"happy attraction" report

un ptit report avant de plonger dans les bras de morphée, arriver sur le spot sur le coup des miniut sous une pluie battante, le lieu vraiment sympa dans un champs au milieu d'un bois qui pouvait vraiment contenir du monde, mais voila pas plus d'une centaine de teufeurs qui osaient defier les éléments.
Au niveau son par contre: petit mais suffisant pour le nombre  et pour le temps et a prioris problemes avec ces messieurs de "la marée chaussée" Smiley  (confisquation du son principal samedi dans la journée) mais cela ne nous pas empeché de faire la teuf dans la BOUE et de la boue et y en avait vraiment beaucoup de la boue ....
Petit point positif au matin, le soleil  Smiley a bien voulut degner ce lever afin de rechauffer les derniers irréductibles teuffeurs que nous étions.
Voila en gros, je tient par contre a tirer mon chapeau Smiley  aux orgs car effectivement du monde c'étaient vraiment casser "le cul" pour faire une teuf grandiose et encore merci Smiley  pour avoir resister jusqu'au bout c'est a dire 13 heures pas mal kand meme kand on voit les galeres qu'ils ont eus... Smiley  Smiley
C'est clair que les organisateurs en voulaient Smiley ...et vraiment les elements étaient contre eux Smiley ...
Moi je suis arrivé samedi matin aprés une vrai nuit et un bon petit dej Smiley . pour danser de 7H à 9H30...
Celà m'a permis de faire connaissance avec quelques mecs sympas (désolé pour les filles mais il n'y a eu qu'échange de sourir...ce qui est déjà enorme...)... Smiley
Je mettais preparé pour revenir sur les coups de 5H du mat dimanche, la pluie m'a arrété au saut du lit à 3H30 et le temps que celà ce calme je me reveillé il était 9H... Smiley
Dommage j'avais envie de voir psychopat au platine...ce sera pour une prochaine...
Pat, voici mon tel: 06 84 04 66 47...n'hésite pas à m'appeler celà me ferait plaisir... Smiley
A+
Respect à tous les guerriers de la teuf !

Longue vie aux guerriers de la vie !

peace love & light from shanti
Shiva Shakti Shanti wrote :
Respect à tous les guerriers de la teuf !

Longue vie aux guerriers de la vie !



Smiley  Smiley serieu arrete toi la je pense
m0fF 2 wrote :

serieu arrete toi la je pense


C'est clair que c'est en contradiction avec sa base-line (Love & Light)....




.... et puis Shanti, en guerre contre quoi exactement ?
la sarkomania a encore sevis, les orga avait il une autorisation, sa reste difficile d organiser des trucs en france il aurait peut etre faire sa en suisse vu que c etait si pret,moins de probleme avec la police,
see u
Nous étions tous pret à partir quand l'info line nous à précisez que le son était dispo à la prefecture et de là nous avons préferez rester dans nos montagnes.

C'est que maintenant les bougres ils doivent avoir un sacré matos coté son, on pourra leur envoyer des djs lors du prochain bal de la police.  Smiley
et bien ce week-end, on peut dire (quand on est un peu positif dans l'ame) que c'etait :
"Roots"

arrivée vers 18h Vendredi soir. A 19h, premier orage, en pleine installation du campement
qui ne sera jamais fini. Squatte les voisins, et ce sera le squatte pour le
week-end. La pluie s'arrette vers 20h. Bon, avec la pluie de la veille, le terrain etait
humide, mais largement pratiquable (pour l'instant  Smiley ). vers 12h, j'apprend que je joue le samedi de 2h-5h, cool. On fait un tour au dancefloor ou le son a commencé à taper vers 23h.
Probleme avec le sound-system, seule 2 colonnes marchent sur les 4 et il manque les aigus d'un coté. Arghhhh, sunrite bis ! Mais selon Greg, le son devrait etre ok pour samedi soir.
Je ne pourrais pas dire grand chose des djs de ce soir la. retour au squatte pour un café.
Un pote s'est arrangé pour que le café a peine monté me tombe dessus : Aiiiieeeeeeeeeeeeeeeee! Mon jean et mes baskets m'ont proteger une partie de ma peau mais la zone "chaussette-only" a
été moins protectrice : Big brulure sur le pied droit (le pied qui tape le kick) : MERDE. En
fait la douleur n'etait pas presente au debut, le corps est bien fait je pense et je me suis
pris un shoot d'adrenaline 100% naturel ! Smiley  
2h : toujours au sqatte a me badigeonner de Biafine, le son se coupe d'un coup ! Arghhh ... la
Gendarmerie Nationale est de la fete (seulement 4h apres le premier Kick). RE-MERDE.
Quelques jeunes recrues viennent expliquer que la fete est finie, parole de prefet, et que on peut
squatter le champ, mais pas de musique. ah ah ah ah ah ah ah ah ! Tous les teuffeurs presents, env. 100 pers. se ruent sur eux, au debut en sifflant, puis, rapidement en criant "enculés". Bon ca va etre dur de negocier quoique ce soit.

