veut l'entendre que leur but est de defendre et promouvoir la musique electronique en France, soit!

Alors ils font payer aux teufeurs tous leurs services, 0,34€ par minute pour l'infoline (2.3frs), ils font payer aux organisateurs le droit d'etre sur l'infoline (pour nous c'etait donc 2 jours avant la teuf apres leur avoir peté un cable, et en 3e position apres le tunning technival, et une teuf a... Toulon, et vive la geographie francaise). En plus de ca ils font annee apres annee leurs demandes de subvention aupres de l'etat.

Chez nous, ARGONE 5, nous appelons ca jouer cyniquement sur tous les tableaux!!
Smiley

Savez vous que check point gagne bien sa vie, ce qui n'est pas mal en soi, sauf si c'est en profitant des "innocent-qui-ont-le-cerveau-HS" comme ils le pretendent, eh oui.
Ils ont tout fait pour nous degoutter d'obtenir l'autorisation officielle des autorités competantes, que nous avons obtenues au demeurant, une premiere en France, meme Gaia n'a pas eu la chance de se faire sans l'intervention des forces de l'ordre sous des pretextes falacieux!!!!
Alors je pose la question, pourquoi check P a eu avec nous cette attitude negative? Pour nous planter et preserver un systeme underground boiteux qui depend d'infolines comme la leur, la seule en France... :dfuck:

Bref, on peut nous taxer de commerciaux, mais nous faisons je crois un travail d'avant garde et de progres, avec un bon rapport qualite-prix. Pourquoi se cacher pour teufer et se voiler la face pour payer des infolines a l'arnaque?

J'en finis avec la facon dont ils depensent l'argent qu'ils prennent aux ravers: Bagnoles cheres et puissantes en location, conduites violemment au point de peter les moteurs, restos de luxe sans vergogne, j'en passe et des meilleures, nous n'avons passe que qq heures avec eux pour mettre en place nos accords....

Nous ressortons pauvre et endettes de ce festival Electron-M, et tristes de ne pouvoir pas meme defrayer nos artistes, et violemment pris a parti par des pretendus amis senses nous aider a developper des evenements beaux et grands, authentiques et libres pour vous le public.
Nous Argone 5 ne sommes ni ne serons jamais des voleurs, car nous ne le pouvons pas simplement par temperament. Smiley

Tout le monde marche dans la combine Check P, c'est desolant, et ca fait mal au coeur.

Quoi qu'il en soit nous continuons a nous battre, SYNTETIK GARDEN le samedi 10 aout prochain, au meme endroit, Lesparre, Scene Trance, scene Techno. Infos a suivre.
Ben on a pas fondu...

Mais ca fait mal de mettre tout son coeur
a monter un tel evenement pour recevoir si peu de soutien du public, alors qu'il faut encore defendre cette musique contre le negativisme des autorites. Electron-M est la premiere Rave authentique autorisee en France, par la préfecture de Bordeaux et la municipalite de St Germain d'Esteuil.

Il faut savoir que ca coute cher de presenter de tels artistes, cette deco geante, et cette technique de qualite. D'autant que le prix etait raisonnable en prévente!!

Nous recommencons le mois prochain, car le bonheur est au fond du pres, vous le savez bien!!!!
Prix pas cher, bar pas cher, ca sera bien roots. Une secu plus sympa et un acces plus facile et clair.

En tout cas on est heureux, mais grave, d'avoir reussi a vous donner ce plaisir que vous nous racontez, grosse et belle energie sur le dance floor trance samedi soir, et puis Popof et Dash-T pour la techno, quant aux Chills out...
La journée de dimanche a été excellente!!

Ce bonheur compense tous les deboirs, y compris celui de voir les teufeurs abandonner tout engagement a defendre des soirees que les autorites ont faillit reussir a detruire, simplement a cause de quelques gouttes de pluie. Mais il n' a plu que vendredi!

Nous remercions tous ceux qui ont eu le courage de venir malgres la meteo humide!
Mais aussi tous les artistes et intervenants qui nous donnent une grande confiance.

