ARAKISS DU 6 SEPT REPORT

HELLO,
alors pour cette party avec 5 plateaux de style different, je ne pourrai parler que du platau trance(excuser moi mais je nesuis rester que 5mn ds les autres salle)
déco système d. pas mal, jai coser avec sydné qui a bosser dessus et ma dit que cetait la 1ere fois..so
pour le son REM(mts family) en warm up mais jetais pas encore la,, ensuite mister LOIC de 1h30 a 3h30 qui nous concocter la soiree,bon set avec un bon son progressif pour finir quazi psyché,, ensuite moi (no comment)de 3h30 a 5h30 pour suivre ds la ligné,, puis PADMA (mts,suisse)de 5h30 a 7h30, bon son dark psyché ,bon set!,, puis REM pour reprendre plus groovy morning time,cool!
coté public, plein de super connecxion gros bisous a tout ceux que jai vu la bas.. la salle etait quazi pleine toute la nuit avec une bonne energie des danseurs.. bon moment passé!!
encore merci a Loic pour tout ca...      voilou a bientot pour la prochaine  ...           BOOM
Hey Dinoooooooo
Cool merci pour ces impressions .. partagés .. Loic met beaucoup de coeur dans sa passion pour le djing et la trance ..  Smiley
tu fais chier, ton report est vachement exclusif Smiley y a pas q'la trance ds la vie, y a la house aussi, bordel!!! t'aurais pu écouter un peu plus longtemps pour nous dire.... Smiley!!!! a c'soir!!!! Smiley
marjo wrote :
tu fais chier, ton report est vachement exclusif Smiley y a pas q'la trance ds la vie, y a la house aussi, bordel!!! t'aurais pu écouter un peu plus longtemps pour nous dire.... Smiley!!!! a c'soir!!!! Smiley


Chut ! il y a aussi des amateurs de house dans les parages  Smiley