After Kafû

Morning everybody !!

Je suis venu , j'ai vu et j'ai vaincu pourrait-on dire. Smiley
Je vais tacher de faire un report assez objectif . Je prefere naturellement les afters extérieures mais bon en cette période être au chaud c'est pas plus mal. L'univers du planet groove c'est avant tout un club , un peu crypte. Deco indiennes et un son dans la salle assez propre , plus que le gibus mis a part pour les Dj's qui devaient se contenter d'un retour pas top efficace mais suffisant Smiley
Au point de vue son ca l'a fait dans son ensemble , je regrette juste ce petit coté mafieux des patrons du clubs qui se sont cru en soirée house version je veux des tunes (car pourtant j'aime bien la house et certaines soirées qui ne sentent pas la tune a 10km) ... le bar hors prix c'est du jamais vu pire qu'au gibus j'ose même pas vous donner les tarifs ... de plus le barman vraiment c'est un GROS con heureusement que tt la Kafû Smiley
Niveau son j'ai donc assisté au mix de Shidarun , mix vinyl entre minimal trance et semi-psy je dirai. Bon mix même si ce n'etait pas mon type de son préféré dans l'ensemble , une bonne évolution vers de la psyké en fin de set ma mit comme il fallait pour prendre le relai car oui gt en guest pour cette after Smiley
Ceux qui étaient la seront plus a meme de parler de ma presta qui a durer presque 3H . Reepaï a prit le relai vers 10h pour un mix partant bien psytrance d'entrée et bien mixé comme il fallait .
Je me suis eclipsé vers 12h car dehors il faisait trop beau et g préféré profiter de la nature Smiley
VOila ! Des Questions ?? Smiley

++
oui une....y'avait du monde?
Salut kilo !

Oui j'ai oublier de parler du public , sans grande surprise la salle était loin d'être comblée ...  en clair yavait pas de monde non .
++