L'amour et le respect nous portent... Qui est capable ou interessé, en France, de mettre plus de 300 000 frs sur la table pour la musique éléctronique? Investisseurs? Financiers? Banquiers?... Avec les risques d'interdiction?
Peut etre les teufeurs? alors que pour la plupart vous refusez de payer une contribution somme toute honnete au regard des tarifs pratiques par Madonna, Burning Spears ou Dire Straits?
Tu sais il y a 2 choses importantes pour monter un tel evenement, les moyens financiers, et l'energie donc l'amour.
Ceux qui se lancent dans la prod de spectacle electroniques ne sont que teufeurs un peu plus passionnes et debrouillards que les autres, nous avons donc l'amour a donf, mais pas l'argent!
Alors la question se pose maintenant, allons nous attendre le deluge pour developper les arts qui nous interessent, a travers de gros, beau, et aussi authentiques que possible evenements?
Ou attendre que NRJ et les chacals de la musique se servent en nous volant tout ce que nous aimons, amour, partage, spiritualite?
Le milieu des musiques electroniques est vide de moyens et de volontes, pourquoi ne pas aider celles qui emergent, de maniere a en faire des locomotives qui emmeneront derriere elles d'autre barjots motives????

Ca leur suffit pas, aux DJ dans un premier temps, de participer a un gros evenement, et de voir reussir, enfin, un pas en avant vers la liberte de danser comme on aime.
Nous devons tous nous battre pour la techno, chacun a son niveau, en jouant du mieux qu'on peut le role qu'on s'est choisi, teufeurs compris, en dansant sous la pluie par exemple...400 sa
Oui nous sommes pauvres, d' ou sortirions nous ces sous? Si nous les avions nous les investirions dans un buisness plus sur, comme tout le monde, parce que il y en a des riches qui dansent sur les dance floors!!!
On arnaque pas, on se bat contre les elements et autorites pour faire passer notre liberte, et c du taf, mais grave.
je ne peus que vous encourager les gars ...
j espere que vous en ferez d autre
parce que je suis du coin et c est un peu la mort a par la maya de janvier pour le festival de la bd et la moonspirit de mai a poitiers
y a plus grand chose
j en organise de tres petites et faut avoir les couilles d en faire des grosses dans le coin

j suis triste qu il y en ai pas plus mais faut dire qu a bx ils aiment beaucoup la house
suffi d aller voir a maori ^^

bonne chance pour la suite
on espere quassi que l ojena va tenir Smiley
luss a tous Smiley
je suis le président de l'association Check-Point, et je viens répondre ici aux graves accusations levées par l'association Argone 5, ceci pour éclairer les "innocents-qui-on-le-cerveau-HS" c'est comme celà que Argone5 nomme les teufeurs... sic...

je ne v pas tout dévoiler de l'histoire, car je n'ai po le droit enfin certains détails en tous cas car une instruction est en cour contre Argone5.

je répondrais donc juste aux point que souléve cette association:

premier paragraphe, Argone 5 nous dois les envois de colis sur + de 40 points en france, mise sous plis, emballage, et celà via coliposte, donc toutes les traces sont là et visible, ensuite le trajet aller et retour Nantes-Bordeaux, plus la prestation de 3 Dj's sur la soirée(les 3 dj's ont été informés de leurs présence sur cet événement le jour ou l'asso argone 5 et venue déposer ces 3000 flyers à Nantes au dommicile d'un de ces dj's, et en lisant les flyers !!!)

Cette asso appel à témoin de chose qu'elle même na pas fait, appeler la boite vocale Check-point, ou toutes les soirées sont référencées et ceci gratuitement pour tous, y comprs celle d'argone 5, mais faut-il encore savoir se servir d'une boite vocale, se que n'a pas démenti mr Solara lors de notre dernier entretien amiable, par lequel il reconnaissait ne pas avoir appelé personnellement.

L'infoline Check-Point est une des plus sérieuse en France de par ses vérifications journalières, et étant l'unique source de revenu de l'association, et unique financement de nos actions en justice pour défendre la tekno et dont notre avocat M° LALLEMENT Stéphane créer beaucoup de jurisprudence et celà pour toujours mieux aider la tekno.
Donc pas d'infos, pas de connections, donc pas de rentrées financière, celà ne tiens vraiment pas debout ce que raconte les argone5.

