Ah non David jai pas joué ca
c'est quand en gros ? .. quel moment du set ?
superbe soirée , orga carré ; bonne ambiance et agréablement surpris par les parisiens , y a vraiment des tarés comme chez nous , belles rencontres , niveau musik: belle coéhrence , ça a voyagé
merçi Mahogany , bise à ceux que j ai rencontré , la liste est trop longue
Miss Tick wrote :
Ah non David jai pas joué ca![]()
teefm wrote :superbe soirée , orga carré ; bonne ambiance et agréablement surpris par les parisiens , y a vraiment des tarés comme chez nous , belles rencontres , niveau musik: belle coéhrence , ça a voyagé
![]()
rdv jeudi au bato![]()
teefm wrote :superbe soirée , orga carré ; bonne ambiance et agréablement surpris par les parisiens , y a vraiment des tarés comme chez nous , belles rencontres , niveau musik: belle coéhrence , ça a voyagé
![]()
rdv jeudi au bato![]()

. Un DF trés joyeux mais peu de place...fidel castorama wrote :
POUEEEEET jean jacques!!!!

teefm wrote :
toi tu va prendre une ptin de cuite jeudi , ça va te faire tout drole ; prend ta boué![]()
).
) et le set de Miss Tick. Painkiller, j'ai preferer la fin de son live. Chapeau pour yuka pas evident de passer de la prog au psyché
. Anaka, bien venere, des morceau qui mon bien plus malgré que je ne suis pas un grand fan du psyché et pour mon compère Ragdam il sait ce que j'en pense 
the kaa wrote :
[:mdr]![]()
on n avait fait la meme a un pot en pleine garrigue du thym, des fleurs, des cailloux.
emilililie wrote :
J'ai adoré Kakoolalajwal....![]()
idem et ta rien vu en after
emilililie wrote :
Excellent, j'ai adoré!
Par contre je t'avais demandé le nom d'un morceau que tu jouais, et je ne m'en souviens plus...
.Début de Live assez décousu mais bien kiffé la fin. Seul petit bémol:Y'en a marre des Live où les mecs balançent du son de leur PC et uniquement que ça
. Les artistes qui jouent en direct se fint de plus en plus rares, Dommage.
emilililie wrote :
Merci merci 
teefm wrote :
![]()
![]()
![]()
idem et ta rien vu en after
![]()
C'est clair, c'était assez gratiné, haha, au plaisir de te revoir à l'occase, c'était super cool !!little baba wrote :
+ 1 000!Excellent, j'ai adoré!
![]()
![]()
Par contre je t'avais demandé le nom d'un morceau que tu jouais, et je ne m'en souviens plus...
![]()