Secret Rave ...

Ptite teuf en perspective ... avec un pur temps pour ce week end !!! ca va le faire  Smiley
bah ecouter , j etais super motiv pour ce week end mais il y a du avoir des pb avec l'organisation qui n'a rien pu faire , degouter  Smiley   / enfin
bonne semaine a tous ...

PS : j ai comme m fini ds une free hard teck pres de flins ds les yvelines
Smiley
Bonjour a tous les tranceuses et tranceurs.
Ceci est mon premier message sur ce site que j'adore vraiment!! Merci les gars vous assurez grave. Enfin petit mot sur cette teuf. Dommage pour l'exterieur Smiley , il faisait un temps terrible mais bon c pas grave. Pour ma part, cela faisait 4 mois que je n'avais pas mis les pieds sur une soiree parisienne. Le site n'était pas au rendez vous mais le son était bien la !!   Smiley
G vraiment apprécié l'effet progressive du son, en commencant par de l'ambient avec LAS22 qui te met dans l'ambiance doucement le temps de prendre tes repéres. Ensuite, le petit groupe instrumental était tout a fait sympathique, d'ailleur si quelqu'un pouvait me rappeler son nom, ce serait gentil merci.
Et enfin, enchainement sur les platines c parti ca pete !!! Smiley (il manquait juste un peu de puissance)
En tout cas, g adoré le set de NASHA et SENIX ( en plus je suis fan de noir desir).
Voilou, dite moi si je ne me plante pas au niveau des dj's que je passe pas pour un con.

Amis tranceuses et tranceurs, bon vent a vous!
Et que la trance continu de nous apporter ce que la vie a oublié !!
Smiley Floyd => pour répondre à tes questions : le live c'était LDB system... le DJ qui a enchainé just après c'était VIRTUART, ensuite c'était NAYA (pas NASHA  Smiley ), et SENIX c'est bien ça  Smiley

Voilou....

Bom

Loussy

Smiley
Merci beaucoup Loussylou pour ces quelques renseignements. Smiley  Smiley
C trés aimable de ta part, en tout c'était une bonne petite teuf  Smiley  Smiley (surtout avec les changements de derniéres minutes!!)
De trés bons morceaux qui te remplissent bien le cerveau,de bonnes vibes communicatives ... CA LE FAIT!!!  Smiley  Smiley  
Voilou, merci encore et peut etre a bientot sur le dance floor!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Amie tranceuse...que la trance soit avec toi...
Bisous
Floyd "The dark side of the moon"