LE SQUAT CONTINUE-T-IL A LA DUEE?? ;-)

Hello,

pas de report de la BioSphere.. ??!!

Et pourtant il y avait du monde pour une fin juillet généralement calme à Paname!

Analogic Team m'a encore surpris avec un lieu dont j'avais entendu parlé à travers les reports d'After.. et catalogué comme un squat pas très bien décoré..

Pyairault et les petites mains agiles de l'équipe ont fait des merveilles en rendant ce lieu magique et joliment décoré.

L'entrée pas trop chère pour un line up intéressant.. Un petit dance floor mais un chill-out "dansant" suffisamment grand..
Le ton a été donné par notre Dj Ambient Las22 (à qui je fais une bise avant de me faire engueuler :-)..).. ya une des tracks qui m'interpelle, je l'avais entendu à la FreaksOut.. faudra que tu me renseignes Las!!

Le live de LDB System a progressivement donné l'envie de venir sur le dancefloor et de regarder les artistes balancer des ptits sons bien sympa.. pas moins de 4 diggeeridoos!! Fallait avoir du souffle 8-)

Virtuart a enchainé une set/live fracassant.. ptet un peu trop furieux, ce fut dur de se caler sur les bpms endiablés.. mais le ton était donné!! Le son allait taper!!

Naya a suivi avec un nouveau set rempli de sons très "frais".. je suis rentré sur sa vibe et je n'ai pas pu décrocher pendant..oulala!! 1h30/2h de tracks variées, mélangeant des sons psychés bien dansants et quelques basses bien claquantes.. Naya est rentré en symbiose avec son public et la complicité qui s'est instaurée entre le dj et les trancers jumpant sur le dancefloor semblait totale.. tout le monde lancait des ptits cris.. Naya balancait encore plus de sauce.. le set s'est terminé avec son partenaire de pingpong Senix et ils nous ont offert Leur track.. carton assuré pour la rentrée!

A cette heure là, il fallait un ptit break.. un peu d'eau (comment ça ya plus d'eau!!!).. et surtout se sécher 2 minutes! Faisait chaud à la Duée!!
Début de set entrainant de Senix.. et après 3/4 tracks, une drôle d'envie de revenir sur le dancefloor pour finir de se liquéfier sur des bpms de folie et des sons skaziment bons.. Bom Shankar!! Encore un GMS peut etre mais c'était le moment..

Oula! C'est etrange mais le ChillOut est mieux éclairé.. il fait déjà jour.. sans guronsan, ça va pas être possible et cette semaine, yavait pas mon ami Darken pour me filer un ptit coup de caféine.. alors quelques tracks de Shanti dans les oreilles et décollage à mon grand regret.. mais ANALOGIC TEAM M'A TUER les pieds avec leurs 2 teufs d'affilée..

Quand j'ai appris que la teuf s'était poursuivie juskà 17H, je me suis dit que j'avais bien fait de partir et de laisser la place sur le dancefloor aux plus furieux d'entre nous.. J'avais eu les vibes qu'il me fallait pour passer une bonne semaine..

Il n'aura manqué que les étoiles et un peu plus de Watts.. mais au moins, la teuf a été maintenue, la déco valait le déplacement, les tranceurs avec lesquelles j'aime faire la teuf étaient là (sauf Ben!! "We de merde".. c'est mon seul regret!!), ma chérie était grave motivée et tout s'est bien passé!!

Alors bonnes vacances à Analogic Team, reposez vous bien..
Que les Djs continuent sur leur lancée.. yavait un certain ras le bol des mêmes sons entendus 4 fois dans la soirée.. ce n'est plus le cas!! Vivement le retour sur le trancefloor en septembre!!

Respect
allo fabien!
oui naya
alors tu es nikel pour demain?
Non les proprio petent les plombs et on a une demi journée pour ne pas annulé la soirée et trouvé un lieu
oh la putain de merde!!!!!!!!

kelkes heures plus tards.........
ouai naya
vioui on a la duée
ouffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!

