SUNRISE PARTY

Bonjour,

Super before chez Kristonic avec Lolo, Geraldine, Vanessa, Vince, Baudoin, Mathieu, Isidor et Darken, avec du son qui claque qui pete et qui arrrrrrrrrrrrache. Smiley  
Donc super méga ambiance avant de partir pour la teuf vers 00h00...

Arrivé sur place à 00h30, yavait un mariage sur place....Rigolo le son "Alexandrie Alexandra", allllleeezzzzz....
Un peu plus loin..... boom boom boom boom ah c là !!!
Le cadre la déco très sympas, le premier dj balançait de vieux tracks qui rendait nostalique quelques teufeurs.
En suite je crois que c'était Virtuat, je n'aime pas du tout, c vraiment super bourrin et pas psyché pour  un sous !
Jusqu'au dj avant Olive j'ai passé une mauvaise soirée, l'ambiance pour moi était celle d'une boite de nuit, avec pleins de mec relous (surtout pour les teufeuses). La fin de soirée était donc plus "fine" mais c'etait déjà trop tard......

De toute les teufs que nous avons faites (lolo, kristonic et ma pomme) se n'est que la 2éme que j'oublierais facilement...

Nous nous excusons au près de Trance culture qui comptait sur nous pour un coup de main mais à 8h00 nous avons fuit, de plus nous devions ramener du monde...
@pluche pour de nouvelles teufs
alexxouille
Bah, nous on s'est vraiment po éclaté ! Des bons tracks au début, mais une sono mauvaise ! Vers 3h30, apres une petite coupure, le son s'eclaircit, les aigus font leur apparition, la puissance devient respectable, mais cette fois-ci les platines ont changer de main ! Je sais po si c'était un live ou des skuds du meme label, mais se taper toujours la meme ligne de basse pendant 2 heures, c'est carrément relou ! Je jette po la pierrre à TC, le lieu et la déko étaient sympa, il faisait po trop chaud, la sono s'est arrangé dans la soirée,le PAF était raisonnable, globalement c'était po mal.... mais le son a eu raison de nous, mon pote Said en pouvait plus et voulait rentrer, du coup, j'ai raté le set de Olive......

@++