personne n a ete a la teuf a "laon" ??? 
biotonic,cyclope,stenman... alors !

biotonic,cyclope,stenman... alors !

et voila la scene trance prend forme pur deco de tueur une scene enorme (genre concert) et un pur son de 30 kw en plein air le kiffffffff !!!
jusqua 7h ensuite c anaka qui a repris avec des sons bien veneres (bonne energie derriere ses platines )pour la roser du matin ensuite c moi qui ai reprit vers 8 h3O pour amener le premier rayon de soleil sur le dance floor ouéééééééééé
jusqua dix heures 45 sous le soleil ensuite on a fait un ping pong avec stenman jusqua 11H30 et ensuite stenman a finit jusqua midi trente
il commencait a fairte grave choo !!!!! avec se bo paysage de campagne cool .......; le tyemps de se reidrater et nous sommes partit vers 13H
ton 'ti week-end !!
comme ca !
, c un bon nerveux lol
, bon c vrai que y'avait plus beaucoup de monde ms t'as fait un bon pourcentage d'heureux,au moins une! et au moins y'avait de la place pour
!!!!
Skytrancer wrote :
D'après ce que j'en ai entendu, j'ai des regrets de ne pas y être allé !
Anakas et Cyclope ont apparemment bien assuré, l'un des 2 a même passé Psysex "Come In Peace" !

KakoOlalaJwal wrote :
Whoao Bio Tonic....
Et d'après ton report (merci mici) ça avait l'air bien hypaaaaaaton 'ti week-end !!
Arrf ils jouent (Bio Tonic) le 08 Novembre à Zürich.... Je sens que.... que...
que...![]()
happysoph wrote :
, cyclope nous a fait péter de la pure trance du matin, merci man, bon c vrai que y'avait plus beaucoup de monde ms t'as fait un bon pourcentage d'heureux,au moins une! et au moins y'avait de la place pour
!!!!
Pis c'etait tellement agréable de jumper au soleil![]()
Et ca s'est enchainé, stenman a mixé du pur son aussi![]()
et la cerise sur le gateau : stenman vs cyclope
Les gars vous avez assuré, good vibes et smiles sur le dance floor !
voila pr ce pti report et encore merci aux djs et aux orgas !
bom.
tinquiete pas on aura bien loccas de se le refair !! bizz