Et scene trance alors !!

personne n a ete a la teuf a "laon" ??? Smiley

biotonic,cyclope,stenman... alors !
D'après ce que j'en ai entendu, j'ai des regrets de ne pas y être allé !
Anakas et Cyclope ont apparemment bien assuré, l'un des 2 a même passé Psysex "Come In Peace" !
YES !!!!   dsl  de  ne pas avoir  gfait de report .......

arriver sur lhippodrome de laon  vers  minuit yavait encore du  rock  sur la scene  car cetait un festival  le temps de fumer un tit  Smiley et voila  la scene trance  prend  forme  pur deco  de tueur   une  scene enorme  (genre concert) et  un pur son de 30 kw  en plein air le kiffffffff !!!

yavait pas trop de monde car yavait une free a 5 km  mais les gens  qui etait la etait la !!!!    le debut  un tit set de tryptonic  bien progressive pour se metre en jambes  apres  vers 3h   le live de biotonic  a donnffffffffff    domage  les gens  avait  froid  et opui  on etait a la campagne lol

vers  5h  stenman a pris les platines  pour  faire jumper  les  gens  en full on attitude Smiley  jusqua 7h  ensuite c anaka  qui a repris   avec des sons  bien  veneres (bonne energie derriere ses platines )pour la roser du matin  ensuite  c moi  qui ai reprit vers  8 h3O pour amener le premier rayon de soleil  sur le dance floor   ouéééééééééé Smiley  Smiley  Smiley jusqua  dix heures  45 sous  le soleil  ensuite  on a fait  un ping pong  avec stenman jusqua 11H30  et ensuite  stenman a finit  jusqua midi trente  Smiley  il  commencait  a fairte grave choo !!!!! avec se bo paysage de campagne  cool .......;  le tyemps de se reidrater et  nous sommes partit vers  13H

brefff  ds lemsemble  pur week end  a part le frois de la nuit  qui nous a scotcher ...po  grave  ona vu pire  lol       voila  voilou  !!!

ya  happysoph  aussi quétait la  jespere  quelle mettra  un tit rapport aussi  Smiley
Whoao Bio Tonic....
Et d'après ton report (merci mici) ça avait l'air bien hypaaaaaa Smiley ton 'ti week-end !!

Arrf ils jouent (Bio Tonic) le 08 Novembre à Zürich.... Je sens que.... que...

que... Smiley
C'est vrai qu'il faisait tres froid, je suis reste un peu au debut mais trop crevé, je suis parti avt la fin de tryptonic.
Dommage une pure soiree qui s'annocait Smiley
salut cyberalex
salut !

pour ma part j'ai passé une excellente soirée! ca faisait longtps que j'avais pas  Smiley  comme ca !
Le froid a été assez dur à affronter, ms bon triptonyk et biotonic on qd meme réussi à nous faire oublier le climat de cette rude nuit.. bravo les gars parce que mixer avec les mains gelées ca doit pas etre facile facile !
anaka a passé du son de ouf  Smiley , c un bon nerveux lol

et en récompense d'avoir fait le glacon toute la nuit, cyclope nous a fait péter de la pure trance du matin, merci man  Smiley , bon c vrai que y'avait plus beaucoup de monde ms t'as fait un bon pourcentage d'heureux,au moins une! et au moins y'avait de la place pour  Smiley   !!!!
Pis c'etait tellement agréable de jumper au soleil  Smiley

Et ca s'est enchainé, stenman a mixé du pur son aussi  Smiley
et la cerise sur le gateau : stenman vs cyclope
Les gars vous avez assuré, good vibes et smiles sur le dance floor !

voila pr ce pti report et encore merci aux djs et aux orgas !

bom.
Skytrancer wrote :
D'après ce que j'en ai entendu, j'ai des regrets de ne pas y être allé !
Anakas et Cyclope ont apparemment bien assuré, l'un des 2 a même passé Psysex "Come In Peace" !


je t'avais prévenu lol
Merci happysoph , merci cyclope pour ce report Smiley

pour ma part il y a eu un manque total de motivation de mes potes Smiley
J etai grave motiv mais bon 1h 1/2 de trajet tout seul .... relou Smiley

pas grave, je me ratrape promis a AQUA-VEDA  SmileySmileySmiley

@+ Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Whoao Bio Tonic....
Et d'après ton report (merci mici) ça avait l'air bien hypaaaaaa Smiley ton 'ti week-end !!

Arrf ils jouent (Bio Tonic) le 08 Novembre à Zürich.... Je sens que.... que...

que... Smiley


Clair, fais toi plaiz, Biotonic ca déchire Smiley
happysoph wrote :


, cyclope nous a fait péter de la pure trance du matin, merci man  Smiley , bon c vrai que y'avait plus beaucoup de monde ms t'as fait un bon pourcentage d'heureux,au moins une! et au moins y'avait de la place pour  Smiley   !!!!
Pis c'etait tellement agréable de jumper au soleil  Smiley

Et ca s'est enchainé, stenman a mixé du pur son aussi  Smiley
et la cerise sur le gateau : stenman vs cyclope
Les gars vous avez assuré, good vibes et smiles sur le dance floor !

voila pr ce pti report et encore merci aux djs et aux orgas !

bom.




merci  sophie  Smiley  Smiley  tinquiete pas  on  aura  bien  loccas de se le refair  !!   bizz
C'est vrai qu'il ne faisait pas chaud (même dans les voiture). On aurait pû faire un feu (s'il n'y avait pas eu de comission de sécurité)
Fatique et froid ont eu raison de moi pendant quelques heures. Smiley  Smiley  Smiley
Mais j'ai bien profité de la matiné quand même. (bon mix, avec quelques ratés dû à la protection du system)

J'espère, que tous ceux qui sont venus en garde un souvenir agréable (c'est le but)

Et à bientôt pour la prochaine.  Smiley

Sam (TekniTrance)
Il ne devait pas y avoir Naga aussi ?
Naya ne peut pas etre partout !
NAGA!!!pas naya