CABARET SAUVAGE

Smiley Chalut, Smiley

Hier soir nous sommes allé au Cabaret sauvage (et oui encore..) avec Lolo Marco Kristonic et ma pomme.

Arrivée vers 1h00 du mat... Du monde partout, trois sons différents, dehors je ne c pas ce que c'etait car nous sommes direct parti à l'intérieur, et là on a été kidnapé par les sons jusqu'au ptit matin....

La disposition de la salle trance (normalement le chill out en teuf) à été modifié en mieux, les djs ne sont plus au coin !!!

Un ptit bonjour à Naya et Olive et hop ns vla parti sur le dance floor jungle.... Oulala sa speed mortel, le rythme est bon mais fouyaya on est plus tout jeune....
Donc retour dans la salle Trance ou st pierre nous a mis de bon morceaux qui montérent  la temperature ...

Pat et Atys (si c eux) ont mit des morceaux de folie, sa pétait dans tout les sens grave de chez grave, le son était même limite moyen tellement sa déchirait, mais bon...
Pour rester dans le rythme nous sommes allé un peu dans l'autre salle..... Oulala pas plus de 30 minutes...
Olive nous a terminé..... Comme dab.... TOP !!!

Voila fin à 6 heures. Direction boulot pour ma pomme et dodo pour les autres.
Vivement ce soir, que jme couche!        Smiley
@pluche
alexxouille
HELLO, HELLO

et bien pour moi je suis aller faire un petit tour à la soirée pour écouter essentiellement St Pierre et surtout prendre des photos de la soirée, donc prochainement les photos sur le site www.djperso.com.

D'autre part,  une surprise très prochainement sur le site au niveau de la trance, à suivre.....

Impossible de vous en dire plus pour l'instant. Smiley