Vers 2h30 les gendarmes repartent, Vers 3h30 le son reprend, moins fort, mais reprends. A ce
moment la mon pied m'empeche de marcher purement et simplement. J'ecoute la zique de loin et ca cogne moins psyche, plus trance israelienne. Cool pour retrouver l'energie positive. Mais je capote dans la voiture jusqu'à 8h. Reveil, le pied ca va mieux, je peux marcher, mais big big cloque sur le pied Smiley !  la musique est toujours bien entrainante, avec un peu moins de bpm,
un melange de full-on morning et de progressive en fait un ping-pong entre Fio et Klamsi.
Je rencontre des gens sympas apres le café, autour du dancefloor. Je rencontre entre autre philmushroom que je reconnais grace à ses lunettes et son T-shirt au diable rouge Smiley
Vraiment sympa ce Phil !  au plaisir et a bientot j'en suis sur Smiley

Vers 11h, un nuage de gens habillés en bleu, entoure (au sens propres, on aurait dit un
ballet Smiley ) le dancefloor. A ce moment la, il devait y avoir une 20aine de danseurs, et
coupe le son de nouveau. Cette fois il embarquent la table, les 2 platines pioneer, et Greg.
RE-RE-MERDE ! je passe encore les cris "enculés" qui fusaient de toute part. De toute facon y'a plus rien a negocier ! Le con de flic a faillit laisser tomber les platines. Pfff !

vers 12h, une ame charitable sort une enceinte de son bus qui est dans le champ. Petit son,
avec l'album de cosma (plusieurs fois) et les demos de psychopat (ben mince qu'est ce que
j'vais jouer ce soir  Smiley )
L'apres-midi commence comme ca, tous un peu degoutés, mais soleil et toujours un bonne
ambiance. On squatte, a droite a gauche, on mange a gauche a droite,  on fume, au centre !

Les Allemands de Crazy People se sont activés dans l'apres-midi pour ranger le dancefloor
du vendredi soir et il y avait une odeur de "bon c'est fini". Que neni !
Ils ont ramené le son, le groupe electrogene et une partie de la deco pres de la tente du
chill-out. Ils ont installé une tonnelle pour couvrir le son.
Plus de CDJ, mais une double platine CD en rack + 1 table DJM300 avec un fader qui merde ,
et toujours 1 colonne et demi  ( (quand j'vous dit que c'etait roots) Smiley ).

En fait, ils installent un nouveau dancefloor pres du chill-out avec une partie couverte
par une bache tenue par des troncs qu'ils coupent à la tronconneuse ! Ils sont trop forts
ces Allemands !  Smiley

vers 18h00 re-pluie, RE-RE-RE-MERDE et cette fois c'est partie pour la nuit ! Mais il en
faudrait plus pour arreter une fine equipe ultra-motivée. Rien ne les arrete... ils sont
vraiment CRAZY ces PEOPLE. Ils finissent d'installer le nouveau dancefloor sous des trombes
d'eau. A ce moment je me dis, bon je suis pret à ne pas mixer, ils sont trop forts ils
meritent de jouer toute la nuit ! Que neni, la plupart ne sont pas DJ, juste des amoureux de
la trance comme on en fais plus !  Smiley [:bisou]

vers 21h le son reprend avec LSD'j aux platines, bon set, bon mixe, psychée entrainante.
Le son semble meilleur que la veille car les enceintes sont plus rapprochées + les retours
dj qui s'entendent plus. une petite perte de stereo a cause d'un ampli aigu mort comme la
veille mais bon, c'etait OK.

les plus motivés (il y en avait quand meme) et les plus perchés (il en faut), viennent sous
la pluie ou sous la bache et dans 100% des cas dans la boue Smiley, supporter les dj et danser
coute que coute.  Smiley    

vers 23h j'apprend que le line-up n'a pas tellement bougé et que je joue apres LSD'j vers
1h/2h. Mais à minuit alors que je dansait sous la tonnelle, le dj me demande si je veux pas
prendre le relais !

Yes, je file chercher mes disques, et je commence mon set. Petite analyse des platines pour
maitriser le CUE et tester le pitch (pas de molette, des boutons +/-, he he, ROOTS j'vous
dis. Bon j'ai deja vu pire comme platine, au moins celles la on pouvais caler presque
parfaitement 2 disques sans avoir a pitcher tous le temps). Etant donner les conditions
je me mets tout de suite dedans et après un warm-up de 2 tracks, je fais peter full-on pour passer progressivement vers des tracks plus psychées (j'ai glissé un "Fractal" d'Yghon qui la bien fait  Smiley ), puis trance plus 'joyeuse', plus israellienne quoi Smiley, puis re-full-on, puis
re-psyché (pour contenter un peu tout le monde). Tout ca en 5h30 !