Ceci pour resumer l ambiance vendredi,
grace aux efforts d une dizaine de personnes et a la deco de pierrot, ce lieu et devenu magfique en une apres midi de labeur, (rendez vous compte on a meme javelisé et chlorer certains endroits ki n etait ke des wc pour chat du 19eme)
c finis la soirée va pouvoir debuter avec un decalage general de 2 heures sur le line up.
Ah ma soeurette ln aka las22 nous a une fois de plus enchanté avec ces sons ambient etno down tempo j adooooore!!!!! vraiment louloute
ENsuite nouss avons eu le droit a une premiere avec les nouveau projet du lutin des bois beaucoup plus pechu ke secret vibes, a suivre car c du tout bon.
Virtuart a pris la suite avec set "live-dj" tres pechu ki a mis tout le monde carré sur le dance floor.
Ba apres ce fous mon tour c toujours un peu delicat de parler de soi mais pour resumer j ai passé 2 heures de total bonheur avec le public (sans aph dommage mars ke tu sois partis)
Ensuite mon compagnon senix a repris pour un set d une qualité teknique assez irreprochable.
Shanti un dj bordelais a enchainé par la suite avec un set explosif de chez explosif du gros son ki dechire koi a 80% composé de projet inconnu. Ils devaient joué en ping pong avec david de moon spirit mais on preferé joué seul kom ils ne se connaissaient pas pour donner le meilleur, donc david nous a gratifié d un set tres teknique avec de bons son de son label.
Flo a finis la soirée, et bien grosse surprise ce mec dechire grave
Donc voilou pour la soirée analogic team la soirée a continuer jusqu a 16 heures avec les sets de olive et kristonic
Merci aux fabien ki depuis maintenat 2 ans nous offres de superbes soirées entre underground et overground c ke du bonheur.
Big up a alexouille, lolo, kris; choupi, ko, lynette, regis, loussy lou
naya
Tout d'abord MER-CI……
Malgré des difficultés de dernières minutes et un changement d'endroit inattendu Smiley , moi je dis BRA-VO à toute l'équipe.. parce que quand même, arriver à faire une pure soirée dans un endroit qui au départ nous paraissait impossible à rendre "joli" et même "vivable" (cf : le 'tit coin sympa du chien…..  Smiley ), arriver à trouver un endroit tout court en une journée et demi sur Panam…., arriver à garder le même line-up, arriver à modifier le prix en fonction de la presta proposée, arriver à garder une ambiance chaleureuse  Smiley et toute faite de smile, peace & respect  Smiley avec une moyenne de 40° en pleine nuit….. 18 heures de Son pour 10 €uros !!! Smiley) Moi je n'ai qu'un mot à répéter "FE-LI-CI-TA-TION" à Iga Smiley , Fab Smiley , Choupi Smiley , Ko Smiley , Lolo Smiley , Alexxouille Smiley , kristonic Smiley , Bertransegoa Smiley , Lilie Smiley , Senix Smiley , Shanti Smiley , Las22 Smiley , Linette Smiley , Pyerrault, Smiley  Manu Smiley , Andrea Smiley , etc… à tous ceux dont j'ai oublié le prénom, mais qui m'ont permis de passé une soirée inoubliable, et puis, tout particulièrement à Naya  Smiley qui a joué un set qui a tout déchiré pour mon anniversaire Smiley))))))

Smiley Vivement la prochaine, en attendant vive les festivals et le soleil, bisous à tous !!!

Smiley Bom Smiley

Loussy
Smiley Bonjour tt le monde, Smiley
Super teuf marathon à la duée.....
18h30 de son nonstop.......Oulala tekila....... J'ai encore mal aux pattes!!!
Nous sommes partis à cette teuf un peu deg mais bon....

22h00 : Las 22 nous a plongé dans une ambiance relaxante avec ses morceaux masseur de neurones, rien de tel pour commencer une bonne teuf... Smiley

00h00 : Le live d'LSB System : super méga sympas avec des instruments que je kiff total, le dance floor étant très petit fut remplis D I R E C T... Je trouve ça excellent de mettre ce genre de groupe en teuf trance, ça colle grave !!! Merci... Smiley

02h00 : La suite fut beaucoup plus musclé avec Virtuat qui nous a fait un set très très.... Percutant, bourrin pour certains mais moi j'ai bien aimé... Il est vrai que je l'aurais plus vu vers 4h00... Smiley

04h00 : Naya nous a concocté un set mortel et à mis le feu au dance floor, j'adore les djs qui communiquent avec les teufeurs... Quelle patate !!! Impossible de se reposer. Smiley

06h00 : Senix, mais arretez les !!!! Ils vont tous nous tuer, j'adore sa façon de mixer, j'aime aussi ses tracks (skazi président!)... Smiley

07h30 : Nous nous sommes enfuit de ce paradis pour aller boire un ptit kf histoire de se reposer pour mieux repartir... Rencontre avec noémie, manu et d'autres qu'on salut. Smiley

??h?? : Retour au son avec Flo, super excellent, je ne le connaissait pas, je ne l'oublierais pas!!! Il a mit du Huxflux (merci merci) et il mix mortelement bien (pour moi), je suis plutot timide d'habitude mais là j'ai été le voir pour le remercier, obligé... Smiley

??h?? : Olive.........Pffffffffff J'ai pas grand chose à dire si se n'est qu'il me déchire les jambes à chaque fois qu'il mix. Il est trop bon !!! Smiley

??h?? : Garce et Sekoya : ptit ping pong sympas avec des sons bien tripant, le dance floor c vidé un peu mais bon... Smiley

15h00 : Kristonic, mon pote a enchené sur un set bien speed comme toute la soirée et ma achevé... Smiley

16h30 : Coupure du son un peu forcé..... grrrrrrrrrr ....... Sans commentaire de doute façon j'ai largement eu ma dose!
Nous avons passé une mémorable soirée avec que de bonne vibes, je remercie tout le monde qui avait le sourir...

@samedi
alexxouille Smiley