FREAKS OUT.. :-)

.. bravo et merci à l'équipe d'Analogic Team pour une Freaks Out réussie!

Le lieu sympa, éloigné des habitations, la déco de Pyairault le rendait magique surtout quand la lune passait dans le ciel..

Le Line Up était bien agencé..
Las22 nous a tranquillement mis dans l'ambiance, comme elle sait si bien le faire..

Naya, une fois retrouvé ;-) a enchainé un mix en partageant ses platines avec son ami Senix.. une montée toute progressive dans le son.. parfaite transition dans l'espace profond pour Kristonic qui faisait sa première teuf en tant qu'Analogic Guest..

Tout s'est bien passé pour Kristonic.. de bons tracks, un set dansant et une fin rageuse.. pour transmettre les platines à Cyclope..

.. qui a Helliumé mon cerveau avec ses mélanges de logic bomb, de silicon sound, autres safi et .. purée! il a du son, ya rien à dire! :-) et il se donne vraiment.. concentré sur son set.. des moments de pur bonheur avec un public qui gonflait par vagues de 10 personnes..

.. ensuite, le son est parti dans une autre dimension (fungus funk, xenomorph et digital talk..).. wouaou! les bpms sont montés d'un coup.. merci mr tranceculture

.. le live de Trancers.. alala! pour une 1ere, ils ont libéré leurs sons et ont porté la foule jusk'au petit matin.. vraiment agréable de les regarder travailler derrière leurs instruments.. bonne vibe.. @suivre!

.. il me restait encore un peu de force dans les jambes pour partager le début du set de Little Pumpkin avec un ESXS 'the house..." qui arrivait très bien dans la vibe..

.. 7h30.. oulala! mes jambes me lachent.. et ma toux m'empeche de continuer..

Superbe soirée, très bonne ambiance, ça m'a fait plaisir de retrouver l'esprit d'Analogic que j'affectionne.. merci à Iga, Fabien et Nadia pour leur accueil.. Thierry et sa sécu pour avoir contribué à faire une teuf sans incident.. ça m'a fait plaisir de revoir Choupi et ko que je n'avais pas vu depuis longtemps, de discuter un peu plus avec Senix (il faut faire vite parce qu'il disparait rapidement pour se préparer avant son set), Naya toujours en forme et cet esprit de Dj que j'aime bien (tu m'excuseras de ne pas être resté juskau bout.. ;-).. mais tu me comprends), et bien sûr les amis du forum alexouille et sa lolo, darken.. et feuch et baud (www.c-latuf.com) qui ont vraiment la vibe en eux..

Je suis content de cette teuf.. j'ai vraiment adoré le son et l'esprit.. ça se sent?? ;-)
Allez, j'arrête là.. sinon, je vais parler de l'enceinte de gauche.. ;-p

@bientôt

Respect
Share Your Vibes
Bertrand
bonne chouillasse j avait hate d etre en liberté dans la nature
ce qui ne m a pas obligé a ecouter les osn Smiley)

j ai pas arreter de me promener ou d aider le bar nadia et linette!!

donc ca va etre du remerciage en perspective ...
attentin ..c est parti :
-merci  a naya ..de m avoir fait rire toute la soiree avec ses 47 verre de punch et aussi pour le fait d avoir accepté de jouer plus tard et de m avoir laisser un peu de temps pour m exprimer bise mon frere
-merci a iga de m avoir fait confiance
-merci a senix de m avoir fait par de sa vision de l " amour" Smiley et du son ..ca m aide a comprendre ce qu il m arrive en ce moment!
-merci au noj et a meuh meuh de tre là quand j ai envie de parler ...bise a tatiana
- merci a pyerault pour son sourire tjs complice ,son aimabilité et son talent
-merci au maitre chien d avoir laisser son rot jouer avec moi dans la foret (desolé j suis super bavarde des fois n empeche que j ai apris pas mal de truc sur les chien)
-merci a thierry de la secu d etre patient avec moi Smiley
-merci a darken de ma ccompagner aussi loin
-merci a alexouill krist la puce bartrancegoa( moi t as vu je t ai pas oublier) lilie choupi et co loussy et jean (merci du complimentSmiley
-merci a vanessa d etre venueSmileybise a tes amis
-merci aux deux dj fabio et k d avaoir passé des si bon track
-merci a trancers d avoir prouvé que ya des diferences importante et richissime pour le mouvement...merci et bravo mm si le dernier track ma  grave agressé mais c est une histoire de gout
-merci aux groupes electrogene............ je me vengerais Smiley
-respect aux gaziers qu on a ramené j espere que vous avez retrouvé le gars qui avait les clef de votre caisse
bom
-..........mm j crois que c est fini Smiley)
voilaaa
- a si merci a sukanta de parler de cul avec moi ^^
.. arf'.. grr.. :-p

Je t'envoye une tite bise électronique.. ;-)

La prochaine fois, je ne parlerai pas de toi dans le line-up comme ça je pourrais te remercier d'avoir partagé de bonnes vibes sur les morceaux de Fabio vs K.. c'était terriblissime! Mes pauvres jambes et mon dos s'en souviennent encore.. trop dur les lundis de la Trance!!

@bientôt pour de nouvelles envolées...