Si ces messieurs lisaient leur devis avec plus d'attention, nous parlions de diffuser leur soirée sur les sites français tekno avec qui nous sommes en relations et qui annonces de ssoirées (environs 120 ), et non pas de faire figurer leur soirée sur notre site, car il n'y a jamais eu d'infos de soirée sur notre site et celà depuis sa création, choses qui lui a en plus été répété de vive voix.
Quant aux fêtes annocées jusqu'en aout sur notre site ???????????
Les propos sans cohérence de cette association ne fait que confirmer le nom serieux de certaines personnes d e l'organisation.

les litiges c'est l'asso argone 5 qui se les créent, en nous insultant avant l'événements car leurs autorisations n'étaient pas bonne, nous ni pouvons rien, même les essais de savoir pkoi ce refus, via nos contact en loire atlantique et bretagne se sont solder par des insultes de toutes sortent de la part de mr solara et celà sur plusieur personne de Check-Point, merci pour l'aide...

Parlons de philosophie maintenant...

1 dimanche matin 20 jours avant la soirée, 3 personnes débarquent a 8h00 du matin, pionces 4h00, mange, boivent largue 3000 flyers, vous annonce ke vous étes booker sur leur teuf, qu'il faut envoyer les flys trés rapidement dans 40 point en france, c plus ke cavalier, amis bon nous acceptons, et faisons confiance a ces personnes aprés être tomber d'accord sur le prix global de la prestation confirmer par devis + tard.

Contact suivant insulte pour la non autorisation, puis encore insulte, et encore au sujet de leur annoce sur la boite vocale non présente d'aprés eux, et référencées depuis la livraison des flys.
Recherche d'aide auprés des préfecture de bzh pour savoir si ya pas moyen de donner un coup de pouce, rien d epossible via celà, car volonté politique Smiley((
Encore une fois nous transmettons nos informations aux intéréssés, et encore une fois nous nous faisons insulter !!!!!

qui est philosophe dans l'histoire......

pour infos au passage, sur 2.23 f/min france télécom prend 50%, ensuite notre hébergeur 15% des 50% restant, et vous enlevez ensuite la TVA 20.6% faites le calcul......qui se rincer à part l'état.
Les subventions également, Check-point n'a jamais eu 1 centimes de l'état ou de qui que ce soit en subventions, de plus l'asso étant indépendantes financièrement, elle est suivi de trés prés au niveau de la comptabilité, donc aucunes dépenses superflu n'est autorisée (alusion au resto de luxe !!!! pétage d emoteur de véhicule !!!!!!!

Il ne faudrait pas faire de transposition de cas Mrs de l'argone5.

Pour ce qui est de notre conduite, nous avons sans garanties( donc confiance) éffectuer un travail que nous avons payer (envois de flys et affiche), avaons fais notre possible pour aider cette asso, nous sommes fait insulter comme personne ne tolérerai je pense, somme venu les soutenir dés le vendredi soir, alors ke nous ne jouions ke le dimanche matin, avons ammener notre propre table de mixage (tant le matériel présent était défectueux sur la petite scéne), nous avons fais notre prestation Dj devant un dance floor vide !!!!!!!!

Celà pour nous entendre dire au petit matin : ya pas de tunes aller vous faire foutre !!!!!!

Même pas un arrangement, ou 50/50 ou même un chéque en bois rien, nada, hormis aller vous faire foutre  !!!!!

De plsu de se faire traiter de voleur alors ke nous récupérions notre matériel, a savoir notre table de mixage DJM600, de ne pas respecter les dj's ou live, faier camper les artistes dasn une cage grillagée a l'entrée de la teuf, au vu de tous les teufeurs, bien le zoo....
Et au petit matin alors ke 2 armoires à glace faisant parti de la sécu et ki on passablement fais leur travail, étaient en train de compter des liasses de billet de 20 euros de plus de 15 cm d'épaisseur, sa fais de la tunes !!!!!

Ben c la sécu vec ces armoires a glace qui gagner sa soirée, et une fois payée, pu personne, donc kan il n'y a plus de sécu a partir du lever du soleil, plein de monde peu faire n'importe koi,même les organisateurs, c facile de prendre des trucs et de dire que ct les autres aprés !!!!