Bon, mes CD on pris un peu la flotte, il fallait vidanger une partie de la bache de temps en
temps mais pas trop parceque les amplis etait pas loin, je prenais un peu le jus sur la
table desfois : toujours ROOTS quoi Smiley.

Arakno qui devait enchainer derriere moi etait introuvable et je commencais un peu a tomber
de fatigue. Faut dire que j'avais environ 5cm de boue coller a mes baskets en permanence. Ca
use quand on gigote comme moi derriere les platines Smiley  Mais bon dans l'ensemble j'etais
quand meme bien content, un set long comme je les aime, et un public motivé comme je les
aime aussi Smiley Et puis quoi faire a part jouer du mieux possible quand des gens dansent comme
des fous sous la pluie et dans la boue, que d'autres hyper-motivés ont mis toute leur
energie pour re-monter un dancefloor dans l'apres-midi et sous la pluie. Toutes ces ondes
etaient palpables cette nuit la !

Un des organisateur a trouvé Dany W qui a pris le relais alors que la pluie tombait encore et que je partais de ce pas rejoindre ma voiture pour un somme. J'ai quand meme pu profiter du debut du set une trance moins psychée que moi et plus carrée, plus allemande quoi Smiley mais pas vraiment de mix,
plutot des enchainements. J'imagine en plus qu'il venait de se lever. Dur, dur le syndrome des "derniers dj frais"

a 9h, debout, quelle galere de dormir dans la voiture. Le soleil est de retour (c'etait
vraiment fait expres ou quoi), et le dancefloor s'est un peu décallé pour eviter la boue.
Toujours Dany W et Klamsi en ping-pong, de la bonne trance progressive toujours tres groovy
et toujours des danseurs motivés. Tres bonne musique pour le reveil et la fin de matinée.

a 12h, le sound system est coupé pour eviter une nouvelle descente, toujours quelques schtoumpfs pas loin.
La meme ame charitable (merci Boris) sort une enceinte du bus et c'est reparti sans les Watts.

13h : Depart du champ, folklorique a cause de la boue, mais heureusement il y a encore des
gens sympas et motivés pour pousser la voiture dans le passage le plus rude.

Un gros gros merci aux Crazy People  Smiley pour avoir assurer dans ces conditions plus que
difficile  Smiley . Franchement on a pu voir l'experience dans l'organisation de cette petite bande
de gens forts sympathiques et fort motivés. Et puis merde, faire mille bornes pour ne pas
pouvoir poser du son ca fait chier. Je ne parle pas des espagnols venus faire les
projections (elles se sont faites aussi).

un gros merci à la tribe plutot 'teknival'   Smiley  d'avoir preter le son meme apres le passage des gendarmes  Smiley .

Le "festival" a été un peu gaché par tout ca (peu de monde au final, ce qui est normal, vu
les circonstances), mais chapeau, parceque ceux qui etaient la, en on quand meme eu plein
les oreilles, (et certains plein la bouche Smiley) et c'est ca qui compte ! big respect aux
danseurs qui se sont deplacés. big respect au Crazy People qui ont tout fait pour que les
presents puissent s'amuser quelquesoit l'humeur de Dame Nature et de notre chere
Administration !

Bon, une paire de CDJ100S et une table qu'ils recupereront peut etre apres le proces, une
belle amende et un gros trou financier : la lourde note empechera notre Crazy Greg local d'organiser d'autres fetes pendant un bout de temps, mais il en faudra bien plus pour lui enlever le
moral.......  ahhh ces beatniks  Smiley  

La perle du week-end :
"Q: mais vous avez eu des plaintes?
R: non. la loi c'est la loi. C'est interdit c'est tout"
Smiley

a bientot,   Smiley
padawone wrote :
.../... pour avoir resister jusqu'au bout c'est a dire 13 heures pas mal kand meme kand on voit les galeres qu'ils ont eus... Smiley  Smiley


Je dirais qu'ils ont resister 36 heures. Et encore, connaissant les lascards, je suis sur qu'ils y sont
encore pour l'after  Smiley
psychopat wrote :


Je dirais qu'ils ont resister 36 heures. Et encore, connaissant les lascards, je suis sur qu'ils y sont
encore pour l'after  Smiley


A prioris c'est le cas car j'ai des potes qui sont partis vers 19h dimanche et le son était encore là et pas pret a partir...
Smiley
ps:j'aimerais savoir si le proprio du terrain est venu sur place pour voir dans quel etat etait son champs( pas pret d'y pousser quoi que se soit surtout cote dance floor.....) Smiley
Terrible ton report Pat Smiley
Merde, que de Galère  Smiley
Mais quand on veut héhé  Smiley
Merci pour Fractal tu déchire  Smiley  Smiley
Merci beaucoup pour ton report PsychoPat ! Smiley

Je suis ravi que le courant soit bien passé avec les Crazy Pplz, et on va essayer de faire quelque chose (peut-être) en commun en Alsace ou en Forêt-Noire (allemagne).... Cogitations pour l'été prochain !!

A bientôt !