Bisous
salut tlm
merci pour le report bertrand ... ca fait plaisir de voir ke les gens se sont amuses ...
@ plus
ps : bertrand tient moi au courant  Smiley  Smiley
salut ts le monde ...
j suis degoute , j suis pas venu samedi soir , y avait pas de tune / mes potes m'ont dit que c'etait une pure teuf comme avant , avec du bon son tt la night , il parait qu il y en a une autre la semaine prochaine , avec RV pres de chez moi a st cloud ... j espere qu ils nous reservent la meme !!! voir mieux , enfin j suis degoute mais clair pour une fois un lundi matin !
good vibes a ts les teufeurs ... et a samedi prochain ...
la semaine prochaine arrvez tot y a un live de ldb system (secret vibe light)

ca va grave le faire
j ai trop hate d etre a samedi Smiley
et las , c'est les meme organisateurs que samedi !!! ou pas ...
y0p y0p ;-)

Je c plus qui disait "c'est dur les lundis de la trance" Smiley)
effectivement, j'ai po pu me lever ce lundi matin pour aller bosser
mais bon je me rattraperai cette semaine lol Smiley

Je tenais à remercier toute l'équipe AT, pour ce cadre bien sympathique,
yavait un terrain de paint encore un peu plus psyché plus loin dans la forêt
avec podium et tout, ca aurait pu le faire ossi.. p-e pour une prochaine teuf
eco6tem, même si 80 bornes ca fait kan mem un peu loin ;p

Sinon, perso j'ai bien kiffé le set de Cyclope (Anthares), qui a bien fait
monter la sauce Smiley Fabio vs K m'ont empéché de m'endormir dans la tutur
avant notre live, avec leurs tracks un peu bourrine à mon goût (enfin c'était l'heure pour
ce genre de tracks), mais des sons efficaces ya pas de doutes Smiley
Sinon, faut pas grappiller les minutes de mix comme ça les gars Smiley la teuf à pris du retard
au début (le son a été branché un peu tard pour faire les balances) et personne n'était prêt à se tenir aux horraires (ou presk) et à faire des sacrifices,
à part naya je crois qui a laissé tripper Las22 et nous en même temps... d'ailleurs las22
faut ke tu me files les infos sur un track ambient avec des sons/voix du film "Avalon" ! Smiley
Bref, le live prévu de 5 à 6h, puis de 5h30 à 6h30, à finalement commencer vers 6h00 Smiley
sans rancune, on c'est bien fait plaisir et vous ossi j'espère ;-)

Wala, j'oublie forcément du monde à qui je dis merci !
sinon pour la teuf AT de la semaine prochaine, le cadre à l'air tout aussi sympathique
alors ne rattez pas ca ! Smiley

@+
et à la prochaine !!!!!

Smiley

ps : notre prochain live fera 1h30 min !!! 1h c'est vraiement trop court :pp
merci scop ^^ le track je vois pas trop y a chillom aussi qui m en a parlé si tu pouvais m en parler plus peut etre que je le trouverais et que je te le filerais avec beaucoup de plaisirSmiley

sinon votre live fu bien pétant ca la fait pas mal Smiley j etais tres heureuse pour vous

le dernier je le repete m a un peu mise mal a l aise je sais pas trop pourquoi !

bref on continue les chouchoux et avec le sourire Smiley
eheh, le track que je cherche c style ambient avec une voix d'operette bien sympa Smiley
un passage avec un orchestre philharmonique ossi jcrois... ta vu le film Avalon ?
chuis sur ke c tirer de là, en plus mon oncle de pologne est premier violonceliste dans l'orchestre qui à enregistré la B.O. Smiley

alors kom ca la derniere track ta po kiffée Smiley ben celle la en plus on la fait
en impro totale, c ptet ca enfait Smiley

une choz est sur, c t trop court ! Smiley

++
putain mais je vois pas du tout
je vois le film
c est le gars de gost in the shell
mais j ai pas de track avec des vois d operette
j en ai avec des chant gregorien  et des chant d eglise de gamin attend j vais aller faire un tour sur ton chan !
Smiley Bonjour tt le monde, Smiley

Et bien on avait prévenu... Elle était terrible cette teuf !!! Smiley  Smiley  Smiley
La déco Smiley , les djs Smiley , l'ambiance Smiley , les teufeurs(feuses) Smiley , le temps Smiley , le lieu et l'orga étaient plus que très bien... Smiley  Smiley ...
Merci à Iga, Nadia, Fabien et toute leur équipe de nous concocter des teufs pareil...
Vivement samedi...
@pluche
alexxouille Smiley
Bonjour tlm,

Merci a toute l' equipe pour cette soiree, qui fut assez courte pour moi '-)

C est la premiere que je fais dodor pdt une teuf, j vous assure.
J suis decue de ne pas avoir vu Trancers Smiley peut etre une prochaine fois !

J ai bien aime las22 naya et kristonic Smiley apres j me suis couchee.

Un lundi difficile oui où j suis allee bosser (dur dur) et j vien de voir le medecin et vous annonce que je suis arretee jusqu a vendredi yep yep (rhino - bronchite) j espere n avoir contamine personne :-o

bonne semaine à tous
bises @samedi
yes nice
Smiley
ba j ai l air fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
y a celle qui suis aussi Smiley celle là elle te represente bien au cour de la soiree
-j suis au bar et t arrives ...t as mm pas besoin de dire qq chose je sais deja que tu tend ton verre vide pour que je te le remplisse  Smiley et pi t as un lanquage de l oeil aussi Smiley Smiley
lol
Smiley