En tous cas ils veulent parler de risque pris pour la musique tekno, faut pas être con non plus, Check-point aide entre 100 et 150 événements par an en france ou ailleur, et c la première fois ke l'on se fout de notre tronche a se point, même si il est vrai celà partais d'un bon principe, on ne joue pas avec le salaire des autres surtout des artistes, a check-point nous ne donnons pas notre accord si celà nous semble difficillement rentable, nous ne sommes pas là pour aider la banqueroute des autres, mais plus leur réussite.

Nous n'étions pas en collaboration sur cette soirée, juste prestataire, et nous avons éffectuer nos prestation, même si les conditions de mixe étaient bien meilleure dans certaines free (je parle du plateau tekno de l'argone).

Check-point est une association honnéte, qui n'a jamais rien eu a se reprocher, si les argone 5 sont venus c qu'ils avaient de bonnes raisons : profiter de notre gentillesse, de nos contacts et réseaux de distrib et celà a moindre cout, l'asso argone 5 croyant peut-être qu'enfiller une asso c moins dangereux qu'une entreprise, et bien non c la même !!

Ce n'est pas pour autant que vous nous entendrez débiner la soirée de début juillet qui dasn le fond été bien kan même, mais bon risquer tant d'argent sur une première soirée en cette période difficile ............

Voilà ct ce que j'avais a dire, non pas pour ma défense, car je n'est rien a défendre, hormis éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir par ce genre de personnage qui a déjà fuit la région parisienne, et pour cause.... n'est ce pas Mr S....

Respect a Did que je connais depuis longtemps, et qui jamais ne nous a manquer de respect Smiley)


El Loco de la Cabeza - Président de Check-Point
elloco@check-point.fr

@+ tous et boom a tous Smiley)
IRONIE DU SORT: La seule association existant en France pour defendre et proteger la techno et la musique electronique, c'est ce qu'elle annonce dans ses statuts officiels, est le seul intervenant sur Electron-M, toutes categories confondues, a nous attaquer en justice!!!!
Alors qu'ils ne sont vraiment pas dans le besoin!!
Meme les DJ les plus pauvres ont fait une croix sur leur cachet, d'eux meme...
Nous les defrayerons quoi qu'il en soit comme promis le 6 juillet.

Mr el Loco de la Cabeza, faut il vous rappeler vos devoirs, non pas vis a vis de l'Etat, mais au moins vis a vis de vos teufeurs adores?


DID Vortex, JeanMarc[/g]
PS: Mon nom est SOLERA, je deteste qu'on l'ecorche!!!
bonjour a tous
je ne souhaite pas prendre partis car je ne connais ni les tenants ni les aboutissants du litige.
Stopper le fight il y a plein de gens ici sur ce forum ke cela ne concerne, cela ne peut ke vous deservir, et deservir notre musique (bon je comprend c jamais agreable de se faire attaquer)
Par contre nous serons bien a bordeaux le  10 avec senix pour soutenir argon 5 afin kils puissent assumer leur engagment avec les artiste du 6 juillet.
C est jamais agreable de se planter, en plus ds problemes financiers les critiques pleuvent.
Donc parisiens , bordelais, francais (oua c bo on dirait le general ki parle, héhéhéhé) permettez a argon 5 d assumer ces engaments en venant danser et faire la fete avec nous le 10 aout.
peace &unity
naya
Salut à tous, je trouve que la discussion est constructive quand même, je serais aussi là le 10 juillet dans le Médoc, on peut dire que ça fait un super "before" 4 jours avant l'orejona, et à quelques kms des plages et de l'océan !
Pour ceux qui n'ont pas encore les infos, elles sont dans la rubrique "parties" de ce site, voici le lien =  http://brainwasher.free.fr/debut.htm

J'espère vraiment que tout le monde va se bouger le cul vers cette teuf Syntetik garden, puis l'orejona, puis le boom...     ! ! ! ! ! ! !

