Je voulais savoir, si il y a eu à Montreuil le bef

merci et bonne journée
Salut Anto !
Alors pour repondre à ta question y'a rien eu à Montreuil ni pour la before ni pour l'after....pourquoi ? Bah ecoute c'est plutot simple, quand on fait n'importe quoi et que l'on traite les choses à la legère en se valorisant d'organiser qqchose = des teufeurs plantés et les différents intervenants de l'after aussi : DJ, Fabien qu'avait loué le matos et la déco, sympa de se retrouver tous au bord de la rue avec les Fly Caisse et tout le bordel !! Ah oui j'oubliais tout çà sans excuses bien sur, çà sert à rien les excuses ???!!!!! Smiley

Enfin plantés oui et non parce que finalement on a tous atteris à la Duée....ou y'avait du son house (où ils ont pas voulu lacher les platines avant 15h30 !) pour une 1h30 de mix d'Olive, qui heureusement avait remis un peu de baume au coeur chez les Tranceux !!

Voilà tu sais tout,
Keep the vibes tribe !
Miss Tick
Oui, je suis arrivée dans les 1ers et on peut dire qu'il y avait pas foule de house people ! !
Les tranceux arrivent, on rempli le lieu en payant chacun nos 5 € (pour ma part c'est guillaume qui m'a dépannée je te remercie très vivement brother pour ta gentillesse) mais effectivement le mix d'olive fut si court qu'on peut vraiment se demander si on s'est pas fait plumés les amis avec cette histoire d'after qui n'était pas trance ! .......
On était quand même contents d'entendre du son, enfin vers 15h30...

J'entend le reefer decree "nightvision" que j'adore mais le skeud saute.
Tant pis je le kifferais une prochaine fois; après olive ils ont remis de la house.

Après, à la fin quelques tranceux résistants (alex et david étaient encore là à fond dans le rythme) ont encore dansé sur le son servi par alban, qui est en guerre contre moi (pour des motifs inconnus) mais qui semble progresser bien vite, tant mieux.
Je ne sais pas quelle heure il était quand tout s'est terminé, je ne porte jamais de montre, et en teuf je déteste qu'on me donne l'heure. Il faisait encore jour.
C'est toujours mieux que rien.

"Il n'y a rien de pire que le rien."  shanti.
Heu,  la j'ai pas bien compris :

Enfin plantés oui et non parce que finalement on a tous atteris à la Duée....ou y'avait du son house

A la duée est un lieu ou une expression que je ne connais pas ?


Alors a Montreuil, j'ai rien compris de la house people de la trance pendant seulement 1 h30.


Bon clairement que c'est il passer ?


a+
Pour clarification : La Duée, c'est un squatt dans le 20è, où il y avait une after House, On a tous donc atteris la bas (A la Duée), et enfin ils ont pas voulu lacher les platines avant 15h30, on a donc eu 1h30 de Trance !

Voilà, espere avoir été le + claire possible .
Tchuss  Miss Tick
Miss Tick wrote :
Pour clarification : La Duée, c'est un squatt dans le 20è, où il y avait une after House, On a tous donc atteris la bas (A la Duée), et enfin ils ont pas voulu lacher les platines avant 15h30, on a donc eu 1h30 de Trance !

Voilà, espere avoir été le + claire possible .
Tchuss  Miss Tick


Merci ma belle
On était au moins une ptite vingtaine à danser sur le mini mix d'Olive quand tout à coup un SUPER MEGA MORTEL DJ HOUSE prit les platines...Résultat 2 personnes sur le dance floor...Merci on reviendra...lol... Smiley  Smiley  Smiley
@pluche