Nous avons tous des problèmes de transport pour nous rendre à Bordeaux, peut-etre que les teuffeurs qui ne partent qu'avec des voitures à moitié vides peuvent proposer à des teuffeurs sans caisse de s'y rendre ensemble en contrepartie de quelques euros, en partageant les frais de transport ça nous revient à tous moins cher :-)

avez vous des idées ou propositions en ce sens ?

Peace & love à tous
shanti.
Shiva Shakti Shanti wrote :
Salut à tous, je trouve que la discussion est constructive quand même, je serais aussi là le 10 juillet dans le Médoc, on peut dire que ça fait un super "before" 4 jours avant l'orejona, et à quelques kms des plages et de l'océan !
Pour ceux qui n'ont pas encore les infos, elles sont dans la rubrique "parties" de ce site, voici le lien =  http://brainwasher.free.fr/debut.htm

J'espère vraiment que tout le monde va se bouger le cul vers cette teuf Syntetik garden, puis l'orejona, puis le boom...     ! ! ! ! ! ! !

Nous avons tous des problèmes de transport pour nous rendre à Bordeaux, peut-etre que les teuffeurs qui ne partent qu'avec des voitures à moitié vides peuvent proposer à des teuffeurs sans caisse de s'y rendre ensemble en contrepartie de quelques euros, en partageant les frais de transport ça nous revient à tous moins cher :-)

avez vous des idées ou propositions en ce sens ?

Peace & love à tous
shanti.



Coucou Shanti,

Je connais personnellement Loco et j'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois a Check Point ces derniers temps et je voulais juste dire que la description qu'en fait Argone 5 me semble totalement fausse. L'association a l'air de bien fonctionner mais ils ne donnent franchement pas l'impression de rouler sur l'or (juste de fonctionner correctement). pour les affiches soit disant non distribuées petite anecdote;

Jeudi avant Electron M je me rends au siege de Check Point voir Loco afin de lui deposer un master de ce que je fais et je tombe sur un carton vide ou je vois 3 affiches d'Electron M, j'en parle un peu à Loco car tu m'avais envoyé (et je t'en remercie) le Flyer, je lui dit kelles sont jolies et il me dit que se sont les 3 qui restent de celles envoyées mais kil m'en donne une (qui est affichée dans mon appart, je la trouve jolie). Je sais que ça ne represente en rien une preuve mais pour moi ça en est une de leur bonne fois. De tte façon on reste pas 10 ans dans le millieu comme l'a fait Check Point en organisant des teufs et autres trucs en ettant comme le decrit si abominablement Argone 5. Pour le reste meme si on m'a raconté des details sur le deroulement de cette soirée je ne les raconterai pas car premierement je n'ettais pas là pour verifier et deuxiemement ça ne me regarde pas. Je trouve ça vraiment nain de les dénigrer, surtout que ce n'est pas si simple que "les gentils sans argents et les mechants qui veulent leur tune", d'apres ce qu'on m'a dit ça ne s'est pas tout a fait passé comme ça, enfin j'en dis pas plus. Je signale à tout hazard qu'ils jouent gratos en louant 20kilos de son a la fete de la musique c'est une manifestation qui leur coute cher et ne rapporte rien d'autre que le plaisir des gens !!! et qu'un Renaud Espace (c ça kil appelle une grosse voiture argone 5) c mieux pour transporter 3/4 DJ et du matos qu'une 106 !!! (de plus les differences de prix a la journée en location sont vraiment basses) kand a leur façon de conduire je n'en sais rien, mais ils me semblent plutot peace et pas speedés et de plus ça n'a aucun rapport avec la manifestation; c'est du denigrement gratuit et debile...
Amis tranceuses et tranceurs, bonjours a tous!!        
Je suis d'auxerre (150 kms au sud de paris) et pour l'instant, je suis absolument seul pour partir a l'orejona.    
G donc une voiture et au maximum, 3 places de libres.Voilou, si tout de fois cela interesse quelques personnes, qu'ils me le disent bien sur, on s'arrange c clair!!
En tout cas, j'espere que l'événement sera grandiose et qu'on va se faire une putain de teuf terrible!!!!        
Voilou c tout    
Bon vent a tout le monde!!!!        

Ohm Shiva

Floyd "The dark side of the moon"